Finalement, koukoutsi avec ou sans grenade ... c'est toujours un enfoiré : je joue normalement avec lag de mer**, mitraillettes; mitraillettes lourdes; et fusils .
Et là, à chaque fois que je suis sur 4 ennemis en même temps, il arrive par derrière et il n'a plus qu'une balle à tirer, même dans la chaussure et je meurt
, pendant 5 ou 6 fois de suite, à jouer contre 2 bar et 2 thompson assez bons, il arrive par derrière .
C'est la première fois que j'ai pété un cable pareil . Dès que j'essai de l'avoir en 1 vs 1, il recule, il se cache et attend un coéquipié
. Ou il essai de me tuer de loin, et encore, si je suis en 1 vs 4 ... 
Et dès qu'un coéquipié recharge, il n'hésite pas à tirer sur la borne ...
Je lui ai tiré sur le cadavre, il a dus comprendre, et finalement, il a "essayé en solitaire" mais ce n'est pas passé donc retour à l'autre méthode intitulée "je reste près du bloc de rechargement et je vais pas plus loin que la grange axe et j'en profite pour finir les ennemis que mes adversaires ont bléssés " .
Il n'a pas retenu la leçon depuis que je l'ai mis en 1 vs 1 à -17 . Si il est 9ème, c'est qu'il n'arrete pas de jouer et c'est tout .
Mais sinon bonnes parties avant qu'il arrive .