Bien sympa le MM ville tout à l'heure. Même si j'étais furieux contre toi mawzer... vu que tu t'es allié avec deux autres gars, qui se suicidait en plein sur ma gueule, avec leurs grenades. J'ai donc du employer les grands moyen pour les dégouter et ils se sont cassés =)
Après poulika est arrivé =) Merci encore dés fois de pas détruire les duels. Je sais qu'on a pas tellement le choix certaines fois, mais tu le faisais. Je le faisais également, quand un de vous deux gagnez, je partais, vu que ça servait à rien, j'avais juste à mettre deux cartouches dans ton rechargement et c'était plié, donc pas trop d'intérêt =) Encore si on était dix je l'aurait fait, mais là...
Bref de gros duels, je connaissais pas mawzer, je suis pas forcément habitué à ce genre de petites rafales de mp40, tu sais relâcher la gâchette, et relancer au bon moments =)
Je galère, t'es très fort sur les duels, même si dés fois tu crois qu'on a le dessus, je te le dis, tu me fou le rouge à chaque fois. Ta place dans le top 100 est très largement mérité, contrairement à certains....