Bon bah moi c´est DeimosEarth, appelez moi Deimos ou Aymeric 
J´ai 16 ans, habite a Argenteuil en Région Parisienne où je suis étudiant : Je rentre en Première S en Septembre.
Ancien Jouer de MKDS (N°6 Français, il y a un an), je m´y suis remis un peu ces derniers jours.^^ Je fréquentais beaucoup les forums jv.com et surtout ceux de Mario avant Juin 2006. Depuis j´ai eu une pèriode creuse sans ordi mais mon retour est définitif et mon premier forum 2007 sera Mario Kart Wii.
J´ai une X-Box 360 (OSEF, juste pour jouer a PES
), une Nintendo DS et une Wii, je ne cite pas les consoles que j´ai eu avant, ce serait trop long. Mes jeux préférés sont la série des Phoenix Wright, tous les jeux ou Mario est présent et les jeux de foot (Allez l´OM au passage).
Voila, nous avons plus d´une demi-année a attendre, alors passons ces mois ensemble. 