CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 03:00:43

Mince Non de dieux je suis sur ps3 et sa veut pas le lire :snif: et l'ordi est occuper :( je vais allé faire des recherche pour voir si je peux le trouver en streaming :dehors:
Post de 3h00 :ange:

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
16 juillet 2008 à 03:03:53

Un ptit coucou en passant^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
16 juillet 2008 à 03:04:49

Moi ma 360, il passe :p) (Je le mets sur un disque dur externe, mais sur un cd ou dvd ça passerait aussi)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 03:07:45

:nonnon: j'aurait du prendre la 360 :( que des problèmes avec cette ps3 :(

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
16 juillet 2008 à 03:12:08

Moi ce que je déplore, c'est la perte de la rétrocompatibilité ps3/jeux antérieurs...
Mais le président de Sony aurait dit "bwahaha à quoi ça sert la rétrocompatibilité de toute façon? Supprimons-la pour les européens galériens!"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 03:17:09

Ouais en plus sa lit que certain jeux Ps1 et Ps2 :(

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
16 juillet 2008 à 03:18:34

Euh mais nova dans ton profil, tu mets la 360, et tu l'as pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 03:24:37

J'ai que la Wi ,la Gamecube,la ps2,la ps3 et peut etre bientôt la Xbox360 enfin j'espere pouvoir me l'acheter :hum: mais j'aimerai bien avoir la Xbox 360 car il y a des bonne exclut comme Ninja Gaiden ,Dead or Alive 4 et 5 et j'en passe en plus elle a le systeme des trophée :-)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
16 juillet 2008 à 03:27:23

Elle vaut que 200€ la moins chère, mais moi je te conseille d'acheter le modèle un petit peu plus cher car y'a un disque dur, qui n'est pas inclus dans le pack 1er prix!
Oui, y'a des bonnes exclus, ça c'est sûr, mais bon, moi c'était pas spécialement les Halo et autre FPS qui m'ont motivée à l'achat, mais surtout les jeux multi support, ils sont parfois moins chers sur 360.
DoA4 c'est un très bon jeu de combat, ça oui ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 03:33:41

ok il faut donc acheter le modele un peu plus chere :-) c'est vrai que les jeux Ps3 coutent chere 70 euros :fou:
Oui Dead or Alive 4 est un tres bon jeu de combat ^^j'aimerai bien le tester un jour :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 03:43:05

AHH j'ai trouver Shigurui sur Dailymotion en VOST :content: bon je vais les regarder ^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
16 juillet 2008 à 03:43:14

DW6 coûtait 70€ sur les 2, dégoutée!
DMC4 lui était 10€ moins cher que sur 360. Le blu ray c'est plus cher à produire qu'un dvd, alors rien n'excusera Koei pour avoir vendu les 2 au même prix je trouve (pour un jeu très moyen en plus -_-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 03:48:44

Ouais sa c'est vicieux de leur part quand meme :( ils ont pas interet a louper Samurai Warriors 3 :fou: car la je leur pardonnerait jamais

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
16 juillet 2008 à 03:51:54

Je sais pas, il me semble qu'il commencera à être dévoilé Q4 (dernier quart de l'année); mais peut-être je me trompe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 03:55:34

Normalement il sort un ans apres Dynasty Warriors si je me trompe pas :-)
Cette anime est vraiment Hard :fou:

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
16 juillet 2008 à 03:56:41

Ahh!! Va y avoir Samurai Warriors 3?? Oo <3<3<3<3<3<3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 03:58:23

ben je pense qu'on l'auras l'année prochaine si tout va bien :-)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
16 juillet 2008 à 03:58:35

Tu vois je t'avais prévenu, c'est pas pour gamins!
Oui, SW3, il a été évoqué déjà... Mais jpense pas qu'ils se fixent des délais tels que "un an, un DW, un autre an, un SW", c'est pas la même équipe...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
16 juillet 2008 à 03:59:25

Post du 4h!

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
16 juillet 2008 à 04:00:53

Presque XD, vi ils mettent plus de temps mais bon en meme temps on comprends pk au moins^^

La vidéo du moment