CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

room_110
room_110
Niveau 8
21 juin 2008 à 23:33:37

Oui ben y a pas que ceux-là qu'elle aimerait passer sous silence! Héhéhé.

SunSan
SunSan
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:36:28

Ah bon ? Va y dit c'est quoi les autres :rire2:

room_110
room_110
Niveau 8
21 juin 2008 à 23:43:39

Hinhin! T'aimerais bien savoir hein! Mais je ne sais pas si ton jeune âge te permet de connaître de telles ignominies! :O

SunSan
SunSan
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:46:45

Tu sais, après la Philo, plus rien ne me surprend ! :rire:

room_110
room_110
Niveau 8
21 juin 2008 à 23:50:04

Non, non, non, je laisserai Hebi seule en décider!

SunSan
SunSan
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:52:03

Ok, de toute façon, comme dit mon cher Lu Xun dans DW3 (oui j'ai réussi à l'avoir !) "je suis trop jeune pour mourir" :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 23:54:20

ouais ta beaucoup de chose a decouvrir^^

SunSan
SunSan
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:57:22

Et c'est pas forcement des bonnes... :mort:

SunSan
SunSan
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:58:48

Ô Grand Maître Shika traîne par ici :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 00:01:28

il faut prendre le bon cote des choses^^c'est vrai que la vie n'est pas facile :hum:

SunSan
SunSan
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:05:14

Bah, pour moi, depuis c'est TRES dur, vu mon état de santé, mon âge via mes études, mon ptit frère... ( :g) c'est ça le plus dur :oui: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 00:07:47

sa s'arrangera ^^ c'est sur :ok:

SunSan
SunSan
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:09:56

Euh, au niveau de mes études surement, mais de ma santé, d'après les médecins, nan :sarcastic:

shika37
shika37
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:13:56

bah oui mais si tu ne lui dis pas que "tes problèmes de santé" ne se limitent pas à un rhume ils ne peut pas savoir. Toujours est-il que c'est vraiment chiant pour toi :( y'a pas un moyen d'atténuer ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 00:15:01

maudit medecin de m***e a cause de leur incompetence et de beaucoup d'erreu medical ma mere est morte :-(( je fait plus confiance au medecin Sun il faut que tu croive en toi et puis tu doit bien etre entourer je croit en ta guerison :ok:

SunSan
SunSan
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:17:38

Je suis désolée pour ta mère Nova, mais tu sais, je pense vraiment que mon médecin a dit vrai, vu que c'est mon oncle et qu'il tient vraiment à moi...
Impossible de l'atténuer, faire ralentir le processus peut-être, mais pas l'éliminer :-( C'est pas très joyeux tout ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 00:19:59

:hum: que faire :hum: tous sa ne m'enchante guere changons de sujet ou je vais :snif2:

room_110
room_110
Niveau 8
22 juin 2008 à 00:21:05

Eh bien, sur cette note tout sauf joyeuse, je vous souhaite une bonne nuit. :ange:

shika37
shika37
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:21:54

ouais, pour être pas très joyeux, c'est pas très joyeux. T'avais dit que tu faisais beaucoup d'asthme mais ça consiste en quoi ? ça évolue ou y'a autre chose ? enfin si c'est pas indiscret hein !

shika37
shika37
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:22:35

Et Rom qui m'oblige à faire un double-post... ah là là...
bonnet de nuit Rom

La vidéo du moment