CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pandanlemich
Pandanlemich
Niveau 3
14 avril 2009 à 09:12:02

Tu as raison poulika, c'est plus fort que moi, des que les grenades sont dispo j'essai de les utiliser en corps a corps, et je pense que c'est une erreur. Surtout que c'est pas comme cela que je vais progresser avec ma Gewer ou mon flingue ...

"Pandan" est Ok pour moi, c'est vrai que mon pseudo est mal fichu, j'ai voulu faire une abreviation de "Pan! Dans les miches" mais ce n'est pas une reussite ... Je ne vais pas le changer maintenant.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
14 avril 2009 à 10:18:10

Oui je t'ai vu poulika, j'aurai bien voulu jouer aussi, mais jouer avec mon karabiner, c'est pas trop mon fort, et les snipers, j'aime pas ça du tout, voir quelqu'un de loin bouger pour lui tirer dessus, tout en restant immobile, c'est vraiment pas mon type de jeu. Donc j'ai quitté, ou alors il fallait que tu m'assures des duels au pistolet, pour que j'ai plus ma chance ^^

Donc j'ai fait quasiment que des frags au flingue, avec un super duel avec pasdelombre, au flingue, où j'ai réussi à l'emporter, j'avais quasiment vider toutes mes cartouches Oo =)

Oui Saren, j'ai remarqué aussi que sur la base c'est bien mieux le thompson, vu que c'est hyper grand, tu peux tirer d'avantages de loin, et ma précision au mp40 c'est limite limite de loin, je me débrouille mais bon, le thompson est plus approprié, donc je suis obligé de me rapprocher de toi, vu que le mp40 ça s'éparpille d'avantages de loin. C'est pour ça qu'on me voit souvent tirer de loin avec mon petit pistolet :D

Ce que je kiffe par dessus tout c'est quand je suis sur la tourelle de gauche (sur le port), et que je tue un sniper qui me vise sur la grande tourelle en face avec mon flingue, y'a un de ces plaisirs ^^

wallstetten
wallstetten
Niveau 6
14 avril 2009 à 11:15:29

Le port MME que des fusils à disposition,
j'y vais car cela doit être tactique.
Résultat: y avait aussi les grenades et j'ai pris -5 qu'avec celles-ci,
Conclusion: dommage que l'on associe les deux car c'est déjà assez difficile pour les débutants de se concentrer sur le maniement du fusil.

romer000
romer000
Niveau 10
14 avril 2009 à 11:25:02

wallstetten tu n'as pas eu de chance normalement les only gun sont sans grenade là celui qui a fait la partie n'est qu'un empoté qui a du se dire que si il était dans le négatif il n'aurait qu'à user des grenades. :honte:

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
14 avril 2009 à 13:06:20

moi je trouve que le meilleur flingue c'est le Luger j'ai l'impression qu'il est plus rapide de l'autre mais y fait pas class sniff...

Qu'est-ce qu'on peut y faire c'est comme sa parfois c'est les arme les plus moche qui font le plus de dégats^^

Moi au port a un moment y'avait Bigguyikid et SnipsWolf contre moi moi j'était AXE et eux allié j'avoue que SnipsWolf et très cho a battre au gun a chaque fois c'était serrer sauf a un moment ou je me suis pris un plomb de snip en plein poir.

Mais bigguyikid je l'ai laminé completement^^ a chaque foi je sortais vainqueur^^

Rom_la_dinde
Rom_la_dinde
Niveau 5
14 avril 2009 à 13:16:27

:non2: jegalere faut qu'on parle, la prochaine fois que tu es sur ce forum vas sur le topique que j avais creer "jegalere"

wallstetten
wallstetten
Niveau 6
14 avril 2009 à 13:32:03

Salut Rom-la -dinde
Alors un compatriote.?
Il est marrant ton pseudo,
Nous nous sommes affronté quelques fois,c'était surtout a ton avantage.Bigre il décoiffe ton 44
:)

wallstetten
wallstetten
Niveau 6
14 avril 2009 à 14:51:03

MM port vers 14hoo
C'est pas mon truc,mais c'est une belle victoire que d'avoir fais quitter notre ami ..........

Merci jack041

wallstetten
wallstetten
Niveau 6
14 avril 2009 à 15:39:59

Je suis désolé, mais je m'embrouille le pinceaux avec la manette.J'ai sorti une grenade et je l'ai dégoupillée sans faire attention.J'ai encore pas mal de taf avec les enchainements de cette manette de mrd,souvent pendant les duels,je me baisse ou alors je change d'arme,ou je recharge sans le vouloir et je ne t'explique pas quand il faut écrire un texte,je me trompe souvent ou alors je dois m'arrêter pour voir ce que je fais.

Rassure moi Jack...je te met ou moin un peu de rouge aux joues de temps en temps...?
Moi je te rassure,tu m'en mets ........ :peur:

romer000
romer000
Niveau 10
14 avril 2009 à 16:14:19

Un petit conseil n'essaie pas de parler pendant le combat sauf si tu es sur d'être dans une zone tranquille et puis ça sert pas vraiment. Déjà ça règle le problème là.

Pour ce qui est du dégoupillage c'est un coup à prendre mais tu verras que tu arriveras très vite à ne plus la dégoupiller par erreur. Généralement ça arrive quand tu as été à l'époque un spammeur grenade, une veille habitude à perdre.

Si tu veux recharger ton arme au lieu d'appuyer su rle bouton de la manette secoue la wiimote comme tu le fais pour faire cl

romer000
romer000
Niveau 10
14 avril 2009 à 16:16:03

Suite car je sais pas pourquoi ça a envoyé le message (j'ai même pas appuyé sur entrer grrrr)

Si tu veux recharger ton arme au lieu d'appuyer sur le bouton de la manette secoue la wiimote comme tu le fais pour faire clac clac avec ton fusil à pompe avec la wiimote.

Avec tout ça ça arrange déjà un peu mieux le tout et tu t'embrouillera moins.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
14 avril 2009 à 16:35:11

Lol oui t'inquiete tu m'en met du rouge, pour quelqu'un qui joue depuis peu, tu vas devenir un très grand dans ce jeu, je te le garantit, t'es sur la bonne voie. Et j'espère que bientot, c'est moi qui te demanderais " je t'en met wall du rouge, rassure moi ? :D "

Par contre je sais pas si Domm2501, rejoue au jeu, mais cet aprem il y était. Un ptain de duel de ouf, je me suis donné à fond, comme je le fais rarement, et là, il a beau ne plus jouer, il est toujours aussi fort. Domm toujours le dieu de ce jeu, t'as l'impression qu'il joue facile, ça ma démoralisé.

Résultat des courses, 5 duels vainqueur pour lui, et seulement 3 pour moi, heureusement qu'il jouait pas au karabiner (son arme fétiche je crois) parce que sinon c'était 8 à 0 pour lui :D

En tout cas fait plaisir de le revoir, manque plus que ianbaylis, sur les MM, et je finis en négatif comme au beau vieux temps :D

Poulika
Poulika
Niveau 9
14 avril 2009 à 17:40:50

Ian n'a plus le jeu Jack !
Pi Domm ... Quel joueur, quand je me suis remis sur MoH c'est le seul qui m'ait vraiment foutu sur les nerfs >_<

wallstetten
wallstetten
Niveau 6
14 avril 2009 à 18:43:18

Monastère MME vers 18h00

Merci à tous pour ce bon moment de MOH

PS:Je profite d'avoir la parole pour remercier romer000 & jack041 pour vos encouragements et vos conseils

Jack tu as joué comme un chef avec ton pistolet au lieu de me pulvériser avec ta thomson,je te jure que c'était appréciable

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:31:34

Domm il est hallucinant quoi, il devait joué facile et moi j'étais à mon meilleur niveau, c'est à ces moments là que tu te dis, que y'a du progrès à faire :(
Mais bon fier de moi faire 3 kills à domm en un contre 1, c'est pas donné.

En tout cas depuis que j'ai le jeu, lui et ian, c'est vraiment les deux mecs hors du lot. Un duel d'eux au meilleure niveau de chacun :bave:

Ah oui wall désolé sur le MME monastère, mais quand y'a des dés équilibrage automatique, et que je me retrouve dans une équipe à 5 contre 15, faut que je joue plus sérieusement. DONC SAREN la prochaine fois fou l'équilibrage automatique. parce qu'après c'était flo8flo8 et tout le tralala qui sont arrivés, donc quasi impossible à jouer.

Pareil sur le MME port, à 30 sur la map, 20 contre 10, avec en face Gigi, mikeymi, satpaul.... bref 15 très bon snipers, donc quasiment injouable, sauf si on se mettait du côté de l'axe :/
Je suis pas contre les dés équilibrage mais il faut pas qu'il y ait plus de 10 joueurs sur la map, ou alors pas de grenades, ni de snips, ni de bazooka. Là à la rigueur pourquoi pas.

XnePiece
XnePiece
Niveau 9
14 avril 2009 à 19:38:59

J'étais chaud en cette fin de journée au CD village no gre no zook avec Saren, spit ( aie aie le gewher ), arutha ( le pompe :ouch2: ), lasalopemerd ou je m'en suis tiré avec un +40 :bave: Que j'aimerais que bebel me voye jouer comme ca :coeur:

lynch13
lynch13
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:54:21

hé oui jack, il y a des fois etre allié au port c pas evident :-(

XnePiece
XnePiece
Niveau 9
14 avril 2009 à 20:30:12

Beau CD poulika, jegalère et arutha :ok:

Louis67
Louis67
Niveau 4
14 avril 2009 à 20:44:48

Bien joué Jegalere et Saren (huhu j' me suis pas mal débrouillé :p), désolé pour mon départ, la partie a été courte mais ma mère réclame pour sa Nouvelle Star je crois :/ la suite après ou la prochaine fois ^^

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
14 avril 2009 à 20:45:45

C'était surtout pas évident quand ils étaient 20 contre l'équipe des alliés où on était 10. franchement je sais pas d'où ça sort cette mentalité, heureusement qu'il y en a une minorité qui se glisse dans la zone où il y en a le moins pour ré équilibrer, mais bon :/

En tout cas je peux te comprendre, moi je le ressens pas forcement vu que je suis solitaire, donc qu'il y en ait plus dans une équipe ou pas ça me dérange pas, c'est juste que quand t'as 15 snips qui te piste (comme si j'avais un panneau au dessus de moi, qui dirait "oooh les snips, essayez de me tirer dessus bande de naze" ) c'est vraiment relou, heureusement encore que je suis difficile à toucher, parce que je commence à avoir une certaine expérience, mais pour les nouveaux, c'est vraiment pas cool.

Voila après je suis pas rambo, face à une armée pareil je peux pas faire grand chose. je m'en sors pas mal en faisant +30 en étant mort que dix fois, mais tout de même quoi :/

La vidéo du moment