C'est vraiment un gros connard ce Staross. Si tu me lis, t'es qu'un gros pd !! Et sans être homophobe je te détestes. T'es qu'une grosse bille...
tiens un site pour toi mon grand. J'espere que ça arrivera un jour, et qu'on t'en greffera un, un peu plus intelligent que celui que tu as actuellement....
http://www.linternaute.com/science/biologie/deja-demain/06/echange-cerveau/greffe-cerveau.shtml
T'es vraiment gonflant... tu es classé 4eme au général, tu as un nombre d'heures, et de victimes monstrueux... et tu as rien d'autres à foutre que de "briser les parties" en faisant d'une part que voter sur ma pomme (ce qui a par ailleurs aboutit à la fin à mon exclusion) et de jouer surtout qu'à la grenade.
Fait honneur à la France, on est maintenant reconnu pour avoir que des cheateurs et mecs invincible en France, t'es censé montrer l'exemple, et il faut que tu joues sans cesse à la grenade comme une grosse chienne.
Je préfère que tu me tires dans le dos... au moins j'ai toujours le temps de me retourner pour te tuer... oui parce que même en me tirant dans le dos, ta précision est médiocre pour quelqu'un qui a autant d'heures de jeu !!! (ça s'est fait)
Sache qu'à partir de maintenant je vais te pourrir. Ce soir tu n'as vu qu'un apercu de la branlée que j'aurais pu te mettre. Dés que je serais dans une partie face à toi. Tu peux être sûr à 1000000% que tu seras pas dans le positif... t'as voulu jouer au con, c'est maintenant à moi de prendre les rennes, et à ce jeu là je gagne à chaque fois !!
Bien joué aux autres que j'ai pu croiser.