y'a plus d'ennemis qu'avant ?
enfin surtout : la difficulté est accrue ?
en sachant que le mode XL de DW5 je l'ai bouffé à proprement parler, et que le mode Chaos reste une giga blague si on est bien préparé.
Par rapport à DW5 : Empires en Chaos avec tous les persos à fond ça donne quoi ?