j'ai enfin croisé entony, pas terrible mais c'est quand même un obstacle .
Tout à l'heure , presque bonnes parties avec shade554, poc chmatt, toto314, mia93 (un peu de grenades) et (gigi)
J'ai mis entre parenthèse gigi car il utilise beaucoup trop la grenade (d'ailleurs, avant de le rencontrer sur youtube, on se tirait sur nos cadavres, enfin, il ne comprennait pas d'arreter les grenades), il attend que l'on soit presque mort pour débouler (youpi, on vient de faire 8 kills d'affilé, il faut se protéger et boum
) Enfin bref, les choses qui font plaisir --' . C'était en CD Village . Puis une partie égout, il ne change pas, je le tue facilement en 1VS1 même de temps en temps avec ses alliés . Je l'ai tué 3 ou 4 fois à la grenade pour lui faire voir ce que ça fait . Et le cloup du spectacle : 2 combats rapprochés
(1 au village qui lui à fait ressortir une grenade et 1 aux égouts) (qui l'a bien énervé d'ailleurs), il a tenté m'en faire un mais c'est pas passé . Donc il ressort les grenades . Il m'aura peut etre tué 2 fois "légalement" dans la soirée . Sinon, c'était sympat, je finis presque tout le temps 1 er de la partie ou en tête avec chmatt ou toto314 . Au début je mettait de ces headshot au karabiner Oo et apres j'ai fait défiler les armes ...
J'aurai dût filmer