CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jollyroger62
jollyroger62
Niveau 2
14 octobre 2009 à 15:08:21

Bjis ...Encor un soldat invicible cet aprem sur la MME du port..

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
14 octobre 2009 à 15:10:01

D'un point de vue gameplay, s't'à dire en enlevant l'ambiance de MoH, j'ai beaucoups plus pris mon pied sur TC que sur MoH, quand on tombe pas sur des kikooOlolRoxxor qui votent toujours armes humaines ou explosives.

labello01
labello01
Niveau 10
14 octobre 2009 à 15:35:28

Trés bon MME port hier soir, un peu mou au début mais du monde est arrivé sur le tard. D'ailleurs pourquoi si tard, faut que je me léve le matin moi.

Faut que tu m'explique Lynch le pourquoi des nég. quand j't'ai rejoint chez les alliés. Je me saigne aux 4 veines pour toi et voilà comment je suis récompensé. D'ailleurs je sais pas si t'as remarqué mais je me suis fait shooter par un sniper alors que je défendais ton cadavre des balles d'un de mes coeq (je sais pas ce que tu lui avait fait, ou alors il aime pas les léches cul)

Bien joué aussi à gnafron, JR (je crois que c'était toi) Matt (1 rencontre 1 balle en pleine tête pour moi) et Sniping.

Mention spéciale à Hotdeath et ses grenades, autant pour ses ennemis que pour ses coéq. (Bernard t'énerves pas j'ai droit de dire "ses grenades", il est pas POC)

lynch13
lynch13
Niveau 10
14 octobre 2009 à 15:51:40

hmmmmmm, la raison je suis sur que tu la devine, t'a pas arreter de me crever, je voulais te tuer moi aussi au moins une fois, mes "negatifs" ca voulait dire reste en face, enfoiré.
je suis pas dans le coup en ce moment, ca m'attriste profondement :snif:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
14 octobre 2009 à 15:55:47

"je suis pas :d) dans le coup :g) en ce moment, ca m'attriste :d) profondement :g) "

lynch13
lynch13
Niveau 10
14 octobre 2009 à 16:04:53

ouai, ben j'ai bien ecris "coup" hein :(

labello01
labello01
Niveau 10
14 octobre 2009 à 16:13:11

Ou alors le "en ce moment" est de trop.

lynch13
lynch13
Niveau 10
14 octobre 2009 à 16:16:08

va te faire voir chez les POC :nah:

labello01
labello01
Niveau 10
14 octobre 2009 à 16:23:45

Toi t'es dit !!!!!!!

Bernard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
14 octobre 2009 à 17:08:17

"@jack encore chapeau pour le mme port et merci de ns avoir rejoint qd on etait moitié moins que les alliés lol "

Ouep, j'ai mis du temps, car pendant un moment aussi sur le début on était beaucoup moins !! Mais effectivement je te voyais un peu te téléportais, donc ta connexion n'était pas optimal !!
A un moment d'ailleurs je me suis bien énervé, les négatifs ont fusé !! Je meurs... bref j'apparais 5 fois au même endroit, 5 fois ça me fait un écran noir, et je peux pas bouger, et je meurs illico 5 fois d'affilés par gaztgonz...
Bref le 6eme coup, je me dis youpi j'apparais enfin ailleurs... Je fais trois pas, et vous avez tué par shyhawk -_-

lynch13
lynch13
Niveau 10
14 octobre 2009 à 17:12:48

ptin gazetone il a dus bander hein, en tout cas moi c'est l'effet que ça me ferais :bave:

Poulika
Poulika
Niveau 9
14 octobre 2009 à 17:16:12

Hibrid et AnthonyL2 doivent être gays vu la façon dont ils lèchent les boules à fcbdave :

Vu à l'instant, plusieurs parties sur ville avec ces 3 types là = Alliance + Cinqtuple vote contre moi + balles dans ma dépouille + Les cris stridents de dave suivis de ceux de ses fidèles acolytes et tous ces petits trucs qui déclarent une sorte de guerre v_v
Pour leur foutre bien les boules, je me suis donc demmerdé pour terminer premier de loin sur chaque manche. Les voyant partis, je quitte pour voir un joli serveur portant le nom "POULIKA NOOB" ...
Désolé à Lynch, Laupas et Neow mais je voulais pas vous tuer, mon seul but étant d'exploser la tête à ces trois compères, et j'ai réussi.

Tout ça pour dire que je comprends enfin Jack

labello01
labello01
Niveau 10
14 octobre 2009 à 17:19:57

Hybride ENORME p*te invincible 4 fois sur 5 (voire plus)

C'est pas un POC j'ai droit d'le dire non ?

labello01
labello01
Niveau 10
14 octobre 2009 à 17:22:47

Lynch joue l'aprés midi ? Bien les RTT parasite ?

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
14 octobre 2009 à 17:26:29

"Tout ça pour dire que je comprends enfin Jack "

Ouep !! même si je dois avouer que ça s'est calmé de mon côté, c'est bien moins présent qu'avant.
Ils sont sur youtube, j'ai un niveau en anglais médiocre (tg ZAR) tu peux toujours leur en dire quelques mots !!

Surtout que bon connaissant ton niveau, le fcbdave tu en fais un peu ce que tu veux quoi !!

labello01
labello01
Niveau 10
14 octobre 2009 à 17:30:32

T'inquiéte Jack j'ai lu Mini ("it's a voucher souvenir") et ton niveau me semble aujourd'hui excellent.

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
14 octobre 2009 à 17:39:46

ca va zar! pour calmer les choses t'a une technique ...heu...étrange!que quelques un que je nomme pas fasse des bourdes caracterielle a 15 ans je peut comprendre mais toi!...remuer la merde ne ramene qu'une seule chose: de mauvaise odeur. a 15h qd tu dit t'a raison sc.....et qu'a 17h30 tu post une vanne sur mini d'un gout non pas de second degres mais a mon sens plus mechante qu' ironique....je sait pas ca me laisse perplexe...enfin ceci dit tu dit et fait ce que tu veut, c'etait juste pour essayer de comprendre...quoique je commence a desesperer de comprendre le sens de tout ce qui c'est passer...

labello01
labello01
Niveau 10
14 octobre 2009 à 17:46:05

Sc il faut vraiment que je change pour calmer les choses ? j'dois plus rien dire ? Plus de vannes ? trop dur j'en ai peur, même pour te faire plaisir.

Et en plus j'ai du mal à oublier. Même à mon âge, surtout à mon âge.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
14 octobre 2009 à 17:48:36

Je sais je suis une balance, mais Fcbdave, m'a écrit quelque chose pour toi poulika !!

"yooooo jack you should learn poulika how to play moh2 :) he cant handle mp40 lool "

Il écrit deux minutes après...

"Vesa is only good in TPI
wat you think? "

Bref, j'y répond pas car ça me concerne pas mais je le montre....

lynch13
lynch13
Niveau 10
14 octobre 2009 à 17:49:02

zar je joue exceptionnellement cet fin d'aprem, j'ai pris congé de mon boulot a midi, faut que j'en donne la raison :(

bah poulika ,tu m'a pas trop tuer, vu que j'ai de suite vu leurs manége sur les 2 parties ou je suis venu, meme si dave est sympa il fait chié avec c alliance. mais le plus hallucinant c biguykid, je faisait une series de parties avec lui en MME, au bout d'un moment il me fait la danse de l'alliance, vu que ct un MME ,je tire pas. il se met devant moi et met des coups de flingues sur ses coép pour me les denicher :ouch:
biguykid le corrupteur :rire: ,il est completement felé celui-la. bien sur j'ai quitter la partie :hum:

au fait champagne, 1ere invincibilité pour moi au port aujourdhui, j'ai senti l'esbrouffe a 15-0 et une serie de duel remporter .....ce qui n'est pas dans mes habitude :hum: