Eh, z'êtes pas censés poster
Je ne peux pas refuser cette invation!
- J'arriiiiive ! * s'envole *
En plus Hebi est pas là, on va pouvoir faire comme on veut, quelle autoritaire celle-là! :O
Bonsoir a tous !
Ca va etre la fete du slip quoi !
Bon allez, j'vous laisse!
Je dois mener les Marqués de Kane à la victoire et éradiquer le GDI!
Bonnet de nuit et rêve coquin!
Bonne Nuit Rom
Bonne nuit rominou!
Post de 1h00
Je tente le coup ce soir!
ah zut ma seul chance envoler bonsoir Heby^^
Bonsoir ^^J'ai bu du café noir c'est pour ça
ah c'est pour sa ^^ defaite imminente en vue pour moi Mais je resisterai
post de 2h00
J'viens de gagner un PC Portable grâce à Guild Wars, et un pc portable, un!
Salut au faite!!
ça fait longtemps que je n'ai pas joué, alors de temps en temps, ça fait pas de mal
Yo ta eu de la chance Houpa ^^ bonsoir au faite
Non rien à voir avec la chance!
alors le skill
Voilà c'est plutôt ça