CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de présentation

567
567
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:56:46

dommage jlavai pa persu sur son topic :doute:

[XenoX]
[XenoX]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:16:11

PTDR le type qui s´enflamme pour rien y sont sympa les nouveaux :noel:

567
567
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:38:13

tkt jmenflamme pas :noel:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:37:02

Ah ok y a Xeno´. :noel:

Cacan0eI_em0uvu
Cacan0eI_em0uvu
Niveau 9
16 septembre 2007 à 15:20:55

Yassine, 9 ans ( :cool: ), Fan de Nintendo, Sony, et Microsoft :noel: , j´ai toutes les machines de Tiny comme vous pouvez le voir dans ma CDV :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:35:31

Ne te fis pas à ma Cdv. :noel:
Je possède une DS, une DS Lite, une Gamecube et une Wii. :o)) ^^

zako404
zako404
Niveau 18
16 septembre 2007 à 19:21:57

Ptdr. :rire:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:48:21

J´ai raté une blague ? :( :o))

Cacan0eI_em0uvu
Cacan0eI_em0uvu
Niveau 9
17 septembre 2007 à 17:18:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-98280-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Tinytoad
| Date du message : 16 septembre 2007 à 15:35:31
| Contenu du message :
| "Ne te fis pas à ma Cdv. :noel:
| Je possède une DS, une DS Lite, une Gamecube et une Wii. :o)) ^^"

J´ai dit : "J´ai toutes les machines de Tiny." ./ :noel:

Le "./" ça veut dire point barre :noel:

[Miquette]
[Miquette]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:48:22

Yop !
Je me présente, j´ai 11 ans et demi, j´ai la DS et la Wii, euh... et j´epsère que Mario Kart Wii va vite sortir car il a l´air super ^^

zako404
zako404
Niveau 18
23 septembre 2007 à 10:11:59

Boenvenue miquette :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 00:50:10

Mon nom est Félix, j´ai 13 ans, je suis en secondaire 2. J´Aime bien la musique rap, hip hop, un peu techno et un peu punk rock.

Les consoles avec lesquels je joue et que j´ai:

- Wii
- DS lite
- Xbox
- PC

Les consoles avec lesquels je ne joue plus mais que j´ai:

-nintendo 64
-super nes
-nes
-GBA
-GBC

Mes sports préférés sont le hockey ( je joue dans la rue et je suis la LNH), Le football(j´aime y jouer avec mes amis), le basket ball (je joue dans ma cours avec mes amis).

Je suis fan de nintendo car Ces leurs consoles que j´aime le plus.

Je connais tiny car il était sur le forum de DDRDS. Et j´aime joué Wi-FI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 00:51:47

A propos de la LNH, je veux dire que je la suis (suivre)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
27 septembre 2007 à 03:32:53

Bienvenue sur le forum, j´espère que tu passeras de bons moments ici ! :ok: ^^

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:52:41

Dit-Donc tu connais pas un Phillipe Vandal? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 02:20:49

non

zako404
zako404
Niveau 18
29 septembre 2007 à 10:00:58

Bienvenue. :ok:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:15:16

Salut j´suis nouveau :hap:
Je traine pas mal sur le 15-18 et j´suis fan de Nintendo en général
Appelez moi mat :-p

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:26:38

Bienvenue Mat, je crois t´avoir déjà croisé quelques fois sur le 15-18. :p)

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:32:56

Merci bien :hap:

Ca c´est fort possible :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment