Waouh je pars une petite demie heure et vous en profitez comme il faut!! Bon ben bravo Hebi, encore!
HebiYaro
Niveau 20
10 juin 2008 à 23:47:07
Héhé merci Houpa Jle voulais ce point symbolique, jle voulais...
Explus
Niveau 8
10 juin 2008 à 23:47:15
a menteur je t' observais à ce moment là tu jouissais du bonheur de la bataille dit moi que j' ai tort. Je vais te dire moi tu aimes ces tueries
Pseudo supprimé10 juin 2008 à 23:47:22
master on a aucune chance
Pseudo supprimé10 juin 2008 à 23:48:49
Houpa ^^
Houpa
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:50:16
Héhé salut ceux qui sont là!!
Moi j'vous souhaite une bonne nuit, travail demain, ça change pas!! Et hier me suis couché tard, alors hop, je reste pas tard ce soir, j'y vais!
Bonne nuit et bonne chance!
masterduweb
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:51:09
nova oui c'est clair Mais ce jour arrivera.Dans 4 ans mdr lorsque tout ce beau monde sera partit nous aurons une chance mdr et encore ils seront la encore dans 4 ans.^^
HebiYaro
Niveau 20
10 juin 2008 à 23:51:39
Bonne nuit Houpa
Pseudo supprimé10 juin 2008 à 23:52:12
bonne nuit Houpa bonne chance pour le reste des concurrents
Explus
Niveau 8
10 juin 2008 à 23:52:24
LA CHANCE la chance pour en avoir il faut que Hebi ne soit pas là ! Bonne nuit Houpa
masterduweb
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:53:27
Bonne nuit houpa
HebiYaro
Niveau 20
10 juin 2008 à 23:53:34
Quand je serai à la retraite peut-être, y'aura plus de chance!
Pseudo supprimé10 juin 2008 à 23:54:41
master je croit aussi mais sa fait plaisir de parler avec des anciens
masterduweb
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:54:58
Hebi j'éspère que ta retraite arrive vite et la tu va mannocer un chiffre pas possible
Pseudo supprimé10 juin 2008 à 23:55:55
on l'auras un jour on l'auras
Explus
Niveau 8
10 juin 2008 à 23:57:19
on l' aura une fois qui sera mort (d' ailleur je m' occupe de lui ses soir)
masterduweb
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:57:41
trop marrant ce gars dans sa pub qui fait chier tout le monde avec la musique.Efficace c'est pas chère c'est la maff que je préfère c'est la maf mdr maff la réfèrence qualité prix je connet cette phrase par coeur
Pseudo supprimé10 juin 2008 à 23:59:09
ouais c'est clair elle reste gravée dans la tête
masterduweb
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:00:14
Pourquoi a t-il qu'il nous mettent une musique comme sa