Bonne partie hier, dommage que j'ai pas eu plus de duels avec tpi poulika. Les seuls qu'on a eu, c'était soit tu te faisais touché avant et je venais te niquer, soit c'était l'inverse.
Pour en revenir à saren, bordel tu as un radar avec moi dessus c'est pas possible ? à chaque fois tu me niques par surprise. D'un coup tu descend des escaliers, d'un coup tu sors des portes souvent je me fais avoir par surprise avec toi Oo
Et souvent aussi je me fais baiser quand tu te baisses, je crois que je t'ai tué et je m'arrêtes en plein milieu de mon tir, et je recharge :/
Par contre saren je suis pas sûre que tu attends que je finisse mon duel pour pouvoir me tirer dessus ^^
Ah oui j'ai une question aussi à vous poser, enfin deux plutôt. Tout d'abord dés fois je vois des munitions au sol, et quand je passe dessus je reçois rien, ça le fait pour vous aussi ?
Et également quand vous jouez, est ce que vous laissez toujours un chargeur de votre arme. Par exemple pour moi, j'ai mon mp40 avec que 32 cartouches, j'ai pas de munitions à dispositions. Bah au lieu de vider mes 32 cartouches, je reste avec mon flingue, et en cas d'extrême urgence je sors vite mes dernières cartouches de mp40, vous faites pareil aussi ou pas ? enfin je parle surtout pour les joueurs de mp40 car le thompson y'a bien plus de recharges
Par contre il faut arrêter ce duel ancien, nouveau, et de qui était les meilleures, ce qu'on sait c'est qu'il y avait d'excellents joueurs avant, et qu'il y en aura encore après. Qu'on vienne pas dire, que saren, ou d'autres ne savent pas bouger quand ils tirent, ça serait totalement être de mauvaise fois, ou alors il faut me montrer ce que c'est que bouger...