CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:01:37

Ho zar, je suis désolé, sincèrement je pensais pas en avoir abusé. C'est bien que tu me le dise, je jouerais plus fair play la prochaine fois. Mais faut dire que quand je te rencontre, je suis quasi sur de mourrir. Encore désolé, je sais que c'est chiant les mecs comme titcoq qui laance direct une grenade en voyant un ennemi.

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:05:17

Désolé double post, j'avais pas vu ton second message. Non, non, j'ai pas dis que les axes étaient mou, je parlais d'une façon général, que ce soit axe ou allié. Je suis vraiment pas du genre à me vanter, je me considère pas comme un joueur d'exeption ou un joueur remarquable. Encore désolé.

labello01
labello01
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:15:26

Laisse tomber Naoki, ça doit être la lune dans le 64. Je me suis p-e un peu emballé, tu m'as eu que 2 fois à la nade mais comme en plus tu m'avais fini 2/3 fois, j'étais comme qui dirait un peu remonté.

Mais crois bien que c'est psk je t'apprécie que j'ai ressenti cette histoire comme ça. Pour ce qui est de la difficulté à me rencontrer, tu peux me faire confiance j'en ai exactement autant à ton service.

T'es un joueur et une personne intelligente et c'est un plaisir d'avoir affaire à toi (enfin presque tout le temps)

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:21:29

J'apprecie ta comprehension et je suis content que tu le prenne ainsi.

Mawzer78
Mawzer78
Niveau 5
29 septembre 2009 à 21:47:39

Bien joué à Lynch , Snipswolf , LT Craken et Sgt Kinder
Je viens de constater que snipswolf est revenu =D
Faudrez que tu te conecte à MSN !
Sinon chez moi ça a laggué un peu la partie

-laupas-
-laupas-
Niveau 4
29 septembre 2009 à 21:50:19

st kinder grosse merde de tricheur

-laupas-
-laupas-
Niveau 4
29 septembre 2009 à 21:52:56

la je suis en colère contre toi et lt craken vous avez pourris le village de ce soir
merci

-laupas-
-laupas-
Niveau 4
29 septembre 2009 à 21:55:23

et j'ai une liste d'une trentaines de tricheur
si vous la voulez demandé moi

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:57:51

Mais voyons c'est pour leurs propres plaisirs :hap:
Si ça leurs plaît, ça veux FORCEMENT dire qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent, après tout c'est qu'un jeu en ligne qu'est ce que ça peut faire d'être invulnerable face a des joueurs jouant de manière régulière, c'est pas comme si c'était grave de pourrir le plaisir d'une autre personne pour le sien propre :hap:

-laupas-
-laupas-
Niveau 4
29 septembre 2009 à 21:59:46

et faut pas me gonflé surtout sgt_kinder tu me déçoit :oui:
voila se que j'avais a dire

:dehors:

lynch13
lynch13
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:00:45

bien jouer mawzer, au début c'etait équilibré axe et allié, mais des que snipswolf et boziak sont partis... aie aie des axes en troupeau partout :ouch2: , et les snipers :snif:

kinder au port il me semble que des fois la cadence de ton karab etait rapide non ?? :(

mais pourquoi 90% des gars du fofo sont toujours axe :(
heureusement jack est trés souvent allié mtn :coeur:

-laupas-
-laupas-
Niveau 4
29 septembre 2009 à 22:02:31

ses pas que sait grave
mai jusqu'à maintenant j'aimai bien kinder

lynch13
lynch13
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:03:23

arutha, il est fort possible que les 2 joueurs concernés ne devinent pas ton ironie :hap:

lynch13
lynch13
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:04:02

d'autre aussi d'ailleur :doute:

nicematt
nicematt
Niveau 7
29 septembre 2009 à 22:06:55

Tu parles, le mec il a tellement pas d'amour propre qu'il a uppé lui même le topic où il se fait pourrir...

Moi je me demande :

1/ Comment on fait pour pas se lasser quand on cheate ? C'est vrai ça doit être saoulant à force...Peut être que c'est le syndrome cerveau du poisson rouge : il oublie au fur et à mesure qu'il tourne en rond...

2/ Vu le nombre de cheaters online, le classement n'a plus aucun intérêt. Limite même, t'es dans les premiers, on va te soupçonner de pas y être arrivé de manière régulière...Quel intérêt de tricher alors puisqu'on va pas te considérer comme un pgm mais comme un noob de cheater si t'es dans les premiers ?

-laupas-
-laupas-
Niveau 4
29 septembre 2009 à 22:13:54

Moi la seul fois que j'ai était invincible je me suis déconnecté tout de suite des que je ment suis aperçu j'ai quittai après tu me croit ou pas voila moi je men cogne.

nicematt
nicematt
Niveau 7
29 septembre 2009 à 22:16:20

Je te crois aisément, je t'ai déjà vu online et tu m'as semblé fair play.

:)

Mawzer78
Mawzer78
Niveau 5
29 septembre 2009 à 22:27:17

Donc voila deja ce soir ba bon village avec POCMarco et city27 !
Par contre je suis aller dans un CD Village et je viens de découvrir un nouveau cheater :doute:
Il s'agit de Axisdabest :oui:
L'avez vous deja vu ?
Sinon passer une bonne nuit

labello01
labello01
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:04:42

Oh Lynch la prochaine fois que tu veux m'écrire un truc sur les murs, choisis en un avec plus de recul, j'ai rien capté à part un D.

Tu m'as tout fait ce soir, la nade, le suicide à la nade, les guns quand j'avais plus de munition. Pareil pour Marco pour les guns, plus fair play (ou plus con) y'a pas. Vraiment la classe. Moi j'le ferais pas pour vous.

Encore bravo à vous deux, ainsi qu'à Difolo et Biglebowski6 redoutables au pompe.

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
30 septembre 2009 à 00:13:17

:honte: j'ai enfin croisé entony, pas terrible mais c'est quand même un obstacle .

Tout à l'heure , presque bonnes parties avec shade554, poc chmatt, toto314, mia93 (un peu de grenades) et (gigi)

J'ai mis entre parenthèse gigi car il utilise beaucoup trop la grenade (d'ailleurs, avant de le rencontrer sur youtube, on se tirait sur nos cadavres, enfin, il ne comprennait pas d'arreter les grenades), il attend que l'on soit presque mort pour débouler (youpi, on vient de faire 8 kills d'affilé, il faut se protéger et boum :bravo: :hum: ) Enfin bref, les choses qui font plaisir --' . C'était en CD Village . Puis une partie égout, il ne change pas, je le tue facilement en 1VS1 même de temps en temps avec ses alliés . Je l'ai tué 3 ou 4 fois à la grenade pour lui faire voir ce que ça fait . Et le cloup du spectacle : 2 combats rapprochés :bave: (1 au village qui lui à fait ressortir une grenade et 1 aux égouts) (qui l'a bien énervé d'ailleurs), il a tenté m'en faire un mais c'est pas passé . Donc il ressort les grenades . Il m'aura peut etre tué 2 fois "légalement" dans la soirée . Sinon, c'était sympat, je finis presque tout le temps 1 er de la partie ou en tête avec chmatt ou toto314 . Au début je mettait de ces headshot au karabiner Oo et apres j'ai fait défiler les armes ...

J'aurai dût filmer :bave: