Ah merci au fait pour le pseudo ! Je te renverrai bien la pareille mais j'imagine que je comprends pas tout le sens, toute la dimension symbolique qu'il a pour toi ! En tout cas félicitations déjà, ya ni chiffre, ni tiret, ni rien, car j'ai horreur des pseudos avec des chiffres et des tirets partout, c'est laid et ça signale un manque d'inspiration de la personne ! Nah ! 