CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
XnePiece
XnePiece
Niveau 9
13 avril 2009 à 19:28:29

quand ?

lynch13
lynch13
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:52:03

ha , il y avait arutha en face ,alors j'ai rien dit. :rire: (et simsim bien sur qui est un sacré client)

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:13:17

Arutha est arrivé après, quand saren est partit, j'ai du m'en charger, mais c'était pas évident. Car sur le MM, tout le monde était concentré au niveau de l'église. Y avait bernaritcho (enfin mince comme ça de vu j'ai perdu son pseudo, mais c'est celui du forum, donc désolé si j'ai écorché ton pseudo papi :d) aussi.

En tout cas j'espère vite rejouer face à lui, parce qu'avec ce genre de personne, faut pas rater son coup, sinon c'est la mort assuré, vu qu'il me pourchassais dés que j'avais tirer ma première rafale. Ou alors il faudrait que je joue dans sa court, celle de prendre le sgt moi aussi, mais là j'ai sûrement très peu de chance aussi :/

C'est impressionnant le nombre de bons joueurs quand même dans ce jeu Oo autant y en a beaucoup qui le pourrissent, autant l'inverse est tout aussi remarquable

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:27:37

Owii, joue au STG! :bave:
Moui sinon bonne partie, même si je préférai les MM où là c'était :bave: :noel:
Tu t'en sors très bien avec ton mp40, tout comme simsim, même un peu trop à mon goût :(
Je fais comment moi avec mon STG à cadence balles en mousse? :-(
J'éspére qu'on remmetra ça, avec en prime un duel simsim vs moi au snipe, comme aux égouts :noel:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
13 avril 2009 à 21:08:55

Oui le problème sur le MM ville c'est qu'il n'y avait pas les grenades pour que je fuis :/ et comme c'est pas un niveau où on peut pas trop se protéger, le mp40 c'est pas trop l'avantage sur ce stage face à un excellent joueur au stg. La prochaine fois je serai à quoi m'attendre =)

wallstetten
wallstetten
Niveau 6
13 avril 2009 à 21:18:33

Bonsoir
Ce matin au monastère,il n'y avait de la place que dans les Alliès.
Donc allons-y gaiement la fleur au fusil....et là... misère de moi,en face jack041 et ses joyeux compères à la gâchette rapide.
-1.....-2........-5......-10.....-16

(Bon au moin ça a l'avantage de te faire des petites pauses pour siroter ton pastis tranquille.)

Ya rien à faire,ils sont trop fort ou alors il y a un truc que je sais pas faire.
Il me semble que le Thomson et vide en 2sec,et que je ne touche pas mon adversaire.J'ai passé toutes les armes allièes (sans le baz et les gren) pas de changement.
Après avoir vu qu'il manque des AXE,je change de camps et alors cela va un petit peu mieux, les points remontent

(désavantage, tu fais moin de pause et le pastis se réchauffe)

Ensuite avec l'aide des gars cité plus haut,je finis le jeux en positif....ouf

Le point positif,c'est que tu sais pourquoi tu perds,les gars en face sont vraiment bon.Mais perdre en prenant des gre et des coups de baz que tu ne sais même pas d'ou ils sont partis,cela tient plus du jeux de quille et là ça me troue le cul.

Petite pause moto sous le soleil de l'après-midi

Retour sur le jeux vers 18h00 pour un MM au monastère.
Là j'ai vu un magnifique travail d'équipe AXE. quel plaisir de jouer dans ces conditions

Je viens de finir avec un MME port avec uniquement des fusils.
C'est première fois que j'essaye une partie de ce genre.
C'est vraiment spécial et pour moi cela manque un peu de mouvement.
A+ sur une MAP

sly_le_retour
sly_le_retour
Niveau 9
13 avril 2009 à 21:43:06

c'est vrai jack j'ai un peu abuser les grenade mes yavait tellement d'axe que j'en balancait partout :desoler:

sly_le_retour
sly_le_retour
Niveau 9
13 avril 2009 à 21:46:28

:noel: GG a clara et simsim méme si on a bien manger :noel:

lynch13
lynch13
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:29:41

partie au port: moi ,yashimo, saren vs bernarticho, clara, ? .
mais qui a créer cette partie avec ce choix d'arme ?
pompe,karabiner,gewer coté axe que j'ai choisi pour le karabiner en pensant que je pourrais m'amuser avec....tu parle, un fiasco.
bernarticho tu gere assez bien le pompe et clara taquine au snipe.
aprés saren vs moi et yashimo. victoire saren sans contestation, quelque soit ton arme tu t'en sort ,tu es vraiment chiant saren :nah: .

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
13 avril 2009 à 22:38:38

oué j'avoue j'ai pas trop aimer cette partie y'avait pas trop de bon choix au niveaux des armes y'avait pas le MP ni le Thompson

On se refait une partie?
Je regarde si y'en a une bien avec une bonne connexion au serveur et si y'a on se rejoint sur l'une de ses partie sinon j'en créerer une a moins qu'il y ai d'autre bonne map avec un beau monde a tapé^^

lynch13
lynch13
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:59:24

ca aurait été volontier mais je travaille demain.
amuse toi bien :ok:

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
13 avril 2009 à 23:08:37

Moi j'ai aimer cette partie au port, le pompe c'est la 2 éme fois que je men sert et j'aime bien; j'ai pas eu de chance, Saren + yashimo + jegalére; en face, quant je les es vu arriver les 3 en même temp ver moi j'ai rempli ma couche et mon infirmiére était pas la pour la changer :rire2: donc j'ai réciter ma priére et je suis mort, bande de vilain! aucun respect pour les vieux :rire2: vous avez même alumer Clara qui est ariver avec moi et qui es pas rester trés longtemp :snif: puis aprés j'ai vu l'heure de partir au taf arriver et soulagement, ouf! je suis partit bosser avec -4 au score, un exploit contre ces 3 méchants, continuer a me botter le c.. ca me motive. a plus mes Maitres.........

Hellspawn78
Hellspawn78
Niveau 10
13 avril 2009 à 23:09:18

Hey jack, je t'ai croisé et tu es vraiment bon au mp40...
Saren aussi je t'ai revu, mais pas assez longtemps, dommage...

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
13 avril 2009 à 23:14:10

oui je devais aider a essayez la vaisselle lol^^

Sinon j'ai bien aimer cette partie a la Base a un moment donnée j'ai sentit des rafale de thompson me passé sur le corp j'était au rouge complet je me suis dit sa c'est pas Jack y'en a qu'un pour faire sa c'est PasDeLombre puisque vous n'étiez que 2 bon joueur du forum le reste avait l'aire de débuté il ne bouger presque pas^^

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
13 avril 2009 à 23:15:34

petite faute^^

essayer/ essuyez*

romer000
romer000
Niveau 10
13 avril 2009 à 23:26:45

Ce soir pas grand choix, je suis parti sur un MME port et j'ai continuer ma route vers la maitrise du Karabiner ^^

Maitrise un bien grand mot le début fut facile car mes adversaires c'était pas trop ça mais après il y a eu Pasdelombre et Poulika et là j'ai pu voir que je devais encore m'améliorer car je suis vraiment une mer** avec cette arme (rien ne vaut un bon fusil à pompe ^^) D'ailleurs joli moment avec Poulika dans la tourelle de gauche : Je suis arrivée là bas avec quasiment plus de balle et on a dansé tout les deux sans se tuer un petit moment puis je vois deux joueurs de mon camps arriver. Je me dis je vais pouvoir aller chercher des munitions hé bien non !!!!! Ils ont pas réussi à arrêter Poulika qui ma tuer dans le dos ^^ et je crois même qu'ils ont sauté à la grenade les deux là ^^

Après je voulais vraiment jouer et j'ai créer un CD village à 22H45 nommé "No zook nade" mais après 30 minute d'attente j'étais encore tout seul. A croire que le nom choisi n'attire pas les joueurs, je vois pas pourquoi :rire2:

Enfin bon du coup je suis un peu déçu ce soir le seule moment sympa fut les confrontation avec deux bons joueurs. Peut être que demain j'aurai plus de chance pour trouver une bonne salle (je sais il y en a à certaines heures mais ça ne fait que tomber sur des moments où je suis pas là, faut dire que j'ai de drôle d'horaire ces derniers temps)

wallstetten
wallstetten
Niveau 6
13 avril 2009 à 23:34:25

@bernardticho
Ils n'ont pas de respect ,,ces jeunes.
Je me suis aussi fait moucher et zoup....au lit grand-père ..c'est l'heure de dormir
Non mais dès fois..
:(

Pandanlemich
Pandanlemich
Niveau 3
13 avril 2009 à 23:50:34

Un grand merci a romer000 pour son resumé complet sur le choix des armes. Je crois que je vais essayer la Thompson, j'ai commencé un peu ce jour, et je confirme que je suis une vrai quiche avec ce truc. Je suis obligé de remettre en cause toutes mes habitudes de Snip, deplacement, choix des parcours, rechargement .... Je me demande si je ne suis pas meilleur en corps a cops avec ma gewer, même sans viseur.

Poulika
Poulika
Niveau 9
14 avril 2009 à 03:06:05

@Romer : Pétard c'était toi à la tourelle ?
C'est dingue on a dansé une minute en se touchant légèrement et j'ai pas réussi à lire le nom de mon adversaire xD
Effectivement il me semble que vous étiez 3 contre moi à la fin, j'ai fini par avoir Romer ensuite PandanLeMich et le dernier s'est explosé à la grenade il me semble ...
En parlant de grenade, tu devrais lâcher tes explosifs Pandan (Tu permets que je t'appelle comme ça ?, ça te réussit vraiment pas, au contraire tu rate les lancées et ça me permet de te tirer dessus (bah oui t'as pas de défense quand t'a la nade à la main !!) .

Sinon sur la même partie j'ai pu observer un lag de fou, mes adversaires tombaient 1 à deux secondes après la supposée impact ! Il arrivait que les headshots s'affichent 3 secondes après !

Après je me suis fait un CD égout ou après 10 minutes je suis revenu victorieux avec 25 points (Partie : TRAUMATOR) aisés (sacré mp40 :coeur: )

Et encore après je me suis fait de longs duels de luger avec l'ami SnipsWolf (le vrai), et c'était bien amusant ...

Bref bonne petite soirée mais j'aurais bien voulu jouer avec Jack ;)

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
14 avril 2009 à 03:52:51

oui pas mal se MME Port mais je ne t'ai pas vu poulika je suis partie avant je crois pour manger^^

La vidéo du moment