CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lynch13
lynch13
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:01:39

hummmm j'aime bien le nom de la partie :oui:

labello01
labello01
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:40:25

C'est juste un petit message perso pour un grand ami à moi. Il joue souvent le soir et je pense qu'il peut apprécier ce genre d'attention.

Par contre j'espére qu'on aura pas de pb sur la partie je viens d'en faire une sur le port et certains de mes adversaires se déplacaient par à coup et à la vitesse grand V.

labello01
labello01
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:56:08

T'écris comme un chat mon pauvre Lynch, c'est impossible de comprendre ce que t'as écrit sur le mur. T'as jamais été à l'école ou quoi ?

Pour le duel y'a beau avoir égalité ça fait pas un pli t'es meilleur que moi. Y'a pas mal de fois ou je t'ai eu et ou j'étais plus que dans le rouge. Il faudra qu'on s'en essaye un au fusil pour voir.

Merci l'ami.

lynch13
lynch13
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:02:11

y a eu du sport zar, ct cool :oui:
ca a été moins catastrophique que l'autre fois :hap:

meme si souvent je vide des chargeur en pensant que je tire ou il faut pour que tu meure et ben......non tu meurt pas :snif2: , ca me desespere.

bon notre 1ere partie je l'ai oublier, tu l'as oublier, tout le monde l'a oublier en fait elle n'a jamais eu lieu :hap:

ca a commencer ce soir, on c pas departager, faudras se faire la revanche demain (ou quand tu peut).
ps: creer une partie de maximum trois quart d'heure :bave:

lynch13
lynch13
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:04:46

genial zar au fusil :bave:

demain :oui:

ps: ais-je vraiment besoin de discuter sur ta remarque comme quoi je suis meilleur ?? oublions...

demain fusil :oui:

labello01
labello01
Niveau 10
09 septembre 2009 à 10:02:45

Ce soir Lynch c'est bon aprés je me tire 4 jours à Paris. Tu me dis comme hier quelle heure tu peux même 21h00 si ça te va.

On pourrait se faire une session uniquement fusil, y compris pompe.

PS: et arrête comme hier soir de me balancer des nades dés que je suis trop loin au score sinon je crée la partie sans nade. Merci.

lynch13
lynch13
Niveau 10
09 septembre 2009 à 11:27:08

ce soir ok mais ca serait cool a 23h, histoire de voir le match de cette equipe en bois qui est sensé representer la france :sarcastic:

tu cree la partie en 2 tour aux égouts de 20mn chacun, un au fusil et l'autre au pompe.

ps: ok j'arrete les grenades mais a condition que tu ne prennes plus le cheat du fusil mitrailleur parceque sinon tu est trop avantager :(

labello01
labello01
Niveau 10
09 septembre 2009 à 12:13:41

Ptain c'est vrai qu'y'a le match ce soir. 23h00 c'est cool et 2 tours ça ma va aussi.

PS: ça m'avantage pas tant que ça le fusil mitrailleur puisque t'as le cheat d'invincibilité. C'est lourd d'ailleurs, ce soir le prend pas.

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:46:44

Hier soir, je rejoue enfin depuis 3 jours dans la parie "fusils", d'ailleurs, j'en déduis que koukoutsi es français puisqu'il créé des parties "fusils" (qui se dit "rifle" en anglais). 1ere seconde de jeu, je vois usefs devant moi je tire au karabiner, headshot ^^ . D'ailleurs, il me semble que j'ai progressé sans jouer, bizar xD
Exellente partie, j'ai fais de très beaux kills au kara (mais comme d'habitude, je filme jamais sur les bonnes parties :S ), d'ailleurs, je félicite usefs d'avoir arrêté de cheater et il progresse ... Puis, un CD village avec toutes les armes, où (comme par hazard) POC garfiel est venu, en faisant l'invincibilité :S . Je le connais mais je ne sais pas qui est-ce . Il ne m'a pas tué (malgrès que des fois il me tirait dessus) mais il me connait (et normalement, moi aussi). J'ai regardé après les POC qui été inscrit, mais apparemment, il a supprimé son compte, et POCzboub aussi .

Apres, CD égout, petit duel avec POC marco . Oo, exellent, c'était très sérré . Au début, j'étais au karabiner, j'ai fais de ces headshot Oo de tant en temps, en 1 balle à peine arrivé, je le tuais mais c'était l'inverse une fois que je le tuais 2 fois, puis lui me tuait 2 fois aussi ainsi de suite ... Mais il m'a bien troué aussi XD, son thompson m'a tué pas mal de fois ^^ . Puis je prend le MP40 mais j'aurai dut garder le karabiner, j'étais plus à l'aise avec .

GG marco ^^
A+

sgt_kinder
sgt_kinder
Niveau 9
09 septembre 2009 à 17:35:25

Ouai bonne partie, GG a Oni et toi,moi j'ai compètement foiré... Tin z'êtes bon au karabiner vous deux...
En plus on étaient quand même vachement fair-play, dès que deux d'entre nous se batte l'autre attend jusqu'a ce que le gagnant reprenne de la vie.

Et pire encore ! Jack a dit affirmatif !

uzefs2
uzefs2
Niveau 7
09 septembre 2009 à 18:47:43

Ba ... Moi que des bonnes partie :)
et pour un defi chui tjr la ^^

uzefs2
uzefs2
Niveau 7
09 septembre 2009 à 18:51:25

Et puis ce serait cool de s'echanger les adresse mail ^^
sa s'ré plus simple pour les defi et tt et tt ...

labello01
labello01
Niveau 10
09 septembre 2009 à 19:02:04

Oh Jack t'es toujours en arrêt ou quoi ! Putain le trou de la sécu.

JohnAthanA6
JohnAthanA6
Niveau 9
09 septembre 2009 à 19:05:35

Le trou à qui ?

Lynch !

uzefs2
uzefs2
Niveau 7
09 septembre 2009 à 19:10:58

...

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
09 septembre 2009 à 19:12:11

Bah tu crois que je bosses 24h/24 zar ?

Là je travail de 5h-13h la semaine.... selon mon envie je dors l'aprem ou pas !! Aujourd'hui c'était ou pas !!

uzefs2
uzefs2
Niveau 7
09 septembre 2009 à 19:13:51

Okay ^^ ... jack un partie ?

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
09 septembre 2009 à 19:15:02

Non je vais me coucher !!

uzefs2
uzefs2
Niveau 7
09 septembre 2009 à 19:15:33

19h ... ta manger?

Rainbow-KinG
Rainbow-KinG
Niveau 8
09 septembre 2009 à 20:08:09

moi : la grenade et le MP-40 a pris le dessus 5 morts en meme temps avec grenade mp 40 4 VS 1 et je gagne :)
je ne sais pas la magie qui m'a fait reussir à faire ça :)