Shika -> Tu connais alors toi aussi les effets néfastes de la filière Littéraire ? On lit quelques bons bouquins, de Chateaubriand, Nietzsche, Diderot, ( ou personnellement de Desproges ), puis on se met à rédiger trois conneries, jeux de mots ou vannes dans les contrôles, et on se prend pour un bon écrivain, un poète dithyrambique ou un grand comique...
Ca y est j'suis foutu, ça se répand en moi en plus... ! >_<
Bonne nuit à tous sinon !