Ah ok
C'est bientot 23h, je m'échauffe lol
C'est un anime à pas mettre entre toutes les mains de par son contenu choquant.
Essai
Rhaaa jvais y arriver lol
Moi je sais pas encore si je joue ce soir. Je suis enervée là.
Post de 23h!!
Whoua la précision
Ouais ta vue sa Heby exact cette anime est gore et violent mais il y a une histoire vraiment etrange et tres prenante ^^
Oui, je sais, sinon, j'en serais pas fan! J'espère qu'il y aura une saison 2 bientôt...
Bon, j'ai faim, j'hésiste à cuisiner un gâteau là...
Moi j'ai chauuud!! lol
Heu je reve ou dans l'anime il parle de Munenori Yagyû
Possible, ça se passe pas trop longtps après la mort de Ieyasu.
Ah je veux une part de gateau Misha ouais sa va il fait bon ici il fait souvent chaud la ou t'ai ^^
Ieyasu il fait mal avec ses boulets (la fille qui tente de s'incruster XD)
Ouais ces obus font mal
Tageda pouet poeut tsoin tsoin !
ça m'étonnerait qu'il en reste du gâteau, pour ça j'ai une place illimitée dans mon estomac.
Oh Lazz retourne t'attacher au radiateur stp!!