CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

lynch13
lynch13
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:12:05

jack ? non ,vs deviez etre a un autre moment que nous. des joueurs comme vs ne passe pas innapercu et on vs a pas vu.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:14:43

j'y étais au moment ou sarougo et arutha, et kymz et bien d'autres y était. J'avais plus de 100 points, largement devant tout le monde, mais j'ai du quitter et peu après t'as du t'y mettre sur la même map, et sarougo a du se lancer sur sa même lancée de points ^^

lynch13
lynch13
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:21:36

non sarougo a démarrer aprés moi avec kymz.et arutha n'etait ps la.
ct une autre partie, sarougo a du en faire une avant avec toi.

zozo0907
zozo0907
Niveau 6
18 avril 2009 à 20:49:55

sympa la petite partie acv sarutha et saren au monastere par contre yavé un cd au village cété du grand nimporte quoi jarrété pa de me faire descendre par mé coéquipier au zooka

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
18 avril 2009 à 20:58:52

Moui s'possible lynch :(
Tu avais quelle pseudo zozo?

zozo0907
zozo0907
Niveau 6
18 avril 2009 à 21:16:32

enzo0907 aprés vs ete parti cété plu facile quand mm^^

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
18 avril 2009 à 23:02:07

houra c'était mieux qu'hier la connexion tous les serveur avait leur barre tous au bleu^^ j'en ai profité pour me faire au také de frag^^ j'ai monté de 2 place au classement me voila maintenant 90ème ptdr^^

Sinon oui c'était sympa cette partie de Glitch ou j'ai enfin pu réussir a aller sur le toit de la maisson a la base^^ on a une belle vue dla haut^^ avec le snipe jvous raconte pas la on pourrais se farcir tous le monde s'en qu'on soit vu et on ne peut etre atteindre juste par un snipe^^ mais je vous di sur les falaises la haut on y voit que dalle :nah: faut pas faire le moindre faux pas sinon soit tu te casse la gueule dans le vide ou alors en bas et tu doit tous recommencer mais jmy habitue maintenant jconais le chemin par coeur a force^^

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
18 avril 2009 à 23:05:36

oups oublié de dire:

enzo jvois pas du tous qui tu est et arutha jlais pas vu aujourd'hui.Donc bah si j'ai fait autant de dégat désoler j'en ai profiter avec la connexion qui aller beaucoup mieux haaaaaa sa fait du bien^^

lynch13
lynch13
Niveau 10
19 avril 2009 à 01:38:47

arutha ,merci pour la leçon au monastere, je suis pitoyable en duel, c pour ca que j'en fait jamais et celui la m'a fait beaucoup de mal.
tu m'a mis le moral a zero virtuellement :snif2:
au fait tu m'as montrer toutes les armes axe sauf le gewer,... au point ou on en etait :-(

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
19 avril 2009 à 01:50:50

lol^^.

takerkiller
takerkiller
Niveau 7
19 avril 2009 à 02:19:49

super bon petit mona merdic au debut a cause de sarou!!! grrr tu ma bien martiriser mais tkt satan revien peut a peut en moi :diable:
on a bien durer 15min a glander tout les x) je tener le cou au debut apres ceter moi lol
c devenu plus interaissant quand arutha et arriver :p je galere aussi est pas mal ^^
aller ++ les gens ;)

zozo0907
zozo0907
Niveau 6
19 avril 2009 à 08:59:43

yavé aussi mawzer78 qui jouer pa mal hier en fin daprem au monastere

UnPROUT
UnPROUT
Niveau 3
19 avril 2009 à 12:27:19

Pas jouer de puis un bail ce spor je rentre chez moi et j'espere bien vous voir tous au village ^^ (Petit cri du coeur) xDD
Robigold

lynch13
lynch13
Niveau 10
19 avril 2009 à 12:33:37

merci taker, je peut paraitre pas mal dans la mélée, mais en duel j'y arrive pas, toujours pas compris le truc, peut etre un jours.....ou sur un autre jeu :sarcastic:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:38:27

Bien sympa le MM ville tout à l'heure. Même si j'étais furieux contre toi mawzer... vu que tu t'es allié avec deux autres gars, qui se suicidait en plein sur ma gueule, avec leurs grenades. J'ai donc du employer les grands moyen pour les dégouter et ils se sont cassés =)

Après poulika est arrivé =) Merci encore dés fois de pas détruire les duels. Je sais qu'on a pas tellement le choix certaines fois, mais tu le faisais. Je le faisais également, quand un de vous deux gagnez, je partais, vu que ça servait à rien, j'avais juste à mettre deux cartouches dans ton rechargement et c'était plié, donc pas trop d'intérêt =) Encore si on était dix je l'aurait fait, mais là...

Bref de gros duels, je connaissais pas mawzer, je suis pas forcément habitué à ce genre de petites rafales de mp40, tu sais relâcher la gâchette, et relancer au bon moments =)

Je galère, t'es très fort sur les duels, même si dés fois tu crois qu'on a le dessus, je te le dis, tu me fou le rouge à chaque fois. Ta place dans le top 100 est très largement mérité, contrairement à certains....

Sarougo
Sarougo
Niveau 6
19 avril 2009 à 20:36:40

yen a du top 100 qui ne merite meme pas d'etre dans le top 1000 --"

lynch13
lynch13
Niveau 10
19 avril 2009 à 21:40:50

c trés gentil jack mais il y a les gars trés fort comme toi et d'autres du forum et puis il y a les autres comme moi qui aime jouer mais qui ont pas le "truc" en plus.le classement bof, il y a pas mal de spammeur et des joueurs bien plus fort que moi n'y figure pas. mais j'aime ce jeu :coeur: meme si desfois certains joueurs me rendent :fou:

Mawzer78
Mawzer78
Niveau 5
19 avril 2009 à 22:32:22

Oui beau duel avec jack :coeur:

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
20 avril 2009 à 00:55:53

Mawzer je t'ai vu au village avec que nos gun a la main^^ mais qui c'est qui a foutu c'est grenade a la con :diable:

belle partie sinon^^

romer000
romer000
Niveau 10
20 avril 2009 à 11:55:22

J'ai jamais de chance moi quand je viens sur le jeu je trouve jamais rien de bon. J'ai tenté un CD village mais les grenades volait de partout c'était pas très intéressant.

J'ai ensuite décidé de créer une partie CD Village sans les grenades et sans le bazooka mais après une demi heure je n'ai qu'un type qui est venu et qui est très vite partie quand je l'ai tué deux fois. Marre je suis parti à +2 ^^

Enfin vu le choix je suis parti dans les égouts où le sport national est le lancer de grenade. Après un très court moment je me suis cassé car pas marrant du tout (trop facile à tuer les types avec la grenade à la main)

Prochaine essai cet après midi on verra bien.

La vidéo du moment