Bon moi aussi je me présent
Je m´appelle dimitri et j´ais 15 ans (j´aurais 16 ans au moi de décembre). J´habite vers dijon dans la cote d´or.
J´ais jouer a 3 ans à la nes , puis à la snes , puis j´ais eut la premiere game boy , la game boy color , la game boy advance , la gamecube, la nintendo ds lite , la wii . On va donc dire que je suis fidel a nintendo depuis toujours .
Voiuci ma gameliste nintendo ds et wii :
Dualscreen -----
New super mario bros
Mario 64 ds
Mario kart ds
Metroid prime hunter
Yoshi´s island ds
Mario slam basket ball
Animal crossing wild world
Devenez un genie avec le programme d´entrainement du Dc ...
Pokemon donjon mystere
Nintendo wii -----
Wii sport
The legend of zelda Tp
Dragon ball z budokai tenckachi 2
Mario strickers charged football
WarioWare SS
GameCube -----
Mario kart double dash
Le seigneure des anneaux le retour du roi
Luigi´s mansion
Final Fantasy : Crystal Chronicles
Les simpsons hit and run
Medal of honor soleil levant
The Legend Of Zelda : The Wind Waker
Les Indestructibles
Voila et je vous evite ma gameliste de Nes et de SNES ...
Sinon si vous vouler savoir mes codes amis nintendo je vous envoie içi
http://niwicodi.com/00000605-b.jpg c´est juste une image en jpg qui provient du site
http://niwicodi.com un site de recensement de code nintendo (un super site)
Aller a bientot sur le forum !! !