Oui je t'ai vu poulika, j'aurai bien voulu jouer aussi, mais jouer avec mon karabiner, c'est pas trop mon fort, et les snipers, j'aime pas ça du tout, voir quelqu'un de loin bouger pour lui tirer dessus, tout en restant immobile, c'est vraiment pas mon type de jeu. Donc j'ai quitté, ou alors il fallait que tu m'assures des duels au pistolet, pour que j'ai plus ma chance ^^
Donc j'ai fait quasiment que des frags au flingue, avec un super duel avec pasdelombre, au flingue, où j'ai réussi à l'emporter, j'avais quasiment vider toutes mes cartouches Oo =)
Oui Saren, j'ai remarqué aussi que sur la base c'est bien mieux le thompson, vu que c'est hyper grand, tu peux tirer d'avantages de loin, et ma précision au mp40 c'est limite limite de loin, je me débrouille mais bon, le thompson est plus approprié, donc je suis obligé de me rapprocher de toi, vu que le mp40 ça s'éparpille d'avantages de loin. C'est pour ça qu'on me voit souvent tirer de loin avec mon petit pistolet :D
Ce que je kiffe par dessus tout c'est quand je suis sur la tourelle de gauche (sur le port), et que je tue un sniper qui me vise sur la grande tourelle en face avec mon flingue, y'a un de ces plaisirs ^^