avec enterminkid, si je me plante pas... non mais même en mme ils pourrissent les parties je te l'assure...
En tout cas kymz je crois qu'on a tous eu du mal à jouer. En tout cas j'ai beaucoup de mal avec le bar de sarougo, on rencontre très peu de joueur de bar et très peu d'aussi bon que toi, donc j'ai plutôt du mal à m'y faire mais ça viendra, à force de jouer face à toi j'y arriverai :D
Par contre j'ai bien adoré belgium, à un moment tu m'as laissé finir mon duel, que je me suis fait piqué par quelqu'un d'ailleurs ^^ et quand j'ai rechargé tu m'as tué. T'aurais pu faire les deux kills, et tu l'as pas fait, donc GG à toi. Je l'ai fait aussi dés le début de partie. Dés que je suis arrivé tu jouais face à sarougo, et j'ai pas non plus tiré ^^ Je t'ai même laissé t'enfuir.
Mais après y'a eu beaucoup trop de monde Oo En plus ça me soulait j'apparaissais toujours à l'église, et c'était la deuxième guerre mondiale à chaque fois Oo
et ça vous a fait pareil aussi ? déconnexion, et ensuite impossible de trouver une map ?