CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de présentation

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 05:04:02

Bein moi C´est Yoshi28 :)
Je suis devenu un gros boulet depuis que je connais Mario128 :)
Je suis fan de MKDD, et je suis bien classé en Time Trial :)
J´aime bien foutre la zone :)

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:53:34

Yoshi : La maladie d´mariole très dangereuse :oui:

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2007 à 14:03:02

Diantre, je viens de me rendre compte que j´avais omis de faire ma présentation. :noel:

Bon alors, je m´appelle Nicolas, j´habite près du Havre en Seine-Maritime (Normandie), en général sur les forums ont m´appelle papy, j´aurai 15 ans en août, à la rentrée je serai dans une classe de 2nd ES, je suis un no-life accompli malgré mon PC datant de l´âge de pierre...

Sinon ben j´aime les jeux-vidéos (on s´en serait jamais douté :hap: ), les mangas, la fantasy, la musique ( Rock Alternatif, Post-Rock, Electro pour ne citer que ce que j´écoute principalement ^^).

Voila. :hap:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:54:21

Bienvnue tout le monde :-)

Magical_night
Magical_night
Niveau 5
24 juillet 2007 à 17:25:12

Bonjour,moi je suis "Magical_Night" j´ai 16 ans et j´habite en france,vous venez de perdre 1 minute de votre vie a lire ce poste. :-p

Ze_Shoset
Ze_Shoset
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:55:43

Non moi ça m´a pris 5 secondes. :noel:

Ze_Shoset, aka Gabriel (mais appelez-moi Gaby) :noel:
Possesseur d´une GC et d´une Wii, compte s´acheter une DS avec Mario Kart Ds et Yoshi´s Island Ds dessus.
J´aime les jeux vidéos (comme la plupart d´entre vous), les Paper Mario, Magic, le jeu de cartes et les kebabs ! :coeur:
15 ans révolu, déja imberbe. :noel:

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:05:52

Nous sommes très heureux de t´accueillir et de partager avec toi tes expériences cotés poils :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:27:38

Je vais jouer le jeu. :noel:

Alors moi c´est Cocololeure2. :oui:
25/24 sur le forum SSBB. :oui:
Et j´ai gagné un Master Forumeur mais osef. :noel:
Numéro 2 mondiale à MKDS. :(
C´est des conneries. :(
Je vous souhaite du bonheur. :(

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:52:29

Salut à tous moi c´est Yuno number two!! Hum... :noel: Présent sur le forums Wii quelques fois^^ Je possède une Game Cube mais pas encore de Wii :gni: J´ai 16 ans et je suis un grand fan de groupe Britpop comme Oasis et The Verve^^ Je suis en BEP vente la voie des glandeurs xD!

Voila, et venez faire un tour sur le forums de Bataillons wars 2, qui d´aprés moi seras aussi un bon hits grâce au mode wi-fi!

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:00:54

Welcome à tous !

LouIou2336
LouIou2336
Niveau 7
29 juillet 2007 à 10:46:32

Bon allez j´me lance :noel:

Moi c´est Loulou2336, mon vrai prénom c´est Louis, 17 ans, j´habite à Châteauroux dans l´Indre (paumé...), traîne sur ce site depuis quelques temps déjà, et j´viens de débarquer sur ce forum qui m´a l´air sympathique, et on verra bien pour la suite, il paraît qu´on me cerne très vite :o))

LouIou2336
LouIou2336
Niveau 7
29 juillet 2007 à 10:46:59

J´me souhaite la bienvenue !

:dehors:

milourse
milourse
Niveau 3
29 juillet 2007 à 10:54:59

salut moi c est emile !
mon pere travaille ds un journal et fat des articles sur des jeux videos!
donc mon etre est possesseur de toutes les consoles ( a double souvent^^) et presque tout les jeux... j aime nintendo egalement et pi voila!!!
me rejouis de tester mario kart wii
j ai 16 ans

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:05:53

Salut tout le monde moi c´est audric !
J´ai 16 ans et demi ! Je n´aime les sports !
J´aime les rpgs , aventure , plate-forme , course ( genre mario kart ) , combat (genre super smash bros )
Me suis déja fait bannir une fois injustement dans le terrible 15-18 sous le pseudo de dark-link63 !
Voila !
Un petit kikoo pour ceux qui se rappellent de moi dans le forum ssbb ! :o))

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:07:57

Ah oui ! Appellez moi soit dark-link , L-f ou biscotte :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:40:37

Welcome to you. :o))

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:13:43

Welcome to me :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:23:27

Romain ~> Content de te revoir.^^ :-p

Loulou ~> Ton pseudo principal a été banni ? Moi qui aimait tant ton avatar. :noel:

Bref, bienvenue sur le forum vous quatre. :p)

bowser_is_back
bowser_is_back
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:06:50

Salut moi c´est bowser_is_back, j´ai 15 ans, plus tard je veuxfaire Animateur Radio, Fan de Linkin Park et de JV
J´espère passer de bon moments sur ce forum :)

Mika_Wiineur
Mika_Wiineur
Niveau 1
29 juillet 2007 à 17:06:55

Salut ,je me présente.

Prénom : Mickael (Mika ,Mikey)
Age : 16 ans
Situation : Lycéen
Code Wii : 6098 4533 3664 1410
Jeux Wii : Wii sport, Red steel, Dbz tenkaishi 2, Need fors speed carbon et Resident Evil 4.
Msn : ...... sur ma page perso

Ajouté moi au cas ou on peut faire un parade ou jouer ensemble.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment