Mon nom est Félix, j´ai 13 ans, je suis en secondaire 2. J´Aime bien la musique rap, hip hop, un peu techno et un peu punk rock.
Les consoles avec lesquels je joue et que j´ai:
- Wii
- DS lite
- Xbox
- PC
Les consoles avec lesquels je ne joue plus mais que j´ai:
-nintendo 64
-super nes
-nes
-GBA
-GBC
Mes sports préférés sont le hockey ( je joue dans la rue et je suis la LNH), Le football(j´aime y jouer avec mes amis), le basket ball (je joue dans ma cours avec mes amis).
Je suis fan de nintendo car Ces leurs consoles que j´aime le plus.
Je connais tiny car il était sur le forum de DDRDS. Et j´aime joué Wi-FI