a ok pan merci sa va m'aider, comme sa je ferais ma vidéo avec l ch ti sur MoH on va dire.
D'ailleurs le début de MoH je suis près a mettre ma main au feu que c'était comme la fin de MoH (des zookeur et spammeur partout) tout autant de gens avec différentes technique d'ailleurs j'ai vu les 3/4 des 1er postes des anciens et c'était la noobie aussi a l'époque après sa c'est améliorer comme dans tus les jeu online (le début et la fin sont toujours dur a digérer mais "l'histoire" le milieu en quelque sorte est sympa voir agréable.
Et sur ma vidéo avec l ch ti c'est sa que je veux faire si des anciens quitte a me foutre une branlé peuvent venir se faire une partit une grande partit pour se remémorer la vieille époque de MoH et faire comprendre au cheater que c'était largement mieux sans cheat, qu'ensuite je me film moi avec l ch ti seul dans une partie ou je suis avec les cheats + immortalité sans leur montrer comment on fait et puis jouer ainsi entre nous 2 et montrer déjà que sa sert a rien niveau cheat car sa fait perdre du niveau, que d'être immortel bah si tous le monde l'est jvois plus l'interêt de jouer car on pourra pas se buter.
Si ils on envie de vouloir fragué c'est pas en cheatant qu'ils y arriveront mais en jouant avec nous a la loyal.
Une belle vidéo se prépare a voir le jour qui montrera le grand parcour de notre jeu.
"Médal of Honor" très prochainement sur le grand écran !