Oui poulika, mais je parle pas spécialement des snipers en général, mais ceux dans le genre de labeo, et tout le tralala, qui se foutent dans la meilleure équipe généralement axe, et se foutent avec une armée de coéquipier autour d'eux.... et qui ne font que des MME. Aprèssss si ils jouent aussi en MM avec ça j'ai rien contre eux, mais en MME et jouer que le score de cette façon... Et dés qu'ils voient qu'ils se font un peu niquer ils quittent. Genre labeo tout à l'heure, il a rien d'impressionnant au corps à corps ce mec. Je crois qu'aujourd'hui en 700heures de jeu, c'était sa première fois qu'il me tuait :/
D'ailleurs jegalere te le diras sur la partie qu'on vient de faire là.... Pire que déséquilibré tu peux pas... Je galere et moi en positif, les autres (euuuuh oula vaut mieux pas en parler) En gros on était à 2 contre 10 snipers très fort, et des mecs qui se débrouillait très bien autre ça (genre zar999, et des bons joueurs au pompe aussi etc...) Franchement je vois pas ce que te peux faire. Quand ils sont tous dans la grosse tour, et que dans ton équipe les deux meilleures de l'équipe jouent à la mitraillette...
Les autres vaut mieux pas que j'en parle. Je me suis fait un 5 contre 1 tout à l'heure et il y avait un coéquipier qui regardait le massacre... il tirait pas (il était pas mort, et il quittait pas la partie) Enfin bon ça me deg dés fois... y'a des jours je vous jure.
Mawzer, oui le MM monastère, impressionnant, impossible de creuser un écart sur ce genre de parties. Un moment j'étais même dernier Oo mais je remontais tout de même. Linkash rejoue visiblement. Un ancien qui s'y remet. Ça commence à faire un bon gros paquet de monde