CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
labello01
labello01
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:58:16

Le pire c'est que je me rappele quand je l'ai shooté, et de suite aprés j'ai eu BigBisous qui votait aussi à mon avis.

2 kills facile

labello01
labello01
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:59:00

@Jack - c'est le probléme d'habiter à St médard en Jalles

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
07 novembre 2009 à 20:02:06

Vend panneaux: "ne tirez pas je vote!merci d'attendre que je vous kill pour signifier que c'est finit!" 5€ piece...cheque ou carte bleue.

tkt jack, il pouvait te tuer que comme ca...mais si tu veut je vend des panneaux... :sournois:

merci zar encore quelques'un comme ca et je serait riche, 10% pour toi comme on a dit...voleur và!

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
07 novembre 2009 à 20:25:54

J'ai peut être le temsp de m'inscrire au final la connexion semble être bonne !!
Zar tu me fais peur. Comment tu sais que j'habite dans ce coin miteux ? Espèce de psychopathe !! C'est toi qui a volé mon nouveau mp40, tu m'as laissé le tient tout vieux et tout rouillé !!

"tkt jack, il pouvait te tuer que comme ca"
Malheureusement non, le zar au stg, a bien changé :( Par contre je suis pas contre les cartons... c'est affolant, dés que je vois "un vote commence", même si je suis en duel je me précipite pour me cacher et voter, j'ai toujours peur de me voir faire exclure !!

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
07 novembre 2009 à 20:31:16

c'est normal tu est le mec le plus exclu des partie!!!!! un comble qd on voit le nombre de cheater, sic!

nicematt
nicematt
Niveau 7
07 novembre 2009 à 20:32:49

Ouais :(

J'ai voté non la dernière fois Jack :)

Mais ça m'a fait marrer...

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:38:14

no comment jack t'habite a Saint Médard?

Putain mais ramène toi au Quinconces le lundi matin chez pas moi ou le vendredi soir xD

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:52:21

oni je te retourne la meme...
j'ai pas le droit de te poser la question ?

Ah oui mais c'est moi qui l'ai dit le premier :nah:

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
08 novembre 2009 à 11:19:28

ouais je sais, on c'est pas toujours compris pendant le duel labello,mais bon, c'était bien quand même ;)

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:53:24

Trop de lag ce soir, impossible à jouer surtout contre des grenadiers .

C'est de pire en pire, quand un coéquipié me tue, je lui envoie plein de "négatifs", aucun "négatif" de sa part alors qu'il y a 1 minute, il avait dis "négatif", je fais exprès de le tuer à la grenade et là, miracle, il à retrouvé comment dire "négatif; négatif; négatif" :honte: . Maintenant, quand un coéquipié me bute sans dire négatif, je lui renvoie ce qu'il a fait . Et si il essai encore de me tuer, là, à chaque fois qu'il me vois j'le bute . :-((

Sauf les cheateurs où eux, sans me tuer je les tue en coéquipiers ... :diable: :noel: .

Bon, quand est-ce qu'il y aura d'aussi bonnes parties qu'avant ? Ou les parties de Gumper, IT ...

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
10 novembre 2009 à 00:52:48

Seule partie restante en ce moment, il y avait encore les bazooka et grenade, j'ai été surpris qu'il n'y avait pas de tricheurs .
Mais niveau jeu :honte: . Hotdeath, cokemanrule et surtout roadkill75 (teamkill) étaient énervant, on les croise avec une grenade à la main et roadkill au bazooka , j'ai le temps de les tuer au thompson mais j'ai vite repris l'habitude des grenades :honte: Sur le moment, ça m'éclatait de les tuer avec leurs armes, surtout que les grenades ne sont pas des armes faites pour faire durer un duel --' .
Mais mes mort se résument à "vous avez été tué par votre coéquipié, .... (M1 bazooka); tué par ... (grenade); ...

Sinon, j'ai profité que MADDIGIT soit bloqué dans mon glitch de la table (celui dans un bloc de rechargement) pour lui faire un CR ^^ et un CR à son coéquipié qui était en train de sniper (j'ai perdu le nom alors que je le croise souvent) . Et ils n'ont pas apprécié, ils sont revenus avec des grenades :S .

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
10 novembre 2009 à 03:21:02

Beaucoup d'anciens reviennent voici le retour de 2 anciens "mantarosan" et "FREDC39".

J'ai discuter avec cockmenrule mais pas assez longtemps pour qui me donne une adresse ou un truc pour le contacter.

j'ai fais idem avec cptCHAOS il a MSN il a apparament d'après se qui m'a mit sur les mur se serait pour l'instant le plus vieux joueurs que je connaisse "60 ans"

J'espère que c'est une blague de sa part.

Donc je lui ai donnée quand même mon adresse et lui aussi mais j'ai rien capté a se qu'il a marqué c'était trop illisible.

Bref j'ai pris contact avec 2 joueurs peut-être qu'avec un peu de chance je ramènerais cockmenrule ici et avoir cptCHAOS sur msn j'espère qu'il a noté mon MSN.

cptCHAOS le 1er joueur assez fort pour l'époque que j'ai rencontrer lors de mon début a MoH mon 1er rival^^.

Content d'avoir niquer mantarosan au Snipe c'était serrer au début puis il a finit par couler dans les abysses du négatif, et il était avec un gars avec un MP les 2 au négatif.

Je me trouve même maintenant meilleur au snipe qu'avec le MP.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
10 novembre 2009 à 11:08:17

Mantarosan je le vois assez souvent sur le port au sniper, il vient de temps à autres !! Par contre fred je savais pas !!

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
10 novembre 2009 à 13:39:45

qui me croit si je dit que je viens de jouer une partie cd village ou il y avait koukoutsi (juske là ca va).....sans grenade! ouais je c ca etonne, mais partie ss grenade et ss cheater putain que ca fait plaisir...gg lilalex,poc chmat,koukouniet,et les autres que j'ai pas fait gaffe...

boziak
boziak
Niveau 7
10 novembre 2009 à 19:04:50

Slt Danjou , GG a toi aussi entre midi et deux aujourd'hui au village, j'etais chez Lilalex ..et c'est moi qui jouais.
Un moment j'ai fais 17 kill 0 death et ils ont cru j'etais invincible --'

LE VOTE A COMMENCE

Lilalex69100 ! -______-' WAADAAAA ?

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
10 novembre 2009 à 20:06:50

hhhaaarrrrgggh j'aurais du reconnaitre te facon de jouer..... :rire2: alors gg a toi boziak (squatteur va, t'a quoi comme console maintenant, je viens d'acheter modern warfare 1 sur la 360^^)?

boziak
boziak
Niveau 7
10 novembre 2009 à 20:27:46

Mec j'ai la PS3 fais chier ! T'aurais du l'acheter la PS3 , et euh ouais je vais acheter CALL OF DUTY MODERNE WARFARE 2 je pense !

labello01
labello01
Niveau 10
10 novembre 2009 à 20:38:44

Trop chiante la partie MM à Gumper, remplie de gonzesses qui disaient négatif à chaque fois qu'on les shoote dans le dos. Hein kévin (entre autres)

Et faudra que tu m'explique pk t'as tiré sur mon cadavre en arrivant sur le CD village, j'ai pas capté. C'est gonflant.

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
10 novembre 2009 à 21:57:30

Finalement, koukoutsi avec ou sans grenade ... c'est toujours un enfoiré : je joue normalement avec lag de mer**, mitraillettes; mitraillettes lourdes; et fusils .
Et là, à chaque fois que je suis sur 4 ennemis en même temps, il arrive par derrière et il n'a plus qu'une balle à tirer, même dans la chaussure et je meurt :honte: , pendant 5 ou 6 fois de suite, à jouer contre 2 bar et 2 thompson assez bons, il arrive par derrière .

C'est la première fois que j'ai pété un cable pareil . Dès que j'essai de l'avoir en 1 vs 1, il recule, il se cache et attend un coéquipié :honte: . Ou il essai de me tuer de loin, et encore, si je suis en 1 vs 4 ... :hum:
Et dès qu'un coéquipié recharge, il n'hésite pas à tirer sur la borne ...
Je lui ai tiré sur le cadavre, il a dus comprendre, et finalement, il a "essayé en solitaire" mais ce n'est pas passé donc retour à l'autre méthode intitulée "je reste près du bloc de rechargement et je vais pas plus loin que la grange axe et j'en profite pour finir les ennemis que mes adversaires ont bléssés " .
Il n'a pas retenu la leçon depuis que je l'ai mis en 1 vs 1 à -17 . Si il est 9ème, c'est qu'il n'arrete pas de jouer et c'est tout .

Mais sinon bonnes parties avant qu'il arrive .

[-FlasH-]
[-FlasH-]
Niveau 7
10 novembre 2009 à 22:00:22

Moi jle down lui et ses coéquipiers, il comprend pas alors je lui met un combat
fin.

ça sert a rien de raler contre lui sinon, il n'en saura jamais rien =)