CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bernardticho
bernardticho
Niveau 7
20 avril 2009 à 12:42:48

zar999, super face a face ce matin au port, surtout pour toi! aprés ensemble super car tu laisse faire un duel et reagis qu'a l'issus si je perd, voila un comportement fairplay comme je les aprécis, aprés jegalere et arriver et ont c'est jeter dessus comme sur un pot de miel et même a 2 sur lui il a été impressionant comme d'hab. En tous cas merci a zar999 et jegalere domage j'ai pas pu rester, au plaisir a vous 2 de vous revoir :ok:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
20 avril 2009 à 13:38:40

Je galère, je remaintiens ce que je dis, ta place est largement mérité dans le top100... je te dis cash j'en enlève au moins 70 dedans (entre, les pros sniper genre labéo, les pros bazooka, ceux qui utilisent la grenade dés qu'ils voyent plus fort qu'eux, ceux qui s'allient, ceux qui tuent leurs coéquipiers...)

Après le peu qui reste, ceux sont des anciens, ou alors ils ne jouent plus depuis longtemps. Après voila je sais que quand tu es là, si je fais le moindre faux pas, je peux mourir à l'instant. Souvent même à regarder beaucoup trop autour de moi, j'en oublie de regarder tout simplement en face de moi, et je me fais prendre à revers, quand c'est un joueur moyen ça va, tu peux rattraper le coup, mais si c'est jegalere ou d'autres joueurs dans le genre :D je suis cuit =)

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
20 avril 2009 à 13:47:37

Y'a truc que jcomprend pas du tous tu vois jegalère j'arrive a te battre en duel mais pas jack alors que toi tu le bat mdr^^

zar999
zar999
Niveau 5
20 avril 2009 à 13:49:19

@bernardticho

t'as raison c'etait cool ce matin mais je dois t'avouer qu'en fait je suis pas vraiment fair-play sauf si on est que 4 sur la map ou alors à 2 contre 1. En plus si c'est des joueurs que je connais je fais un effort pour pas tirer (mais c'est dur)

@jegalere

pareil que pour bernard j'ai vraiment apprecié nos duels même si c'etait carrement à mon désavantage. Par contre ils ont vraiment été pourris par ces putains de sniper qui eux n'ont aucun scrupule à shooter pendant un duel

lynch13
lynch13
Niveau 10
20 avril 2009 à 14:28:30

oui zar t'inquiete j'ai remarquer que des fois tu mourrais un peu trop facilement, meme si c moi qui prenait le kill j'imagine bien qu'un sniper t'avait amoché.
saren, je bat jack en duel ? :rire: :rire:
non serieux il me bat et plus facilement que toi tu me bat, imagine. je suis inapte au duel, je stresse,je reste bloquer sur la gachette, j'anticipe quand il faut pas, je tire droit quand il faut anticiper, etc. et en plus y a des jours ou je suis completement a la rue meme avec des joueurs moyens, alors les bons.... :malade:

Sarougo
Sarougo
Niveau 6
20 avril 2009 à 14:34:38

lol jegalere jte trouve assez fort moi mais je te voie rarement avec des putin de score

lynch13
lynch13
Niveau 10
20 avril 2009 à 14:43:19

normal, je fait jamais des putain de score :rire:
ou alors dans des partie de faible nivo mais sa me lasse vite.
par contre un jours j'ai fait plus de 200 kill et il y avait que des trés bon joueurs dans la partie, j'etait en pleine forme et d'un coup le reveil a sonné....putain de reveil :fou:

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
20 avril 2009 à 14:50:14

Mdr lynch, tu m'fais tjrs rire autant :rire:
Ze t'aime :coeur:

takerkiller
takerkiller
Niveau 7
20 avril 2009 à 16:44:01

trop bonne partie tout a l'heure avec mawzer et arhuta :bave: putin qu'esque vous ete devnu fort T_T la partie nade etait nul a chier yaver que du spam de nade et notre petit battle royal a bien mârcher ^^

kymz
kymz
Niveau 8
20 avril 2009 à 17:50:17

ouep c'etait exelent j'ai kiffer xD mais ça commencais a devenir vraiment interessant quand il y avait moi taker VS mawzer arutha

tu te debrouille vraiment bien au snip arutha je ne savais pas ça de toi :bave

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:01:41

Mais c'est rien comparé à toi :bave:
Fallait bien que quelqu'un s'y colle :(

Mawzer78
Mawzer78
Niveau 5
20 avril 2009 à 18:08:26

:bave: Magnifique le MM avec arutha , linkash , jack , et j'en oublie !
Sa fait lontemps que j'ai pas fait un MM tendu comme sa :coeur:

Poulika
Poulika
Niveau 9
20 avril 2009 à 18:51:08

@Jack : Je crois déceler dans tes paroles une sorte de haine, voir de rancune envers les "PRO SNIPERS" ...
Je trouve cela dommage, selon moi les snipers ont tous les droits d'être dans le jeu, il méritent respect et même si pour nous autres mitrailleurs, leur façon de jouer ne nous plait pas il faut savoir cohabiter ensemble.
Je veux dire que les snips autant du coté axe que du coté allié font partie intégrante du jeu et on ne les supprimera pas, selon moi ils ne représentent pas plus un fléau que les pompistes ou BARman !

Être Sniper ce n'est pas aussi facile qu'etre spammeur ou zookaman et les hauts placés prestigieux qui titillent notre tête méritent parfois d'être dans le TOP 100 ;) Tout autant que les mp40 v_v

Même les Labeo ou autres Parazit qui n'ont pas une stratégie disons ... Fair play et surtout innovante ont le mérite d'etre en haut du classement(Je ne parle pas des Snipers spammeurs huhu)

Sinon, jolis duels hier avec Mawzer ('Tain quelle progression tu as fait :coeur: ) et Jack (Toujours aussi foufou de la manette)
Malheureusement j'étais pas dans ma journée et jouer contre de tels joueurs c'est pas aisé, je m'en suis quand meme bien sorti :p

Mawzer78
Mawzer78
Niveau 5
20 avril 2009 à 19:06:57

Merci poupou :coeur:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
20 avril 2009 à 19:19:11

Oui poulika, mais je parle pas spécialement des snipers en général, mais ceux dans le genre de labeo, et tout le tralala, qui se foutent dans la meilleure équipe généralement axe, et se foutent avec une armée de coéquipier autour d'eux.... et qui ne font que des MME. Aprèssss si ils jouent aussi en MM avec ça j'ai rien contre eux, mais en MME et jouer que le score de cette façon... Et dés qu'ils voient qu'ils se font un peu niquer ils quittent. Genre labeo tout à l'heure, il a rien d'impressionnant au corps à corps ce mec. Je crois qu'aujourd'hui en 700heures de jeu, c'était sa première fois qu'il me tuait :/

D'ailleurs jegalere te le diras sur la partie qu'on vient de faire là.... Pire que déséquilibré tu peux pas... Je galere et moi en positif, les autres (euuuuh oula vaut mieux pas en parler) En gros on était à 2 contre 10 snipers très fort, et des mecs qui se débrouillait très bien autre ça (genre zar999, et des bons joueurs au pompe aussi etc...) Franchement je vois pas ce que te peux faire. Quand ils sont tous dans la grosse tour, et que dans ton équipe les deux meilleures de l'équipe jouent à la mitraillette...

Les autres vaut mieux pas que j'en parle. Je me suis fait un 5 contre 1 tout à l'heure et il y avait un coéquipier qui regardait le massacre... il tirait pas (il était pas mort, et il quittait pas la partie) Enfin bon ça me deg dés fois... y'a des jours je vous jure.

Mawzer, oui le MM monastère, impressionnant, impossible de creuser un écart sur ce genre de parties. Un moment j'étais même dernier Oo mais je remontais tout de même. Linkash rejoue visiblement. Un ancien qui s'y remet. Ça commence à faire un bon gros paquet de monde

lynch13
lynch13
Niveau 10
20 avril 2009 à 19:31:07

oui jack le pire c quand tu meurt une fois aprés tu as l'angoisse de voir ou tu va reapparaitre, comme par hasard au millieu de la map :snif2: , ou alors sur la grande tour avec 5 sniper qui te tire dessus alors que l'ecran est encore noir.
mais toi jack snipeur ou pas ca t'empeche pas de faire un carnage :ok: , moi par contre au corp a corp je me fais bien allumé par les sniper (labéo et d'autres) :sarcastic:

zozo0907
zozo0907
Niveau 6
20 avril 2009 à 19:43:36

petite partie sympa au port avc en face jegalére ke jai réussi a tuer 2 fois c rare et jack. c vrai ke labéo semble pa tré fort ya pa lontemp jlai tuer plusieur fois en 1vs1 au monastére alor ksa fait pa lontemp ke je joue.

Sarougo
Sarougo
Niveau 6
20 avril 2009 à 19:45:09

labeo au monastere o_O

zar999
zar999
Niveau 5
20 avril 2009 à 20:24:30

@JACK

mme port à 18h30 - trop drôle mes coequipiers ont essayé style 6/8 fois de t'exclure. Je sais pas ce que tu leur ou lui a fait mais y'en a 1 qui t'en voulait grave

menez11
menez11
Niveau 1
20 avril 2009 à 20:40:37

je t vu sur port zar avec les axe tu nous à kill dans le bunker a 3 contre toi
demain c moi qui te nike

La vidéo du moment