CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de présentation

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:32:11

, je suis SoniX, 12 ans, fan de Nintendo depuis la Super NES, je possède la Super NES, La DS, et la Wii, j´adore les jeux Nintendo comme Zelda, Mario Bros, Mario Kart...
En dehors des jeux Nintendo j´adore les Drivers, GTA, PES, Fifa...

Mes jeux wii sont les suivant :

-Driver Parallele Lines
-Zelda TP
-MSCF
-Wiisports
-Wiiplay
-MP8
-Mario Kart 64 (Console Virtuelle)
-Mario Bros (Console Virtuelle)

Je suis ancien possesseur d´une PS2, GBA, GBA SP et GBcolor
A vous

[salut]
[salut]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:39:59

Je suis [Salut], mais appelez moi Salut, ou Clem.^^

J´ai 15 ans, j´habite dans le Nord, mais je suis actuellement en vacances dans le sud. :)

J´ai la DS, Wii, GC, GBA...
Mon jeu préféré, Mario 64 (Normal. :content: ), et... voilà. :)

C´est tout. :)

link224
link224
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:24:29

Laurent, 21 ans depuis hier, habitant dans un coin paumé de France (la Corrèze). Je possède une SNES, une N64, une GBC, une DS et une PS2; actuel 8ème français à mkds, j´espère faire aussi bien à mk Wii ;o ))

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:54:35

Baptiste 16 ans, squatte le forum depuis le soir de l´ouverture car j´attends beaucoup de ce jeu. Nordiste de souche et fier de l´être.
Je suis un grand nostalgique de la Snes et notamment de Super metroid. J´apprécie en général les jeux Mario car il ne manque jamais d´originalité ! :noel:

Angel-Shade
Angel-Shade
Niveau 5
13 juillet 2007 à 23:55:53

Bouarf, je m´appelle Bruno, 14 ans, à part que j´ai envie de tester le niveau de Fabien_14 à MKDS, rien d´autre à dire ^^

Assi, je vais obligatoirement me l´acheter :D

shadow031
shadow031
Niveau 9
14 juillet 2007 à 12:06:16

Dites a tout les monde de venir se présenté ici

Waluigik
Waluigik
Niveau 9
14 juillet 2007 à 12:48:37

Salut, j´ai vu qu´un Mario Kart Wii va sortir, donc j´étais d´abord sur Diddy Kong Racing DS :d) Mario Party 8 :d) Mario Kart Wii. Une chaîne de forums. :)
Bon alors j´m´apelle Fabien, je suis aussi connu sous le nom de -KTN- j´ai 9 ans, et d´ici je connais juste Tiny qui était aussi sur DKRDS et MP8.
Voila. :-)
______________________________________________

100% Marioww ! :d) ktn2.blog.jeuxvideo.com :g) :cool: :ok: :-p

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:36:48

Bienvenue à tous. :)

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:05:21

Salut,[Mario128] m´a parler de ce forum qui me parait très agréable,je vais passer quand je peux et j´essaierais de venir régulierement,je suis actifs sur les forum de mario : MP8 et SSBB

Merci d´avoir lu :)

hanormal
hanormal
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:38:04

hanormal, futur modéro du forum.
tout ce que vous avez à retenir.

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:42:10

Bonjour,
Je suis MasterYoshi( :o)) )Je suis fan de nintendo et j´ai commencé à jouer sur la N64 avec Zelda OOT. Voilà j´ai 14 ans et j´attends avec impatience MKW. Vous me trouverez souvent sur le forum Super Smash Bro Brawl qui sera sûrement un hit !
:)

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:40:06

Ce topic est une bonne idée mais il est très mal écrit ! :ouch:

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:49:50

Free : Tans pis du moment qu´on comprend et que c´est pas abuzé :)

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:12:41

Topic épinglé :cool:

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:26:51

Bon bah moi c´est DeimosEarth, appelez moi Deimos ou Aymeric :)
J´ai 16 ans, habite a Argenteuil en Région Parisienne où je suis étudiant : Je rentre en Première S en Septembre. :noel:

Ancien Jouer de MKDS (N°6 Français, il y a un an), je m´y suis remis un peu ces derniers jours.^^ Je fréquentais beaucoup les forums jv.com et surtout ceux de Mario avant Juin 2006. Depuis j´ai eu une pèriode creuse sans ordi mais mon retour est définitif et mon premier forum 2007 sera Mario Kart Wii. :)

J´ai une X-Box 360 (OSEF, juste pour jouer a PES :noel: ), une Nintendo DS et une Wii, je ne cite pas les consoles que j´ai eu avant, ce serait trop long. Mes jeux préférés sont la série des Phoenix Wright, tous les jeux ou Mario est présent et les jeux de foot (Allez l´OM au passage). :)

Voila, nous avons plus d´une demi-année a attendre, alors passons ces mois ensemble. :)

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:37:05

Un parisien qui est pour l´OM :noel:
Allez l´ol !

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:13:15

"Ancien Jouer de MKDS (N°6 Français, il y a un an)"

ROFL ! :noel:

_marniere_
_marniere_
Niveau 7
21 juillet 2007 à 02:50:00

Je m´apel marniere je suis un fan de nintendo
jai la wii et la psp jadore les mario et les mario kart
je vais surement m´acheter mario kart wii et j´aurait dan 2/3 semaines mario party 8

zako404
zako404
Niveau 18
21 juillet 2007 à 14:42:16

:salut: je m´appelle zako (ça se voit pas ? :o)) ) mais appelez moi zak :oui:
Rien a dire sur moi sauf que je suis un fan de nintendo et que les mario kart et les marios en général c´est mon élément :o)) .
Je suis membre de pa mal de forums et je suis anti PS3 et Xbox 360 :noel: et j´ai + de 200 jours sur ce site :o)) .
Voilà pour ma présentation :o))

yan335
yan335
Niveau 10
24 juillet 2007 à 04:25:55

:salut: je suis nouveau mon nom de pseudo est yan335 mais appeller moi yan :o)) et le forum que je fréquante le plus c´est lui de ssbb :-) je suis pas très bon en français alors c´est normal que je fais des fautes XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment