étant donné que je suis sniper , j'emmerde tout ceux qui disent que les snip cest du cheat ^^
nan plus serieusement , ça menerve les gens qui disent que ouai le snip devrais etre interdit c'est une arme comme une autre si vous etes pas content faite des partie ou le snip est interdit a ouai vous aretez pas de chialer parce que vous vous faite buter -_-
bon après c'est vrai qu'il existe plusieurs type de sniper (les campeur etc ...) perso j'ai eu ma periode camping mais quand on maitrise l'arme a au moin 70% on peut se permetre de se deplacer et utiliser le corp a corp avec le snip (je tue très souvent au corp a corp avec le gewehr même si je suis contre un thompsonneur ou autre arme ) mine de rien , le snip c'est l'une des armes la plus difficile a utiliser (demandez a sarougo j'ai mit un bon moment pour retrouver mes marque au snip) mais au final quand on maitrise bien une arme , c'est claire qu'on est redoutable avec il n'y a pas photo ( exemple : pdl ou arutha avec leur karabiner , sarougo avec son bar , belgium ou taker au thompson .... ) chaque arme a ces caractéristique quand on maitrise l'arme en question elle peut devenir redoutable a nimporte quel distance ( kymz (snip) vs sarougo (bar) jvous garanti qu'il m'en a fait voir de toute les couleur a distance ) alors aretez de chialer et relevez le defie