CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de présentation

shadow031
shadow031
Niveau 9
12 juillet 2007 à 19:26:23

Bon ba tout est dans le titre
je commence:
Je mappellle lucas je suis un fan de nintendo
jai la gamecube la wii la nds la nes la snes la n64 la gba la gbcolor et la gb
jadore les mario et les mario kart et depui peu les paper mario
mon mario party préféré et le 5
je les est tous eut
je pense ke je vais macheté mario kart WII
bon ba @+

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:27:48

Bonsoir je suis Mario lol kiss.

sH4d0W-0f-d4ad
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:29:21

rofl le rabat-joie :(
Damien, 15ans, fan de nintendo, possede une gamecube et une wii, ex-possesseur d´une DS et d´une GBA, ancien pgm de mkds, futur de mk wii (j´espere :noel: ) .

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:33:06

Kevin, 13 ans, fan de Nintendo depuis des années (plus particulièrement des Mario Kart et des Mario Party. :cool: ), parfois no-life ( :o)) ), posseur d´une Wii, d´une GC, d´une DS, d´une DS Lite et de 3 PC. :content:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 juillet 2007 à 19:34:24

Manu 18 ans, fan de Nintendo surtout de Mario, aime le foot(l´OM :coeur: et les filles :coeur: ^^)
Possède la NES, SNES, GC et la Wii. :o))
Bon joueur en général aux Mario Kart. :hap:
_______________________________________
Ma Team Champi Brothers:
http://champibrothers.xooit.com/index.php

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:34:38

Bonjour,

Zelda-Tp-2, 13 and, fan de Nintendo depuis quelques années , pendant les vacances, no-life :cool: n, possède une Wii, une DS Lite, un PC et une .360 :content:

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:35:05

Goomba :d) Je m´appelle aussi Manu :-p !

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:35:32

Les no-lifes sont mes amis. :-)

:o))

shadow031
shadow031
Niveau 9
12 juillet 2007 à 19:40:05

moi je suis no-life toute l´ anné

[pacman]
[pacman]
Niveau 6
12 juillet 2007 à 19:40:16

Bon moi aussi je me présent

Je m´appelle dimitri et j´ais 15 ans (j´aurais 16 ans au moi de décembre). J´habite vers dijon dans la cote d´or.
J´ais jouer a 3 ans à la nes , puis à la snes , puis j´ais eut la premiere game boy , la game boy color , la game boy advance , la gamecube, la nintendo ds lite , la wii . On va donc dire que je suis fidel a nintendo depuis toujours .

Voiuci ma gameliste nintendo ds et wii :

Dualscreen -----

New super mario bros
Mario 64 ds
Mario kart ds
Metroid prime hunter
Yoshi´s island ds
Mario slam basket ball
Animal crossing wild world
Devenez un genie avec le programme d´entrainement du Dc ...
Pokemon donjon mystere

Nintendo wii -----

Wii sport
The legend of zelda Tp
Dragon ball z budokai tenckachi 2
Mario strickers charged football
WarioWare SS

GameCube -----

Mario kart double dash
Le seigneure des anneaux le retour du roi
Luigi´s mansion
Final Fantasy : Crystal Chronicles
Les simpsons hit and run
Medal of honor soleil levant
The Legend Of Zelda : The Wind Waker
Les Indestructibles

Voila et je vous evite ma gameliste de Nes et de SNES ... :lol:

Sinon si vous vouler savoir mes codes amis nintendo je vous envoie içi
http://niwicodi.com/00000605-b.jpg c´est juste une image en jpg qui provient du site
http://niwicodi.com un site de recensement de code nintendo (un super site)

Aller a bientot sur le forum !! !

mario29
mario29
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:41:38

Moi Mario29 ou ZhAsSo

Bientôt 16ans

Adore Mario depuis son plus jeune age ^^

Dispose d´une WII et d´une Nintendo DS ^^

_marniere_
_marniere_
Niveau 7
12 juillet 2007 à 19:41:47

:salut: je suis le futur modo :rire: nan je dec sa risque pas

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
12 juillet 2007 à 19:52:38

Bonjour. :(

Moi c´est Cam, j´habite à Marseille (j´aime pas le foot mais je suis quand même supporter de l´OM :cool: ) et j´ai 14 ans. ^_^

Ce n´est pas mon premier forum Mario puisque j´étais un grand habitué du forum Mario Party 8. :cool:

Sinon, j´ai une Nintendo DS, une Wii, une PS2 et un Macintosh. Sur Nintendo DS j´ai actuellement Mario Kart DS, Final Fantasy III, Castlevania : Portrait Of Ruins et je compte m´acheter Pokémon Diamant à la fin du mois. Sur Wii, j´ai Zelda TP, Wii Sports et Mario Party 8. Sur PS2, j´ai DBZ Tenkaichi 2 mais le disque est rayé. :/ À vrai dire, je n´utilise plus trop cette console. ^^

Tout est dit. :(

toady16
toady16
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:57:07

Samuel , j´habite à Péronne , dans la Picardie , en Somme (80) , là où le temps est toujours pourri ^^.

Je joue au jeux Mario depuis maintenant 14 ans , mon personnage préféré est Peach et à part ça , j´adore les séries Zelda , Pokémon , Kirby , Métroïd , Final Fantasy , Super Smash Bros et ça doit être tout...

Après comme consoles en ma possession , j´ai la Wii , la Gamecube , la 64 , la DS , la GBA , la PS2 et la 360 ^^ . Je crois que j´ai tout dit .

Non , smiley préféré : :coeur: (il va bien à Peach)

Dark-Doopliss4
Dark-Doopliss4
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:58:29

Bah moi je suis Quebecois j´adore les consoles Nintendo et surtout Mario. :-d
J´ai 12 ans et je suis beau, intelligent,grand et surtout fort. :oui:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:05:13

Fabien, 100% Portugais tkt (wesh :noel: XD ) habitant en Suisse.
16 ans demain le 14 Juillet. :noel:
J´ai la SNES, la N64, la GC, la GBC, la GBAsp et la DS.
Actuel PGM de Mario Kart DS (pwned Damien :noel: ) où je suis 4ème mondial. Et je me souhaite à moi même, tous mes voeux de bonheur pour MKWii. :noel:

Dark-Doopliss4
Dark-Doopliss4
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:09:15

Je te souhaite de la malchance. :diable:

MasterLuigi
MasterLuigi
Niveau 4
13 juillet 2007 à 01:52:24

Salut a tous, je suis québecois et un grand fan de la série Zelda. :D
J´adore mkds et need for speed most wanted :diable:
J´ai 15 ans :)
certain devraient me reconnaître de la communauté mkds

voila, j´ai tout dit je pense :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
13 juillet 2007 à 01:56:03

Julien,18 ans,belge, aime la bière, les filles, le pastis et les filles :-d

Ha ouais et MK aussi :hap:

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:59:01

Bon moi c´est antoine(tony si vous vouler :o)) )
J´ai 14 pas bientot 15
Je suis un pacionné de BMx et de skate
Ben moi aussi j´aime bien les filles
Mais j´aime pas l´école :o))
Et j´aime dormir (dodo(mebo))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment