CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lynch13
lynch13
Niveau 10
17 avril 2009 à 22:34:28

MM de folie au mona que des gros poisson, impossible pour moi de suivre le rhytme, dommage qu'il y est toujours des alliances, ca serait tellement bien que tout le monde joue le jeu.
je me ferais allumer pareil mais voila quoi...

kymz
kymz
Niveau 8
17 avril 2009 à 22:36:26

ouai jme suis fait troué dans tt les sens j'ai jamais aussi mal joué de ma vie Oo

Sarougo
Sarougo
Niveau 6
17 avril 2009 à 22:37:35

qui a fait des alliances ?

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
17 avril 2009 à 22:43:00

Bigguy et floflo! et d'autres encore!
Cki c que qd biguy et floflo sont ds une partie, il font tout pr pas suivre les règles d'un MM et ils embarquent dans leur trip de bons joueurs! Z'ont ka faire des MME! pis cé tout!

Sarougo
Sarougo
Niveau 6
17 avril 2009 à 22:47:33

j'a vu floflo machin fair une alliance avec un mec mais j'ai pas vu qui c'était mais si tu dit que c'est biguy truc ^^

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
17 avril 2009 à 23:05:05

avec enterminkid, si je me plante pas... non mais même en mme ils pourrissent les parties je te l'assure...

En tout cas kymz je crois qu'on a tous eu du mal à jouer. En tout cas j'ai beaucoup de mal avec le bar de sarougo, on rencontre très peu de joueur de bar et très peu d'aussi bon que toi, donc j'ai plutôt du mal à m'y faire mais ça viendra, à force de jouer face à toi j'y arriverai :D

Par contre j'ai bien adoré belgium, à un moment tu m'as laissé finir mon duel, que je me suis fait piqué par quelqu'un d'ailleurs ^^ et quand j'ai rechargé tu m'as tué. T'aurais pu faire les deux kills, et tu l'as pas fait, donc GG à toi. Je l'ai fait aussi dés le début de partie. Dés que je suis arrivé tu jouais face à sarougo, et j'ai pas non plus tiré ^^ Je t'ai même laissé t'enfuir.

Mais après y'a eu beaucoup trop de monde Oo En plus ça me soulait j'apparaissais toujours à l'église, et c'était la deuxième guerre mondiale à chaque fois Oo

et ça vous a fait pareil aussi ? déconnexion, et ensuite impossible de trouver une map ?

lynch13
lynch13
Niveau 10
17 avril 2009 à 23:47:02

oui deconnection et apres "pas de partie" :malade: , heureusement aprés c revenu.
les alliance y avait comme dab, floflo bigguy entermink et vers la fin rom la dinde ( d'ailleur rom la partie au port snip aprés tu m'as rendu fou, tu m'as tué au moins 5 fois de suite :fou: )
le bar de sarougo, ouai bon ben j'ai compris.... :ouch: :mort:

Sarougo
Sarougo
Niveau 6
18 avril 2009 à 00:15:17

merci pour vos compliments pour mon BAR ^^ les parties etaient assez fun vous etes bon aussi jack et jegalere j'aime bien jouer avec vous ya du challenge on remettera sa ;p

lynch13
lynch13
Niveau 10
18 avril 2009 à 01:08:45

spit tu etait en retard ce soir au village, belles petites parties quand meme,avec un petit tour a la 1ere partie de sarougo et kymz (pareil que sarougo mais au pompe :malade: ) mais je pense qu' il n'y avait clairement pas assez de challenge pour eux.la 2eme partie j'ai été associé avec rhymeur, trés content d'avoir jouer avec toi,trés fort et on a fait une belle partie.
ps: saren questce qu'il t'arrive les fois ou je t'ai vu ces 2 derniers jours tu es pas trop dans le coup, je me trompe ? (si tu repond interdit d'ecrire le mot lag),cool que tu sois rabiboché avec BELGIUM.

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
18 avril 2009 à 02:37:14

oui mais malheursement c'était l'état du serveur qui m'a empeché de bien jouer j'avais aucune barre de connexion sur tous les serveur sa fait que vas je savais que si je tiré sur quelq'un il aller pas crevé et moi en 2 balle je faisait poutré meme pas prévenu avec les ptite tache de sang j'était soit au rouge complet ou soit mort et vous vous déplaciez tous vite téléportation et ensuite comme si vous glissiez sur le terrain :ouch: défoi jme dis si j'ai pas des hallucination j'aimerais d'ailleur mais malheuresement non c'est bien vrai donc se soit j'ai plutot tiré sur les pigeons et ensuite j'ai fait une partie de glitch mais sa c'est mal passé tous le monde se shooter dessus me suis pris un gros coup de pompe alors que j'était en haut des falaises :S apres bah j'ai refait une partie de glitch avec mot de pass et on c'est bien amusé avec l ch'ti^^ donc j'ai trouvé des occupation quand sa rame a fond.
Bref dommage que cette journée était pourris aucune bonne partie ou la connexion avait toutes c'est barre y'en avait meme pas du tous mais attendez vendredi prochain si y'a des barre je srais présent comptez sur moi^^

PS: les gars qui sais qui connais la série SuperNaturel?
Sa reprend demain soir apparament.Après les épisode vous serais avec votre eau bénite dans le lit au cas ou que sa sorte du dessous du lit ou du placard :rire:

Sarougo
Sarougo
Niveau 6
18 avril 2009 à 02:54:53

boh moi ojourd'hui j'ai fait de bonne partie beaucoup avec jegalere et jack et kymz (comme d'hab toujour ensemble lol) c'etait pas mal ^^

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
18 avril 2009 à 03:02:38

tu vois venat de la part de sarougo ou de kymz que soit direct au rouge jve bien le comprendre mais la c'était tous le monde donc pas la peine de jouer^^

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
18 avril 2009 à 05:12:50

Coucou Saren, c'est quoi l'histoire des barres de connexion sur les serveurs? et sa ce trouve ou?

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
18 avril 2009 à 10:28:19

Avant de commencer une partie, avec tout les serveurs t'as des petites barres bleu devant les parties. Dés fois certaines parties ont des tendances à avoir plus de ralentissement que d'autres.

En tout cas dommage j'ai vu que vers 23h il y avait rien donc je suis partit me coucher, dommage car je me serai bien tenté par un CD village =)

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
18 avril 2009 à 12:58:27

au c'est pas grave je fait la partie "entre pote" si vous voulais MME monastère^^ 15h30 comme dab enfin si l'état des serveur est bon je suis la.

sly_le_retour
sly_le_retour
Niveau 9
18 avril 2009 à 16:50:29

saren cétait sympas la petite partit glitch :noel: méme si il y avait que toi qui ariver a faire le glitch sur la falaise :lol:

Sarougo
Sarougo
Niveau 6
18 avril 2009 à 18:35:41

fini le MM village avec 100 points :bave: gg jegalere et kymz y'avait qur vous du fofo je croi ^^

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:38:42

Non :(

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:07:43

J'y étais à un moment aussi :( j'ai quitté au bout de 100 points, pas très fan du village =)

lynch13
lynch13
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:09:26

sarougo ton bar, c meme pas la peine. une machine de mort implacable : bam,bam,bam,bam :malade: .
arutha je t'ai pas vu au village.....sinon sa aurait été la meme chanson mais version stg44 : tak,tak,tak,tak :fou:

La vidéo du moment