CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
10 septembre 2009 à 15:27:33

Oula triple post mais là c'est urgent j'ai mis un "e" à Belgium, sorry man.

lynch13
lynch13
Niveau 10
10 septembre 2009 à 16:34:07

non oni, ct pour te dire que j'etait pas content, je t'avait dis un "affirmatif" et un "negatif" et tu m'avait carrement ignorer, j'en ai conclut que tu me disait "va te faire foutre".
tu a daigné me donner un affirmatif que bien plus tard au village, mieux vaut tard que jamais.

ps: je suis susceptible :hap:

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
10 septembre 2009 à 16:59:29

On était pas dans la même équipe, alors on peut pas entendre les dialogues de l'autre équipe. :hum: Je t'aurais pensé plus intelligent, merde alors ! :hap:

lynch13
lynch13
Niveau 10
10 septembre 2009 à 18:43:25

ha.... heu..... salaud :hap:

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
10 septembre 2009 à 19:25:18

:gni:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
10 septembre 2009 à 21:41:00

"Merci, mais ça reviendra pour toi, moi je m'y suis remis y a 3 jours, j'avais un peu de mal au début mais là je crois que j'ai jamais aussi bien joué de ma vie."

Ah bah je t'ai pas connu beaucoup avant, mais les fois où je t'ai vu tu m'avais pas laissé une impression pareil. Enfin, t'as toujours été très fort.

Mais hier, t'as été monstrueusement fort. Tu m'as bien piné, et j'ai kiffé =)

Badboys56
Badboys56
Niveau 8
10 septembre 2009 à 21:50:44

onilink qui est tue en ligne?

@ fly and angel oui on se tenez presque la main on etait sur skype donc plus facile.et j'ai vraiment du mal au cac je ouhaite vraiment m'ameliorer si j'ariver a te tuer et apres toi puis moi puis toi se serai mieu mais pareil pour lynch mais la j'ariver pas en plus vous etiez tout le temps a deux voir trois

c'est parce que on en avait marre il y avait personne donc on est allez ou il y avait du monde a tuer

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
10 septembre 2009 à 23:01:41

Ok merci à toi Jack. :ok: Bien joué encore à toi sinon pour les parties d'aujourd'hui, enfin tu m'arranges pas quand même parce que si je dois le dire à chaque fois que tu déchires, j'ai pas fini. :-))) Sinon @badboy56, moi c'est Meta Oni et toi ? J'ai déjà croisé un badboy mais je sais pas si c'est toi. Sinon bien joué à tout ceux qui était là ce soir notamment dans Port et Egout, moi j'y arrivais pas trop ce soir.

Badboys56
Badboys56
Niveau 8
11 septembre 2009 à 00:45:32

moi c'est badboys56 POC badboys et on c'est croisé taleur sur les egouts

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
11 septembre 2009 à 11:06:15

@Meta-Oni
je viens de faire ta connaissance ds les égouts et c'est vrai que tu as un fameux mp ,jm'entrainer a la karabiner (darkbanefly)et puis j'ai été transferer chez les alliés, j'ai toujour du mal avec le thompson.
bon t'es un excellent joueur , au plaisir de te recroisé
fly an angel

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
11 septembre 2009 à 11:51:29

Ah oui on s'est vu tout à l'heure Darkbanefly, exact, y avait un de ces bordel dans les égouts, j'aime paq trop ce genre de partie, c'est difficile à jouer en tout cas pour moi. Très bon joueurs tu es (non non maître Yoda n'est pas entré en moi), tu m'as allumé plus d'une fois. @badboy ok donc c'est bien ce que je me disais toi aussi t'es un bon joueur. :oui:

Badboys56
Badboys56
Niveau 8
12 septembre 2009 à 00:02:58

merci toi aussi meta tres bon joueur

Anubis-Sama
Anubis-Sama
Niveau 6
12 septembre 2009 à 00:23:54

hum... jme tir de MoH pour que la communauté reviennent en gros enfin les anciens "certain".

Yohan et gael alias thetrooper partit?
C'est un scandale!

@zar : Dit moi, connait-tu hotdeath via des messages (Youtube, Dailymotion etc...)?

Si oui demande lui pourquoi il c'est foutu dans mon équipe et me suivez partout avec une grenade a la main sans réussite de me tuer et a réussi quand j'étais occupé avec d'autre type, il m'est arrivé dans le dos en se scratchant sur moi.

Drôle de jeu.

Engagez-vous qui disait,
Engagez-vous.

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
12 septembre 2009 à 11:33:59

Moi je l'ai déjà vu, mais c'était en MM dans Monastère donc je savais bien qu'il essayerait de me tuer, il connait que les grenades ce type mais bon je l'ai fait craqué et il est parti.

Drixas
Drixas
Niveau 10
12 septembre 2009 à 13:30:29

J'ai l'impression que c'est le retour des zooka, j'en voyait peu même dans une partie ou c'était accepté, maintenant il n'y a plus que ça :(

_____
Neow

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
12 septembre 2009 à 13:53:09

Bon, je joue cette aprèm, a lors a tout a l'heure tout le monde =)

Stg Adri => c'est moi
airbors29=> mon frangin =)

Badboys56
Badboys56
Niveau 8
12 septembre 2009 à 13:56:04

adri vous habiter danq le 29?

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:54:52

"Méta oni était là, et je l'ai bien killé, malgré ses nades et zooka de merde, je foutais plein d'affirmatifs, ce qui avait tendance à l'énerver, vu qu'il envoyait des votes d'exclusion =) " Je tiens à préciser que les nades et le zooka de merde ça me concerne pas je dis ça parce que comme c'est mis, ça peut porter à confusion, mais on parle bien de Hotdeath. Sinon en tout cas on lui a bien allumé la tronche à 2 mec ! :ok: Même s'il y avait pas vraiment besoin de s'y mettre et que l'alliance était involontaire mais juste histoire de lui foutre les nerfs. :rire: J'ai bien aimé le moment où on s'est mutuellement rué Jack. :ok:

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:57:26

Ps : Désolé pour le double post, mais maintenant j'attend le moment où je verrais une partie appelée jackzaroniMerde... :oui:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
12 septembre 2009 à 21:03:22

ouai t'as raison ma phrase est mal tournée !! mais je pense que tout le monde avait compris.

bordel je m'en veux de pas avoir filmé le cd village... ça l'aurait bien calmé sur youtube :)

La vidéo du moment