CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lynch13
lynch13
Niveau 10
16 avril 2009 à 01:41:30

entierement daccord avec tout ce que tu as dit,jouer pour gagner, en vouloir ,s'accrocher tout ca bien sur, c se qui rend le jeu enivrant et interressant.
mais dire j'ai jouer tranquille ,le nivo a baisser, je suis décu ,meme si c vrai, c pas top comme réaction.
et les apriori c pas sur le nivo de jeu que je parle mais sur la mentalité des joueurs,mais c se que j'ai ressenti, je peut me tromper.
bon mais en fait je m'en fout,"on play for win " ca c bien vrai,et j'essairais au maximum quand je te reverait.

romer000
romer000
Niveau 10
16 avril 2009 à 01:42:08

Si Kimz et Sarougo sont de retour ça promet de belle partie en perspective, ça fait plaisir de vous revoir même si on se connait pas vraiment :rire2:

Encore quelques anciens et on pourra se régler quelques petites partie bien organisé avec des équipes faîtes à l'avance. De beau CD sans grenades ni bazooka suivit d'un jolie MME.

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
16 avril 2009 à 01:44:28

hum le -9 déja se n'était pas tellement des duel et on était aider des 2 coté par les papy^^ mais temp pis sinon jme suis jamais venter mec arrete de fumer le bédo sa vaut mieux :ok:

et j'tai mi misère quand j'y suis aller au BAR mais bon tu veux pas le reconnaitre certe tu est fort je l'ai vu mais j'ai vu que tu était souvent a la grenade sans la grenade en 1 vs 1 qu'est-ce que tu vaut.
En plus j'essayer d'etre loyale je me met au gun et toi tu sort ton pompe c'est qu'un jeu man arrete de me prendre pour "Hitler"

jt'ai meme vu tiré sur mon cadavre toi t'a vraiment la haine quelques part toi.

en tous cas le "pompe" mon seul point faible qui soit noob ou pas je prend cher avec je sais pas du tous manié cette arme le reste si c'est fou sa lol toute les arme sauf le pompe.

Sinon merci bernard pour le compliment sa fait toujours plaisir^^

kymz
kymz
Niveau 8
16 avril 2009 à 01:52:48

bah si vous voulez on peut faire un 2 vs 2 (moi et sarougo VS lynch et saren) sur monastere et jutilise pas le snip promis ^^

Poulika
Poulika
Niveau 9
16 avril 2009 à 01:57:20

euuuh Saren, C'était un duel à part entière, il y a eu deux incrustations de la part de Waltsetten et un autre mais de très courtes durée mais le reste du temps on était tous les deux et certes t'as bien joué mais le fait que tu te vantes de pouvoir battre les anciens et que tu ne sois pas capable de me passer sur le corps m'agace un peu : /

Bonne partie en MM monastere avec Jack, Saren, Simsim, Louis, Hero et d'autres ...
Bien marrant je devais partir mais je voulais rester sur cette partie plus qu'interressante ...

Sarougo
Sarougo
Niveau 6
16 avril 2009 à 01:59:29

non tu ne te vante pas "Tu es fort sa j'avoue mais ne soit pas jaloux parce que tous le monde a part (PasdeLombre et d'autre ancien) qui n'arrive pas a me battre sans grenade." quand meme dire que tu te vante pas c'est un peu exagerer, et tu dit ne me prend pas pour hitler je vois pas trop le rapport avec hitler fin bref oui j'ai la haine contre toi je te l'accorde ;) et j'utilise les grenades seuleument quand je le juge necessaire donc que TOI tu trouve que je les utilises trop j'en est rien a foutre :nonnon:

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
16 avril 2009 à 03:41:47

alors la mon pauvre ami tu me fait pitié

dans la "phrase" que j'ai dit je ne me suis en aucun cas venter j'ai seulement constaté que beaucoup me balancer des grenade pour me buter et je préfère crever par des balles que par des explosions.

Alors stp, arrête mec tu me soul.

Si tu veux dire des chose sur moi vas le dire sur le topique BELGIUM vs Saren pas ici car la on va évité de tous saccager.

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
16 avril 2009 à 09:02:13

Saren tu nous casse les couilles avec tes commentaires à 2 balles!! T'as pas compris ou quoi?? CASSE TOI!!!! Depuis le début j'ai tte mes raisons de traiter comme un imbécile!!
Si le p'tit était fort et qu'il se vante avec sympathie, aller passe encore...mais là on a vrmt à faire avec l'image même du noob complexé se comparant à plus fort que lui!! Et paske monsieur tue un fort 2 ou 3 fois, il se permet de se croire le maître du jeu!! Alors qu'il se fait tuer plus de 10-15 fois sur une même partie par ce meme fort :honte:
Aller mec, arrêtte de poster ici paske tu fais pitié!!! Reviens qd tu aura acquis la maturité necessaire que l'on attend d'un joueur humble et respectable!

lynch13
lynch13
Niveau 10
16 avril 2009 à 09:14:34

kymz un 2vs2 ca aurait pu etre bien :bave: ,malheureusement j'ai l'impression que l'ambiance sera malsaine :-( , certains joueurs parmi les 4 ne semblent pas vraiment avoir envi de jouer mais plutot de se mettre réellement sur la gueule :ouch: , houla trés peu pour moi ca, non merci :non: .
mais si ca arrive par hasard comme hier soir, je m'enfuirais pas....promis :-)))
ps: j'ai poster hier a 2h et je re attaque la direct au petit matin..... :fou: la dépendance commence a se faire drolement pressante la, bientot la cure, sinon....overdose assurée :malade:

lynch13
lynch13
Niveau 10
16 avril 2009 à 09:17:22

tien en parlant de dépendance....BELGIUM :coeur:
je me sent moins seul :-p

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
16 avril 2009 à 10:00:08

Mdr Lynch, bah...écoute :p)

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
16 avril 2009 à 10:24:31

Bonne partie hier, dommage que j'ai pas eu plus de duels avec tpi poulika. Les seuls qu'on a eu, c'était soit tu te faisais touché avant et je venais te niquer, soit c'était l'inverse.

Pour en revenir à saren, bordel tu as un radar avec moi dessus c'est pas possible ? à chaque fois tu me niques par surprise. D'un coup tu descend des escaliers, d'un coup tu sors des portes souvent je me fais avoir par surprise avec toi Oo
Et souvent aussi je me fais baiser quand tu te baisses, je crois que je t'ai tué et je m'arrêtes en plein milieu de mon tir, et je recharge :/
Par contre saren je suis pas sûre que tu attends que je finisse mon duel pour pouvoir me tirer dessus ^^

Ah oui j'ai une question aussi à vous poser, enfin deux plutôt. Tout d'abord dés fois je vois des munitions au sol, et quand je passe dessus je reçois rien, ça le fait pour vous aussi ?
Et également quand vous jouez, est ce que vous laissez toujours un chargeur de votre arme. Par exemple pour moi, j'ai mon mp40 avec que 32 cartouches, j'ai pas de munitions à dispositions. Bah au lieu de vider mes 32 cartouches, je reste avec mon flingue, et en cas d'extrême urgence je sors vite mes dernières cartouches de mp40, vous faites pareil aussi ou pas ? enfin je parle surtout pour les joueurs de mp40 car le thompson y'a bien plus de recharges

Par contre il faut arrêter ce duel ancien, nouveau, et de qui était les meilleures, ce qu'on sait c'est qu'il y avait d'excellents joueurs avant, et qu'il y en aura encore après. Qu'on vienne pas dire, que saren, ou d'autres ne savent pas bouger quand ils tirent, ça serait totalement être de mauvaise fois, ou alors il faut me montrer ce que c'est que bouger...

Sarougo
Sarougo
Niveau 6
16 avril 2009 à 12:00:03

saren enfet je crois que je vais arreter de parler avec toi par ce que sa na plus de sens tu est juste un petit narvalo qui veux flater son egaux en se croyant plus fort que tout le monde en te comparant meme a Hitler faut quand meme etre baleze pour se comparer d'un jeu a un dictateur xD bref on reglera sa sur le champ de bataille ;)

romer000
romer000
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:49:01

Je suis désolé _jack041_ mais la façon de bouger de la nouvelle génération n'a rien à voir avec celle de l'ancienne. Mais attend un peu que les anciens reprennent leurs habitudes et vous verrez pourquoi ils disent ça.

En tout cas il est clair qu'il faudrait arrêter les querelles sur ce forum mais je crois pas que ce soit vraiment une querelle vieux VS jeunes c'est plus l'égo de Saren qui est venu planter tout, ça se voit par le nombre de joueur qui reproche pas mal de chose à Saren. Il n'y aurait eu qu'une voir deux personnes on aurait pu dire quelques choses mais là c'est bien plus de monde. C'est pour ça faites des 1 VS 1 contre lui, remettez le à sa place et comme ça ce sera réglé et on pourra repartir à 0.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:41:55

J'ai connu les deux générations, ancienne comme nouvelle, faut pas non plus abuser, y'a peut être moins de joueurs qui sortent du lot par rapport à avant, mais j'ai bien envie de voir qui joue de façon à bien se déplacer, parce que je vois pas ce que c'est qu'un bon déplacement ? ou alors apprenez moi parce que je sais pas... le meilleur déplacement pour moi c'est celui qui te permet de l'emporter.

Enfin bon sinon sympa ce mme, même si c'était franchement déséquilibré.

Snipwolf, the reeper, je galere, kiwm (ou je ne sais plus quoi, mais un bon joueur au pompe) et sarougo dans la même équipe Oo Et généralement tous regroupé. Je félicite wall et zar999 pour votre excellente performance, j'aurai bien voulu vous sauvez de tout ça, mais j'avais déjà bien du mal à me sauver moi même :/

kymz
kymz
Niveau 8
16 avril 2009 à 13:48:57

c'est kymz xD mais bon notre niveau ( a moi et sarougo ) a netement baissé on areter pas d'urler sur skype xD mais ouai il y a de bon joueurs dans les nouveau notament wall ou je ne sais plus quoi il etait pas mal ^^
quand a moi je n'ai plus aucune précision au sniper alors j'ai sorti mon vieu pompe ^^
faudrais que ji joue plus souvent pour pouvoir reprendre du poil de la bete

lynch13
lynch13
Niveau 10
16 avril 2009 à 14:01:25

jack ct désequilibré ? tu plaisante, a toi tout seul tu es equivalant a 4,5 bons joueurs, tu as montrer toute ta classe sur c 2 mme, et puis zar, wall ont trés bien jouer aussi.
en tout cas des belles partie, la 2eme au mona un peu plus dur pour moi, pas habituer a cette map et encore moins en mme.a noter aussi les venu de linkkyo,snipswolf, de belles (et dure) parties en perspective :bave:

wallstetten
wallstetten
Niveau 6
16 avril 2009 à 14:11:44

@jack041
Merci,on a fait ce qu'on pouvait :snif:
Il y avait du beau monde aussi en face...non
Dedieu le rythme..

@kymz et lynch13
Merci pour les compliments
Même sur le forum vous me faite "ROUGIR"
Surtout venant de la par d'un " Ancien jeune à un jeune Ancien :)

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
16 avril 2009 à 14:41:14

"saren enfaite je crois que je vais arrêter de parler avec toi par ce que sa na plus de sens tu est juste un petit narval o qui veux flatter son égaux en se croyant plus fort que tout le monde en te comparant même a Hitler faut quand même être balèze pour se comparer d'un jeu a un dictateur xD bref on réglera sa sur le champ de bataille ;) "

Oui en effet arrêtons de parler de sa.

dernier petit détail que ta pas du bien comprendre en parlant d'Hitler je disais que certain me voyer dans le jeu avec un panneau au dessus de la tête avec écris "je m'appelle Hitler" moi je le vois comme sa pour certain vieux mais en aucun cas je me ferais passer pour lui a se connard qui a buté tous ces juifs et tué pas mal de Français :bave:

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
16 avril 2009 à 14:48:40

oups double poste:

Oui jack pour les munition sa le fait je pense a tous le monde car moi dé fois je passe dessus et sa se met dans mon chargeur 10 ans après et dé fois je c'est pas si sa vous le fait a vous aussi les munition sont dédoublé lol^^ dé fois je crois que j'ai des hallucination mais apriori c'est bien vrai encore un vieux bug j'espère que si ils font un MoH H3 j'espère qu'ils corrigerons tous les défaut de se genre.
Sinon au monastère me semblait plus que je t'avais mis la misère en revanche je sais que j'y allais petit a petit au faite désoler thetrooper2b pour la petite alliance en MM je commence un peu a m'en lasser car faut toujours faire attention ou on tir et c'est pas facile facile en espèrent que tu comprenne je suis toujours ton ami mais le mieux c'est d'être en MME.

Sinon jack tu as msn?

La vidéo du moment