Eldurino, il s'alliait avec flo8flo8. Enfait pour me tuer surtout. Enfiiiiin ils essayaient, parce que c'était pas trop ça. Mais bon comme c'est de l'anti jeu j'ai quitté, surtout flo8flo8 avec son lance roquette :/
Après y'a eu le petit MM monastère avec toi wall, bien sympathique.
Et enfin le MME à la fin. Super chaud, vu que c'était sans grenades, les alliés étaient tous regroupés au même endroit, et tous ensemble. Lasalopemerd, mais il, flo8flo8, et d'autres pas mauvais regroupé à 6 ou 7. Super chaud de venir les chercher. Moi je crié besoin de renforts, pour que j'y aille avec quelqu'un dans cette zone, mais j'étais souvent très seul. Bref je faisais quand même le ménage mais pas suffisamment ^^
Et oui wall, souvent à mon gout le monastère réserve les plus belles parties, c'est du très rapide, tu restes généralement jamais plus de 10 secondes sans trouver quelqu'un sur ta route, ou alors tous regroupé et planqué. Donc c'est pour ça qu'on me voit souvent au milieu du stage de là, j'ai accès à tout les bruits, et à une vision des choses plutôt bonne. En plus je peux me proteger un peu. Après c'est certain que je suis hyper vulnérable aussi, mais pour l'instant ça marche comme tu auras pu le remarquer ^^
En tout cas belle mentalité simsim, je te disais pas ça par rapport aux points, mais pour moi sérieux, si ça se reproduit te suicide pas, je me sentirai mal à l'aise que tu m'es tué ^^
Après je te comprend pour les duels, moi j'avoue tué les gens quand ils font des duels, mais ai-je vraiment le choix ? je suis souvent moi aussi au milieu de 2, 3 ou 4 gars + les tirs de loin.
Bref ça fait partit du jeu, toutes les situations, font que voila quoi. Après c'est sure que quand je nique un duel comme ça je suis pas fier, mais je vais pas attendre que ça se termine, et dire au mec qui a gagné, c'est bon t'es prés ? t'as toutes tes munitions ? t'as récupéré tes vies ? :D je pourrai très bien le faire, mais faut il qu'en face se soit le cas aussi, donc toujours très délicat :/