-je suis un gars, je m'appelle .....
-j'habite dans le 25 dans un village (et oui, c'est bien la campagne
, surtout au milieu des vaches et des tracteurs
)
-I love nintendo too.
-j'ai la wii, game cube, DS, PS2, la N64, la première game boy (toute grise) et un un ordi.
-j'adore les mario (surtout mario kart). mon préféré a été celui sur GC (meilleur multi joueurs
)
-j'ai mario kart wii, SMG, mario party 8, super mario strikers foot ball sur wii. (en plus d'autre jeux mais je n'énumère que les marios).
-je suis un boulet de 4eme.
ça suffira
bonne journée