Hier soir, je rejoue enfin depuis 3 jours dans la parie "fusils", d'ailleurs, j'en déduis que koukoutsi es français puisqu'il créé des parties "fusils" (qui se dit "rifle" en anglais). 1ere seconde de jeu, je vois usefs devant moi je tire au karabiner, headshot ^^ . D'ailleurs, il me semble que j'ai progressé sans jouer, bizar xD
Exellente partie, j'ai fais de très beaux kills au kara (mais comme d'habitude, je filme jamais sur les bonnes parties :S ), d'ailleurs, je félicite usefs d'avoir arrêté de cheater et il progresse ... Puis, un CD village avec toutes les armes, où (comme par hazard) POC garfiel est venu, en faisant l'invincibilité :S . Je le connais mais je ne sais pas qui est-ce . Il ne m'a pas tué (malgrès que des fois il me tirait dessus) mais il me connait (et normalement, moi aussi). J'ai regardé après les POC qui été inscrit, mais apparemment, il a supprimé son compte, et POCzboub aussi .
Apres, CD égout, petit duel avec POC marco . Oo, exellent, c'était très sérré . Au début, j'étais au karabiner, j'ai fais de ces headshot Oo de tant en temps, en 1 balle à peine arrivé, je le tuais mais c'était l'inverse une fois que je le tuais 2 fois, puis lui me tuait 2 fois aussi ainsi de suite ... Mais il m'a bien troué aussi XD, son thompson m'a tué pas mal de fois ^^ . Puis je prend le MP40 mais j'aurai dut garder le karabiner, j'étais plus à l'aise avec .
GG marco ^^
A+