CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de présentation

zako404
zako404
Niveau 18
28 février 2008 à 20:06:43

Mal. :noel:

ilyes91
ilyes91
Niveau 9
06 mars 2008 à 18:45:27

moi
ilyes

possede la n64 2 ordi 2ds fan de mario kart le 27 avril je m'achetra la wii avec mario kart faite gaffe j'ai la wifi certain doive me connaitre j'ai pokemon diamant

Ko0ps
Ko0ps
Niveau 7
07 mars 2008 à 00:13:45

Koops, 21 ans. Pote de Goomba (décrit par certain comme étant mon Toutou :rire: ) que je connais depuis le forum MKDD en 2003.

Fan de Zelda, Mario Kart 64, Perfect Dark, Retour Vers Le Futur ( :coeur: ), Wonder Boy, Mario Tennis sur gameboy color.

Je suis batteur irl.

MSN : mkwii.koopec@live.fr

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:28:08

Hannormal, 20 ans, vieux malade mental de ce site (novembre 2002 sur SSBM, comme quoi, cercle des forums nintendo, toussa^^).

Cinéphile, sérievore (six feet under :coeur: ,...) et, accessoirement, amateur de jv.

alexlekid
alexlekid
Niveau 9
09 mars 2008 à 21:15:05

moi c'est alexlekid 13 ans je possede la ds, wii xbox pi voila
j'ai peut etre 13 ans mais je serais dur a battre sur le prochain mk sur wii

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:24:33

Depuis le temps que je traine sur le fofo,toujours pas présenté:
Thomas,14 ans,habite dans le bled le plus pommé de l'essonne(4000 habitants :malade: ).J'aime le foot(paris :coeur: meme malgré leur résultat en ce moment).
J'ai la NES,N64,Gbcolor,GBadvance,Ds,Wii et ps2.
J'adore SMG,SM64,MP4 et Mario bros 1 et 3 :coeur:
Bon ba je crois que c'est tout...
alexlekid :d) :rire:
:dehors:
_______________________
Mario Kart Wii j-33 :fete:

Kev_du94
Kev_du94
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:18:58

Kevin : 13 ans : en 3eme :cool: : j'adore les jeux mario j'ai : MKDD, MKDS, SMG, MSCF, MSF, SMS, si vous comprenez pas les sigles demandez moi sinon j'aime le foot et les meufs et j'habite dans le 94 j'crois que c'est tout a+ :-d

Paper-Bros
Paper-Bros
Niveau 10
10 mars 2008 à 16:53:31

Nico : 12 ans : en 5ème.

J'adore la série des mario karts et surtout mk64 et mario kart double dash sinon j'aime bien aussi mario&sonic aux jeux olympiques,et mario charged football
J'ai la wii la gamecube et la ds
j'attend avec impatience la sortie de MKWII,sinon j'adore tout les sport en général et j'habite dans le var.

A+

mador
mador
Niveau 10
12 mars 2008 à 09:11:46

bonjour je suis enchanté je m'appelle mador,15 ans.

Kev_du94
Kev_du94
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:37:08

pas trs long comme presentation :(

mador
mador
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:36:52

je suis en 3ème j'adore particulièrement les jeux de nintendo :oui:

zakariya
zakariya
Niveau 9
13 mars 2008 à 09:11:34

Zakariya, 14 ans, en 3ème.

J'habite dans le 93, j'adore le foot (Paris en force :coeur: )
Mario Kart Powaaa, Halo Powaaa, Super Mario Galaxy Powaaa, One Piece Naruto Bleach DBZ Powaaa !! :noel:
J'attends avec impatience Mario Kart Wii !!
MSN : Regarde ma carte de profil :p)

Je crois que c'est tout :cool:

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:12:41

Scott, 14 ans, 3eme.
J'habite en Beglique, je suis accro aux Marios, que ce soit party, kart ou paper, je les adore tous :coeur:
Msn : fayadubgizmo@hotmail.com :ok:

Voilaa :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 18:11:43

moi j'ai oublier de me présenter :lol
donc...heu... :lol:
je suis floflo906

Chti-Luigi
Chti-Luigi
Niveau 3
13 mars 2008 à 22:16:42

Salut tout le monde ! Biin 17 ans fan de mario depuis le mario bros sur nes :p ca fait un bout de temps lol depuis je les ai a peu près tous passé ^^! ET super fan de mario kart ! pour l'adresse voir le profil ! a+

falconne
falconne
Niveau 10
15 mars 2008 à 00:36:59

Salut je suis Falconne et je suis vraiment très conne. :salut:

bouaalam
bouaalam
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:21:51

bonjour je suis bouaalam mon nom est jules

yoshi53
yoshi53
Niveau 6
16 mars 2008 à 11:15:31

:salut: je m'appele remi et je possede la wii,la DS et anciennement la game boy SP.J'attends impatiament MKW :fete: :d) J-26 :g) :fete:

zako404
zako404
Niveau 18
17 mars 2008 à 17:29:02

Bienvenue à tout ce beau monde. :noel:
Falc > :rire:

legarsdu25
legarsdu25
Niveau 9
16 avril 2008 à 21:00:01

-je suis un gars, je m'appelle .....
-j'habite dans le 25 dans un village (et oui, c'est bien la campagne :cool: , surtout au milieu des vaches et des tracteurs :-))) )
-I love nintendo too.
-j'ai la wii, game cube, DS, PS2, la N64, la première game boy (toute grise) et un un ordi.
-j'adore les mario (surtout mario kart). mon préféré a été celui sur GC (meilleur multi joueurs :coeur: )
-j'ai mario kart wii, SMG, mario party 8, super mario strikers foot ball sur wii. (en plus d'autre jeux mais je n'énumère que les marios).
-je suis un boulet de 4eme.

ça suffira :question:

:rire: bonne journée

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment