CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lynch13
lynch13
Niveau 10
16 avril 2009 à 16:15:22

sarougo continue sa remise en forme avec le bar (je l'ai pas connu, juste entendu dire que ct un trés bon bar-man), on dirait bien qu'il retrouve ses marques :oui:

wallstetten
wallstetten
Niveau 6
16 avril 2009 à 18:48:29

Pas de probèmes mon cher Jack
Y'a des gros bobets partout
Mais celui là il pourrait être chef d'escadrille
Note que nous aussi on se faisait tirer de partout,je suis content de mon +1...lol

@lynch13
Les Bar-man ont toujours été de bons copain surtout s'ils tirent assez vite l'Heineken

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:54:12

Ah oui je m'imagine bien que tout le monde en prenait plein la poire vu le nombre qu'on était dés fois. Tu devrais te servir d'ailleurs wall de ta grenade pour fuir, comme je le fais, dés fois quand je te vois fuir sur mon duel, ça me fait mal de devoir te tirer dans le dos comme ça ^^ balance donc une grenade en avant, et moi je te suivrai pas direct sinon j'explose en plein dessus, ça te permet de recharger et de te retourner, bon bien sur il faut que personne n'arrive en face sinon t'es mort ^^

mais je t'assure que ça peut être utile quand c'est bien utilisé =)

wallstetten
wallstetten
Niveau 6
16 avril 2009 à 19:24:29

Merci du conseil
Je vais essayer mais attention aux dommages collatéraux
Je suis déjà un manche avec une mitraillette ...imagine avec une grenade.
Puis après tout je m'en fou...je dirais que c'est toi qui m'as dit.. :)

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
16 avril 2009 à 19:41:44

Coucou Wall, tu es un manche avec une mitraillette!!! tu ma mis misére tous a l'heure au port et je me suis barrer car ont était 3vs3 mai j'avais beau demander de l'aide, personne venais et vous, vous étiez toujours a 3 donc dur dur, bravo a vous Wall,Zar et tireur je sais pas quoi.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:12:13

Mdr je suis aussi un gros manche avec mes grenades. En gros quand je suis en danger avec mon mp40 et que je fuis j'appuie sur la flèche de gauche, et ensuite directement flèche du haut ça balance la grenade en avant, et là j'accélère juste après ça, et en même temps que j'accélère je reviens en appuyant sur flèche droite pour remettre mon mp40, je recharge et je me retourne dans la foulée.

Tactique, que n'importe qui peut employer, après vous adoptez ou pas, moi je sais que ça m'aide beaucoup, vu que je suis souvent traqué.

Ah oui de préférence bloquer la grenade prés des caisses ou quoi que se soit. Sinon la grenade va vous apparaitre dans les pieds, et vous perdrez des vies dû à ça ou carrément même vous suicidez. Faut pas non plus négliger que ça implique de gros risque également.

Voila, dés astuces à moi (ou pas à moi, je pense que je suis pas le premier à avoir eu des idées comme celle ci, heiin) j'en ai à la pelle, donc si certains sont intéressés.

wallstetten
wallstetten
Niveau 6
16 avril 2009 à 20:18:49

Merci..chef

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
16 avril 2009 à 20:22:57

MDR c'était quoi se CD village tous a l'heure 22 allié contre 8 AXE je commence je suis dans la grange on était déja envahit par les allié je sort un peu je met juste mon nez dehors et je vois une nuée meme un nuage une armée de clone allié :bave: j'ai faillit avoir une crise cardiaque je voyais meme plus mes coéquipié seul chose a faire tiré dans le tas pour crevé a chaque fois la j'ai honte pour sgt kinder, thetrooper2b et clara qui aurait pu au moin venir dans notre camp c'était impossible de jouer encore heureux qu'il n'y avait pas les grenades 8 et encore ils était tous dans les négatif y'avait que moi et un autre ou on était a +10 environ le reste c'était nul ils se faisait tous massacrer on sortez a peine on se faisait sniper ou alors pompé mdr c'était rigolo mais penser au moins au nouveau qui se sont manger -50 je crois pas très fair-play tous sa venant de votre part clara je penser que t'allait venir avec moi car tu viens souvent dans mon camp et la non.

wallstetten
wallstetten
Niveau 6
16 avril 2009 à 20:38:31

Merci pour le reste.

zar999
zar999
Niveau 5
16 avril 2009 à 20:40:30

Belle partie en effet ce matin sur le port en mme mais face à sarougo kymz et jegalere en formation sérrée impossible de scorer. Belle démonstration !

@lynch
enfin dans la même equipe cet aprem ce qui m'a permis enfin de marquer des points dans une partie ou tu es. J'avais pris allié car avant que tu arrive on était en surnombre chez les AXE. Le hasard fait des fois bien les choses.

Sur le port 19h00 Ben007 excellent sniper. Je connaissais pas. Present sur le forum?

Sinon en toute fin d'apres midi bon score (encore sur le port) Aucun joueur du forum présent je pense et la grosse cagade - deconnecté du serveur à +80. POur vous c'est peut être pas énorme mais je vous avoue que ca me gerce carrement le Q.

RDV demain sur le port mme 12h/14h ou 18h

lynch13
lynch13
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:04:42

oui c la 1ere fois qu'on joue ensemble, ca fait plaisir. partie ou on etait pas nombreux et on été obliger de se voler les kills :rire: ,des qu'on appercevais un enemi on faisait carrément la course pour prendre le point. je t'ai voler quelque kill mais ct pour rigoler c pas dans mes habitubes.
en tout cas tu es en train de drolement progresser avec tes armes stg,bar :oui:

Poulika
Poulika
Niveau 9
16 avril 2009 à 21:49:28

Pour revenir au MM monastere limite only zook/nades :

Ralala quelle partie je m'énervai à chaque fois parce je pouvais pas faire de série sans me retrouver face à un danger de mort explosif !! Et que c'était fréquent, une partietype spammeur terrible !! Au milieu de ce carnage j'ai gardé mon sang froid et n'ai pas succombé à la tentation de leur enfoncer des grenades dans les fesses ou de prendre un panzer par terre (Notez la rime toute gracieuse) afin d'éliminer ceux qui le méritaient.
Et durant cet enfer meme Jack n'a pas su se désister des grenades .. Bref gros challenge même si ce n'était pas une partie intéressante (et puis Floflo qui à son habitude décide de tout faire péter en prenant le bazooka ...C'est un joueur sympa mais j'aime pas cette facette chez lui v_v)

En revanche le "TPI Killing" sans explosifs était très intéressant. CD village avec armes a feu en 12 vs 12 je trouve ça très jouissif, surtout quand on arrive au petit score de "210 / 57 ---> 153".
Ce genre de parties attirent généralement les bons joueurs ... Et ce n'était pas ce qui manquait, à noter le grand retour sur les ondes de Honey :coeur:

Hellspawn78
Hellspawn78
Niveau 10
17 avril 2009 à 11:31:54

mais c'est que l'action revient, attendez moi! J'espère pouvoir aussi revenir d' ici quelques jours...

Hellspawn78
Hellspawn78
Niveau 10
17 avril 2009 à 17:44:30

Justement je viens de croiser kymz et sarougo, deux exellents WEF, et serieux les gars vous gérez, on remarque vite les bon joueurs, vous vous en sortez toujours tres bien!
J'ai eu du mal au MM (j'en avait pas depuis......) mais m'en suis mieux sorti aprés.
J'ai moins de temps qu'avant a consacrer aux jeux, mais je pense retourner m'entrainer a moh si ya du bon lvl qui rapplique :)

wallstetten
wallstetten
Niveau 6
17 avril 2009 à 17:52:15

@jack
Hello mon pote
J'ai essayé le truc des grenades,c'est sûre que c'est une combine qui marche pas mal,a part que j'ai pété avec les deux premières(il ne faut pas revenir sur ses pas) :-(
Autrement dans le MM du port, je suis sorti avec mes +3 en étant tout content.En dessus, dans le classement il n'y avait que les cadors du classement EA. C'est dàjà pour moi un point positif.
A tous merci pour ces parties de fous et à +

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
17 avril 2009 à 18:07:53

Quitté le mm port, avec je galere, sarougo, tpi poulika, etc... mais ce chris01 me taper sur les nerfs à me tirer de loin, dés que je faisais un combat je perdais la moitié des vies par lui, donc souvent les duels je pouvais strictement rien faire. Et partit également gaché au départ par beberlines et son sniper -_-

Breeeeefffff, gonflant quoi. Limite je vais créer un nouveau pseudo, tellement ça me gonfle d'être autant pisté. Sinon c'était bien sympa les peu de duel correct que j'ai eu avec vous. Mais dés que j'ai vu floflo arrivé, je savais impérativement que j'allais bouffer de la grenade à gogo... donc quit.

Oui wall et ne te retourne pas non plus pour la balancer, t'es encore plus vulnérable en courant en arrière avec une grenade à la main. Tu la balance vraiment devant toi, et t'accelères après, pas avant.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
17 avril 2009 à 18:11:05

beberlines et son bazooka je voulais dire. Et chris me tirant bien évidemment toujours de loin, j'imagine qu'il le faisait aussi pour vous mais c'est pompant, ça nique vraiment les duels. Le peu que j'ai eu avec sarougo, j'étais quasiment à chaque fois niqué par ce naze. Bref sniper, bazooka, grenades, même combat... :/

Sarougo
Sarougo
Niveau 6
17 avril 2009 à 18:20:48

ouaip gg tout le monde c'etait pas facil ^^

lynch13
lynch13
Niveau 10
17 avril 2009 à 18:36:58

je suis arriver au millieu de la partie, j'ai été aceuillis par chris et beberline :-( , je suis resté parceque j'avais vu qui etait de la partie avant de jouer.ouai ct bien le bordel.
a un moment jack tu etait prét a m'achever et j'ai été sauver par poulika et un autre.j'ai tué les 2 juste aprés au flingue (ils avaient du se mettre mutuellement dans le rouge).et pareil avec sarougo, encore sauvé par poulika que j'ai tué pendant qu'il envoyer un "negatif". bref j'ai eu pas mal de chance sur cette partie. :bave:

Rom_la_dinde
Rom_la_dinde
Niveau 5
17 avril 2009 à 22:17:54

wallstetten tu fais comment pour courrir assis toi aussi tu m a tué en courrant assis sa m énerve :fou:

La vidéo du moment