CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
22 octobre 2009 à 07:51:04

@jack: Oui jack je constate,je constate...essaye le deguisement! mdr
@ zar: on te permet pas de nous faire des menace! non mais en fait j'ai fait une partie au port hier et putain il me fallait 3 chrgeur pour tuer un gars et je me faisait buter par des mecs qui devait jouer depuis une minutes lol...c comma ca,d'ailleurs jack etait là pe-etre il a remarquer aussi je l'ai pas trouver comme d'habitude il tuer moins vite (beau duel avec lui pres du ss marin,dommage un pinguoins et arrivé,j'ai meme essayer de lui tirer dessus lol mais y'avait pas le tir ami)sinon GG a toi super MM ville dommage que t pas rester a la fin suis rester avec wolvesfan on c fait de trop bon duel...
@fly: ben oui je me sert du couteau maintenant:pour couper mon saucisson lol gg a toi fly
@usef: ben ecoute j'avais pas l'impression que tu utiliser un code...alors GG a toi...et pe-etre si ca continu que je te debloquerai sur msn mais là je l'ai encore a travers de la gorge (la deception!)...mais bon...en plus tu joue bien!

labello01
labello01
Niveau 10
22 octobre 2009 à 12:23:22

Lesson de réalisme infligée par Vesamode et Marco à 3 pélerins nommés Bernard, P4cino et moi même hier soir en MME égout. On a explosé en plein vol sur la 1ere partie et on a bien redressé la barre en seconde.

Vesa et Marco vraiment impressionants, bien joué les coeq. Bernard, Ronne et P4cino ainsi que Matt en adversaire.

@Moutmout - les nades sur ton cadavre c'est pas perso. Je le fait quand on me shoote avec une.

marcodecorse
marcodecorse
Niveau 4
22 octobre 2009 à 12:50:19

bien joué a vous aussi tres belle parti dure dure la tomp , mes sa va mensui sortir et vous avais tres bien joué , cetais du mme sa :) , 1a1 dommage ya pas eu de troixieme manche , versa il seclate avec sa tomp maurai fallu ma mp40 :) , jai bien aimé tué mon papy ticho :) , sinon bien joué a zar , P4cino ( meme au duel bien joué ) ronne etc aussi g g poc chmatt les beug il devai etre deg de loupé des parti de laction xd

marcodecorse
marcodecorse
Niveau 4
22 octobre 2009 à 12:51:39

a et jai bien aimé avoir versamode a mes coté depui le temp que jattendé de joué en equipe avec lui :) , dabe on es toujour facea face a ceu tiré decu la en equipe cetais super

ronne444
ronne444
Niveau 8
22 octobre 2009 à 12:59:20

Exccellente partie avec Zar, papy Ticho et P4CINO comme collègue face à nous des talents impressionnant tel que mon ami Marco et Vesamode et Chmatt y'avait du niveau.

nicematt
nicematt
Niveau 7
22 octobre 2009 à 13:05:32

Ouaip GG à vous aussi, malgré ma connexion particulièrement merdique hier soir :(

Déco toutes les 10mn ça saoule :(

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
22 octobre 2009 à 14:40:46

CoD = heu Complément d'Objet Directe?

Ah non Merde ! CoD = Connard officiel Diplomate. :hap:

Bon pour répondre a lynch je suis dans la Team mais pour l'IT de vendredi je sais pas si je pourrais si mon père rentre je ne pourrais pas surement car il voudra se coucher.

Et aussi il reste le fait que il faut que je redémarre la pétrolette de mon MP-40 qui a surement rouiller depuis 1 semaine.

Myghty on a déjà jouer ensemble en quelques rares occasion dommage mais t'était vraiment bon au snipe.

Je sais pas pourquoi mais je te confondais avec SG Traillam.

labello n'arrête pas MoH sans toi sa va faire vide et je t'interdit de faire des faux départ comme moi, y'a que moi qui puisse et personne d'autre compris? :nah:

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
22 octobre 2009 à 15:39:15

:up:

P4CIN0
P4CIN0
Niveau 5
22 octobre 2009 à 17:37:15

Ouai tres belle partie hier rone,,vesamode,ticho et marco surtout au duel j'ai fait le poids

P4CIN0
P4CIN0
Niveau 5
22 octobre 2009 à 17:38:45

j'ai pas fait le poids je voulais dire

Vesamode
Vesamode
Niveau 6
22 octobre 2009 à 18:16:14

Effectivement excellentes parties hier ! Malgré la présence des grenades personne n'en a utilisé, chapeau!
Marco c'est a refaire ce ptit duo bien plaisant :bave:
See you in game!

myghty
myghty
Niveau 6
22 octobre 2009 à 18:20:54

Merci Sauvraign, mais j'ai pas joué assez longtemps pour retrouver mon vrai snipe à l'époque...sinon appelez moi Myght ^^ je préfère si cela ne vous dérange pas.
Sinon c'est SG Myght mon pseudo à la fin, alors c'est possible que tu ais pu me confondre avec un autre SG

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
22 octobre 2009 à 18:35:49

oui possible Myght :-)))

labello01
labello01
Niveau 10
22 octobre 2009 à 19:44:06

Kingdruid a complétement pété un plomb, il utilise plus que le zook.

Va comprendre Charles

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
22 octobre 2009 à 19:56:34

Pfffiou dur journée !! Je joue 3 parties de 10 minutes sur un MM port, assez sympathique, pas trop de sniper pour une fois, mais un peu trop de grenades.

J'avais beaucoup de mal au karabiner aujourd'hui. Exemple: le mec qui bouge presque pas à 2m à coté de lui, je me démerde pour tirer 3 fois à coté -_-

Bon c'est pas tout mais dodotime =)

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
22 octobre 2009 à 20:02:30

Tu sais c'est pareil avec moi au MP, je tir 32 balles en foncant sur un type qui bouge pas et je tir juste a coté de sa tête -_-'

Dans ces cas la je cherche même pas a comprendre je quitte le jeu et je pars au PC ou soit dessiner.

topaze80
topaze80
Niveau 5
22 octobre 2009 à 20:12:23

Ecoutez bien cette histoire.
Tout à l'heure, je rentres crevé du taff et pour me défoule, j'allume moh.Je vais en CD village coté axe (comme d'hab) et bien je me suis cassé aubout de 2 minutes à cause d'un enculé de cheater déguisé en axe mais en fait du côté allié. Son nom de merde est du genre bild...5920 un truc dans ce genre.
Avez vous déjà entendu vu cett petite fiente de merde?

lynch13
lynch13
Niveau 10
22 octobre 2009 à 20:15:21

decidement ce bidul5920 fait drolement chier en ce moment :( , je sais que c le frere a quelqu'un d'ici mais je me rapelle plus qui :doute:

topaze80
topaze80
Niveau 5
22 octobre 2009 à 20:22:27

Frère de de quelqun d'ici ou du pape, c'est pareil , il pourrit le jeu. Maintenant dès que je le vois, je lance un vote d'exclusion mais apparament ça gène que moi car il est jamais viré.

Bon je vais aller bouffer ma petite soupe, mon yaourt et au dodo.

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
22 octobre 2009 à 20:23:25

bildu frère de jojoleskined que j'ai tout 2 sur msn et ils sont défois sur JVC oui la france recrute des cheaters jvais finir par y croire.