Bon je pige rien, y a que JV.com qui marche chez moi! D'habitude c'est le contraire. xD
shika37
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:48:00
ouais c'est vraiment un enfoiré ! pas de chance Rom, ça aurait û être un site utile, mais non c'est JV.com
SunSan
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:49:48
New épisode de la parodie les amis Hebi
SunSan
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:51:27
Je crois que je vais faire la MAJ de qui sont les plus cool ! Alors si vous n'avez pas encore voter ! Faite le ! Parce que après de un se sera trop tard et de deux je vous exploserai ok ? ^_^
SunSan
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:08:12
Excusez moi pour ce triple post mais, c'est qui David et Steph s'il vous plaît ? merci d'avance ^^
Rom_110
Niveau 11
11 juin 2008 à 20:09:41
Steph c'est mon Lazzounet!
Et David c'est Central.
HebiYaro
Niveau 20
11 juin 2008 à 20:11:39
Rom tu as récupéré le net?
Explus
Niveau 8
11 juin 2008 à 21:52:56
T' es chaud pour ce soir Hebi. Par contre nova est déjà au lit je crois il a du faire la fête hier
HebiYaro
Niveau 20
11 juin 2008 à 22:07:34
Non, parce que je suis allée à la mer & j'y retourne demain, je voudrais pas me noyer à cause d'un pauvre point alors que j'en ai 18.
SunSan
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:17:07
A la mer ? Mais t'habite où ?
HebiYaro
Niveau 20
11 juin 2008 à 22:17:56
Dans l'Hérault, juste à côté de Sérignan, Valras... Et l'eau est bonne!
SunSan
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:22:07
Je suis jamais aller à la mer moi Je peux pas trop quitté la campagne à cause de ma santé, jme demande trop comment ça fait d'y être
HebiYaro
Niveau 20
11 juin 2008 à 22:27:44
Ben, c'est sûr, j'ai la chance d'habiter en région méditerranéenne. Moi je quitte rarement mon département du coup.
SunSan
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:35:13
ça c'est sûr,quand on est dans un si bel endroit on y reste, moi je reste chez moi pour ma santé et mon jardin
HebiYaro
Niveau 20
11 juin 2008 à 22:38:47
C'est grave ce que tu as? :/ Moi non plus j'ai pas toujours une santé de fer
SunSan
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:47:09
Ouais assez, j'ai BEAUCOUP d'asthme, je peux pas aller en ville en gros, n'y là ou y'a des voitures
SunSan
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:48:39
Bonne nuit tout le monde moi je vais me coucher (et personne ne me rejoint SVP merci ! ) @+
Pseudo supprimé11 juin 2008 à 22:50:47
bonne nuit Sun
HebiYaro
Niveau 20
11 juin 2008 à 22:53:38
Bonne nuit San, c'est embêtant pour l'asthme mais pê tu guériras!