Diantre, je viens de me rendre compte que j´avais omis de faire ma présentation.
Bon alors, je m´appelle Nicolas, j´habite près du Havre en Seine-Maritime (Normandie), en général sur les forums ont m´appelle papy, j´aurai 15 ans en août, à la rentrée je serai dans une classe de 2nd ES, je suis un no-life accompli malgré mon PC datant de l´âge de pierre...
Sinon ben j´aime les jeux-vidéos (on s´en serait jamais douté
), les mangas, la fantasy, la musique ( Rock Alternatif, Post-Rock, Electro pour ne citer que ce que j´écoute principalement ^^).
Voila. 