Bonjour, on me surnomme Coco, ou encore CowCow pour les intimes comme ARO, je réside en France, je passe en 2nd, j´ai 15 ans, je suis beau (
) fashion (
), j´aime le sport, internet mes potes, l´univers vidéoludique. 
N´ayant pas d´imagination ce soir, ce sera tout.
Huhu. 