CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lynch13
lynch13
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:08:49

louis67 tu as drolement progresser c dommage que tu reste jamais bien longtemps sur la map, j'aimerais bien t'affronter un peu plus longtemps :hap: ,sinon ce soir j'ai joué que dans des maps quasi deserte, mais la quantité de joueurs a été remplacer par la qualité de ceux ci.il y avait entre autres:
saren,jack,poulika,yashimo,arutha,simsim,un peu louis67 et quelques autres, bref je me suis bien amusé et j'ai mangé pas mal de plomb.
a noter que ma 1ere partie de la journée, je suis allé sur un cd village 2vs2, moi et yashimo contre arutha et poulika :ouch: ,ct court heureusement mais la prochaine fois j'irais m'echauffé sur une map un peu plus tendre :hum:

XnePiece
XnePiece
Niveau 9
15 avril 2009 à 08:44:24

Lynch moi j'avais du répondant ce soir la ^^

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
15 avril 2009 à 10:29:52

Bonne partie hier soir avec je galère et simsim au départ. J'avais un peu de mal hier soir, sûrement du au fait que j'ai pas l'habitude de jouer le soir, et vu que mes parents se couche tôt, faut que j'éteigne le son. Heureusement que simsim me disait les ennemis repéré, parce que j'entendais rien :D

Puis après quand t'es partit je galère, on a eu du duel avec snipwolf, et boratkillers. Mais simsim, a du changer de camps, et vu que j'avais que des glandu dans mon équipe après, qui se planquait, et que tout les alliés était en bas c'était d'avantages plus difficile. Il a fallu que je lève un peu mon niveau de jeu sur la fin :D

Par contre quand on a snipswolf, boratkillers et simsim qui arrivent à trois ou même deux sur toi, ça fait peur. Mais je m'en sors bien il me semble. Après, tout le monde est partit, et je me suis fait un MM monastère, mais là toujours sans le son, avec saren et d'autres en face, c'était pas trop la peine, donc j'ai quitté puis dodo.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
15 avril 2009 à 10:40:02

je voulais revenir aussi sur un truc.. simsim a un moment tu m'as tué à la grenade, pourquoi tu t'es suicidé après ? j'étais mort de rire, quand t'as fait ça. Généralement je répond par un négatif, si la personne répond par un négatif, je répond par un affirmatif et l'histoire et close ^^

t'avais pas besoin de faire ça, mais c'est très fair play, mais la prochaine fois, t'auras pas besoin de le faire ^^

Généralement quand je suis énervé par les grenades tu m'entends énormément gueulé de négatif, genre 10 à la suite ^^

XnePiece
XnePiece
Niveau 9
15 avril 2009 à 10:41:46

Ah ca les négatifs de jack ... ^^

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
15 avril 2009 à 11:54:31

La partie d'hier bien sympa,jack,mais qu'est ce que t'est chiant en adversaire :gni: à chaque fois que je te rencontrai tu me tuais sauf une fois où je t'ai tué par surprise au pompe grâce aux réflexes,et quand j'ai vu Jack041 à été tué par simsim29,devant mon écran j'ai fais un grand soupir,je t'aurai tué au moins une fois.Et aussi,désolé d'avoir changé d'équipe car après le niveau à basculé,pas grace à moi,je me balance pas des fleurs,c'est juste que quand tu tombait contre boratkillers,moi et snipswolf en même temps,je trouvais pas ça très cool,je suis resté dans leur équipe pour remonter les points et essayer de gagner,mais c'était bien serré et vous avez gagné :bravo: en conclusion,on étaient large mieux en coéquipiers qu'en adversaires,enfin,c'était mon avis,on jouait bien en équipe,et jegalere et snipswolf aussi d'ailleurs où je me suis fait tué plusieurs fois parce que jegalere me prenait de coté et snipswolf de face dans les petits couloirs près du hangar des u-boots.
Et pour répondre à ton post quand je me suis suicidé,maintenant,j'en ai plus rien à faire de mes points,comme je connais pas mal de joueurs je ne vais pratiquement plus que sur les parties où il y a du niveau ou des joueurs que j'apprécie,donc la plupart du temps je ne tape pas dans les 50 mais plutôt dans les 5 ou les 10 points même largement moins quelques fois et meme souvent,et quand par exemple je tuais une des cibles que tu étais en train de combattre en mettant la dernière balle qui la tuait,je répond par négatif,t'as pas du trop comprendre,parce que ça non plus je trouve pas ça cool.Je laisse quelques fois aussi les duels intéressants,je me mets dans un coin,et je regarde,pas contre si y a un mec qui vient tout caffouiller,je fais en sorte de le tuer pour laisser le duel se faire,car ça m'énerve particulièrement quand on me tue lorsque je suis occupé,surtout dans des duels interressants,et donc là je tourne autour du pot mais je me suis suicidé plusieurs fois pendant la partie notamment avec snipswolf quand je balançais des grenades,pourquoi?Parce que c'est encore un truc qui m'énerve particulièrement de me faire tuer par un mec qui est sagement en train de regarder des gars se tirer dessus et qui balance une grenade dans le tas,je dit ça mais je l'ai déjà fais et je le fais toujours,mais pas souvent,et comme toi,snipswolf,et boratkillers,vous êtes des joueurs que j'apprécie,et ben je respecte et je me suicide quand je suis pas content de ce que j'ai fais et je perd un points comme là personne à qui j'ai fait perdre un point.Pour finir je dirais que je n'ai pas toujours joué comme ça,j'ai dû d'ailleurs en énerver plus d'un à mes début car je me fichait de comment je tuais le gars.GG à vous quatre.

wallstetten
wallstetten
Niveau 6
15 avril 2009 à 15:30:13

Le port MME fin de matinée
Jolie partie
Mais y sont ou les gars du fofo...?

Monastère MM
Ha ils sont là :Yashimo.thetrooper2B
Vous n'avez pas honte de vous faire battre par un pépé
Vous avez de la chance que j'ai du aller prendre mes médicaments.
:)
Monastère MM plus tard
Là il y a aussi du beau monde.Dommage la mentalité de certains
mais je pense qu'ils ont une place dans le classement à défendre et tous les moyen sont bons
:bravo: à Jack et à Eldurinhio belles bagarres à la loyale.

wallstetten
wallstetten
Niveau 6
15 avril 2009 à 16:56:38

Monasrère MME
Décidemment c'est là que se jouait les bonne parties aujourd'hui.
Pourquoi tu as quité Jack.?
Bravo mai-il et la salopemerde bonne collaborations

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
15 avril 2009 à 17:25:30

Eldurino, il s'alliait avec flo8flo8. Enfait pour me tuer surtout. Enfiiiiin ils essayaient, parce que c'était pas trop ça. Mais bon comme c'est de l'anti jeu j'ai quitté, surtout flo8flo8 avec son lance roquette :/

Après y'a eu le petit MM monastère avec toi wall, bien sympathique.

Et enfin le MME à la fin. Super chaud, vu que c'était sans grenades, les alliés étaient tous regroupés au même endroit, et tous ensemble. Lasalopemerd, mais il, flo8flo8, et d'autres pas mauvais regroupé à 6 ou 7. Super chaud de venir les chercher. Moi je crié besoin de renforts, pour que j'y aille avec quelqu'un dans cette zone, mais j'étais souvent très seul. Bref je faisais quand même le ménage mais pas suffisamment ^^

Et oui wall, souvent à mon gout le monastère réserve les plus belles parties, c'est du très rapide, tu restes généralement jamais plus de 10 secondes sans trouver quelqu'un sur ta route, ou alors tous regroupé et planqué. Donc c'est pour ça qu'on me voit souvent au milieu du stage de là, j'ai accès à tout les bruits, et à une vision des choses plutôt bonne. En plus je peux me proteger un peu. Après c'est certain que je suis hyper vulnérable aussi, mais pour l'instant ça marche comme tu auras pu le remarquer ^^

En tout cas belle mentalité simsim, je te disais pas ça par rapport aux points, mais pour moi sérieux, si ça se reproduit te suicide pas, je me sentirai mal à l'aise que tu m'es tué ^^
Après je te comprend pour les duels, moi j'avoue tué les gens quand ils font des duels, mais ai-je vraiment le choix ? je suis souvent moi aussi au milieu de 2, 3 ou 4 gars + les tirs de loin.

Bref ça fait partit du jeu, toutes les situations, font que voila quoi. Après c'est sure que quand je nique un duel comme ça je suis pas fier, mais je vais pas attendre que ça se termine, et dire au mec qui a gagné, c'est bon t'es prés ? t'as toutes tes munitions ? t'as récupéré tes vies ? :D je pourrai très bien le faire, mais faut il qu'en face se soit le cas aussi, donc toujours très délicat :/

zar999
zar999
Niveau 5
15 avril 2009 à 17:50:47

@walstetten

On était dans la même equipe plusieurs fois sur le port entre midi et 2 mais j'ai été deconnecté plusieurs fois il me faut 1 plombe pour reprendre dans le même salle.

Quand à jack je pense qu'il faudrait écrire à EA pour l'exclure il est carrement injouable au cac (et lui au moins il use pas des grenades à répétition)

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
15 avril 2009 à 18:04:34

y a du monde pour jouer maintenant?Je suis connectéééé :gni:

wallstetten
wallstetten
Niveau 6
15 avril 2009 à 18:22:18

@zar999
Ouais...on c'est bien amusé.Tu es aussi un bon joueur.
Pur les grenades je suis d'accord avec toi,perso je ne les employes pas.
Je reviens d'un MME à la base,j'ai pris allié et BAR,ce n'est pas l'arme que j'utilise souvent et je suis à la traîne avec ce truc,mais faut apprendre.

Ha ha bernaticho on c'est enfin croisé..t'as rien d'un vieux,je te voyais avec une barbe blanche et le crâne dégarnis
Heu..j'avais rendez-vous à.........-10 ,et j'ai préféré en rester là..

:-(

:) :ok:

kymz
kymz
Niveau 8
15 avril 2009 à 23:17:51

bn bah voila moi et sarougo (2 ancien MoHien) on c'est remis a joué aujourd'huit on a fait quelques parti ensemble pui on a fai un port ou on a croisé "jegalere" "sarem" et d'autre . je suis un peut décu de la new gen MoH je m'attendais a mieu :( après plus de 6 mois d'inactivité sur MoH je touche presque plus une bille ) mais j'arrive largement a me demarquer je suis déçu :(
mais il y a quelques nouveau talent come un certain ben (très bon sniper ) mais la nouvelle génération d'aujourdui savent bien viser mais ne savent pas bouger . DANS MOH FAUT BOURINER LES GARS ! voila mon petit commentaire :)

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
16 avril 2009 à 00:06:17

:)Il me semblais bien d'avoir déja vu se pseudo eh oui c'est un camarade de forum encore un français de france yioupiiiii^^

ça va t'es assez bon au snipe mais un j'ai un pti truc a te dire quand y'a des duel évite de tiré sur les type après sa gache tous et c'est pas fair play je trouve lynch éait pas content a se que j'ai pu voir avec tous les Négatif qu'il a envoyer lol^^

Moi quand je vois un duel j'évite de tiré dessu car après je trouve que sa se fait pas. mais fait comme tu veux après tous tous les coup sont permis

sinon sarougo on se fera un pti duel 1 vs 1 j'ai pu voir déja que tu est assez bon au pompe au départ tu jouer avec le BAR mais jtai mi la misère en le prenant a mon tour par contre le pompe que se soit des noob ou pas c'est mon putin de point faible sinon tu utlise trop souvent tes grenades a mon gout et pour en revenir tous a l'heure au port tu n'a pas du tous était fair play j'ai utiliser mon gun t'aurais pu l'utiliser aussi mais bon pas grave.

Sinon j'ai trop adorer c'est duel entre nous lynch sa a durer a un pti moment certaine fois et y'a eu aussi boziak mon ami^^ on se comprend vachement tous les 2 des que j'utilise le flingue il l'utilise ou alors c'est l'inverse sauf pour se soir ou je voulait pas trop faire de jeu comme sa je voulais allez vite un peu et me faire quelque frag se soir j'ai jouer un peu pour le frag sauf pour le duel entre moi et jegalère on aurait du filmer "les duels les plus long"^^

Sinon bah sa y est me voila top 100 je suis 99ème xD et si jfais environ 1000 frag de plus je serais 87ème.

Au faite a un moment lynch ta pas remarquer que jm'étais planquer derrière un caisson au port parce qu'enfaite j'avais l'oeuil droit qui me bruler sa me faisais mal putin j'ai déguster j'en pleuré lol^^ j'ai même réussi a te battre au gun sur le toit de la maisonnette avec 1 seul oeuil^^ je suis fière de moi pour se coup la j'avais du mal a l'ouvrir cet oeuil droit ouille...

Et pour finir normalement demain je rentre top 100 classement armes^^

lynch13
lynch13
Niveau 10
16 avril 2009 à 00:23:46

oui saren j'ai beaucoup aimé nos duel, tu as du gagner a peu prés 20-3 :rire: ,mais je peut faire mieux, la prochaine fois peut etre.
ensuite et arriver kymz et sarougo plus 2,3 sniper planquer par ci par la (trés chiant).
sarougo est venu cash dans la mélée et ct trés cool de jouer avec lui, kymz a preferé partir se cacher avec son gewer, alors oui il est trés fort avec de loin et au corp a corp, mais voila quoi, pas bien amusant de jouer avec lui, ca aurait été mieu qu'il vienne avec une autre arme avec nous. surtout que son commentaire plus haut bof bof.il est décu ,moi aussi, j'aurais peferéqu'il vienne pas, on se serais mieux amuser avec saren et sarougo. plus tard et venu tpi vesamode, voila un joueur agréable avec qui jouer et trés trés fort, puis doom qui a l'air trés fort mais ct l'heur pour moi d'arreter.
voila bonne soirée dans l ensemble sauf qu'il faudrait créer des parties sans sniper au port ca serait bien mieux.

Sarougo
Sarougo
Niveau 6
16 avril 2009 à 00:25:09

ecoute deja tu ma rien mis la misere du tout tu te vente d'etre fort poulika ta demolie ta perdu a -9 j'ai aucun conseil a recevoir de ta part on fera un duel ne tkt pas pour sa. tu est pretencieu pour rien tu te vante a mort mais encor si tu etais fort sa irais ta un niveau moyen et ta rien qui te permet de te vanter comme sa mec serieu tu me fais de la peine mickal vendetta tu connais ?

kymz
kymz
Niveau 8
16 avril 2009 à 00:30:41

saren ----> le monde de MoH est impitoyable surtout dans un MM faut tirer sur tout se qui bouge mon pote si tes pas content fait des MME :ok:

lynch ------> port = map de sniper tu devrais le savoir falais pas prendre cet map si vous voulez du corp a corp bourin et un snip sa ne va jamais au corp a corp si t pas content falais venir me chercher ^^ je maitrise egalement le fusil a pompe et ouai je suis redoutable au sniper en general quand je voi je tire et je tue lol c'est pour sa que les noob n'aime pas trop play avec moi faut pas fuir devan la difficulter faut savoir jouer tout en sachant qu'une menace sniper vous guete a tout moment et qu'au moindre faut pas BAM
comme je le disais , le niveau a bien baisser et vous venez de me le confirmer ^^

lynch13
lynch13
Niveau 10
16 avril 2009 à 00:58:08

kymz tu as l'air vachement sympa dis donc.
pour ce qui est du niveau moh actuel faut surtout pas se basé sur moi :rire: ,je suis trés moyen et je pretend pas te battre si tu utilise autre chose que ton gewer, c juste que j'aime m'amuser et sur ce coup la avec toi ct pas possible.
fuir devant la difficulté ? hé ho c un jeu vidéo dont on parle, les balles je les prends pas réellement, elle m'impressionnent pas du tout :rire: .
bon mais voila, je te sens avec beaucoup d'apriori envers les nouveaux joueurs, pas de probleme je viendrais pas te chercher.

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
16 avril 2009 à 01:00:59

Coucou Wall et oui ont c'est enfin croiser et je t'es niquer une fois mai j'ai tricher et ta rien vu, j'ai balancer une de mes canne et quant tu t'es pris les pied dedans je t'es flinguer au sol :rire2:
Bravo a Saren pour le top 100 c'est bien mériter car t'es trop fort :snif2: mai comme a dis Jack, fait gaffe au vieux :rire:

kymz
kymz
Niveau 8
16 avril 2009 à 01:12:41

ouai ba encore heureux que ce n'est qu'un jeux xD
c'est juste que ça me fait rire quand je vois les pti nouveau faire les sages sur le fofo MoH alors qu'il non pas encore l'experience requis pour lancer certain com c'est tout :)
quand je disais fuir devant la difficulter c'est qu'il faut metre un peut de challenge entre les joueurs sinon c'est pas marant :(
Moh pour moi se n'est qu'une distraction (ptèt qu'avant sa a ete un peut plus xD )les balles ne sont pas réel , certe , mais les esquiver ne peut qu'ameliorer ton niveau de jeux .
dans un jeux video , le joueur doit prouver sa valeur de gamer en se mesurant a d'autres joueurs.

les apriorit envers les nouveaux joueurs il n'y a pas que moi qui les cite dailleur il y a beaucoup d'ancien qui joue encore a MoH qui on certifier que le niveau avait netement baissé .

voila que sa soit dans nimporte quel jeuxvideo ou dans la vie réel , on play for win c'est comme sa que le fun vien ^^

La vidéo du moment