CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de présentation

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
27 août 2007 à 19:21:09

Je pense arriver au bon moment , où la communauté se crée. :)

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 19:21:40

Oui c´est tout à fait ça. ^^

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
27 août 2007 à 19:23:37

Héhé. :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 19:52:00

Beaucoup de nouveaux arrivent ces temps-ci, ça fait plaisir. :p)

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
27 août 2007 à 19:55:08

Ouais, dont moi. :fier: :o))

juju1025
juju1025
Niveau 1
30 août 2007 à 17:13:08

:rire: merci

samus49
samus49
Niveau 2
30 août 2007 à 17:35:21

Bon bah j´me présente.
J´suis Samus49 (c´est marqué à gauche normalement :o)) ). Fan inconditionnelle de Mario Kart et de Nintendo en général.
J´aime la zic´ (Genesis, Muse, Fall out Boy et des trucs du même genre) et les jeux vidéo avant tout (c´est pour ça que je suis là :oui: ).
J´ai possédé toutes les consoles nintendo à part la SNES et la GBA.
Voila c´est à peu près tout.
Salut. :ok:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 17:52:03

Bienvenue. :p)

Loulou
Loulou
Niveau 17
30 août 2007 à 19:25:26

J´aime la zic´ (Genesis, Muse, Fall out Boy et des trucs du même genre)
:d )C´est pas de la zik ça :nah: ^^

J´ai possédé toutes les consoles nintendo à part la SNES et la GBA.
:d) Y´en a pas eu beaucoup d´autres ^^

Bref, mauvaise présentation, j´te souhaite même pas bienvenue :( :noel:

S-Uzumaki
S-Uzumaki
Niveau 8
31 août 2007 à 02:06:40

Sébastien 17 ans futur pgm sur Ragnarok Online

j´ai en ma possession : Master system x2 / Mega drive II/ Dreamcast / NES / SNES x2 / N64 / N64 Version Pokémon / NGC / Wii / GBC / GBA / GBA SP / NDS Lite / Playstation x2 / Playstation 2

J´ai une bonne panoplie de jeu mario mais en fait je préfere les FF, j´ai posté ici car je me fais chier et qu´a 2h du mat´ on s´ennuie sur Ragnarok T_T

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
31 août 2007 à 09:41:16

Bienvenue ! :o))

Paulo1000
Paulo1000
Niveau 10
31 août 2007 à 11:22:54

Loulou >> J´vais pas defendre Samus49, je vais être vulgaire.

Alors,

Moi, je m´appele Paul Aymeric, mon surnom c´est Paulo ( Sans blague ? ) Bon y a le mille qui est derriere, c´est moche, je sais mais mon compte a 600 jours donc je veux pas l´abandonner. XD
Alors, j´aime les jeux vidéos, mais j´aime pas qu´on parle de ca a longueur de journée ( j´ai une vie sociale a côté ), je joue beaucoup a la Nintendo DS, et a la Wii ( Même si je manque de jeu ), je vais bientot avoir My sims sur Wii et Guitar Hero. J´aime bien de la musique aussi... ( Justice, Superbus, Phillipe Katerine, Mika, Nelly Furtado, Avril Lavigne, et les musiques commercials qui passent tout le temps sur la radio, y en a que j´aime bien.) Je n´aime pas le flood, et le SMS foireux.

Sur ceux ! A bientôt même si je quitte pas le forum acww...

Loulou
Loulou
Niveau 17
31 août 2007 à 11:27:34
  1. paulo1000 Citer Ignorer paulo1000 profil
  2. Posté le 31 août 2007 à 11:22:54 avertir modérateur
  3. Loulou >> J´vais pas defendre Samus49, je vais être vulgaire.

:d) Toi t´es le genre de mec qui connaît pas le mot "humour"...

SpyX
SpyX
Niveau 10
31 août 2007 à 22:08:12

Lu´ all :noel:

Mwa je suis SpyX, alias Spider-Blaster, no_Ob_le_retour, LC-SpyX, XenoX etc...

J´ai 14 ans et j´aime bien rire. (mais qui n´aime pas rire? mais qui lé con celui la >_>) C´est pourquoi j´adorai les perles du forums MKDS avec des gens comme Fab ou damien qui racontaient leurs droles de rèves... :o))

Plus sérieusement, vous pouvez me retrouver sur le forum MPH, JUS, MSCF, SSBB etc...

++ :noel:

567
567
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:40:49

:salut: pour mieu me connaitre cliqué sur le point ? a coté de mon pseudo. Sinon je collectionne tou les mario kart sof celui sur NES (je crois). Hé je compte vous en faire bavé les prochains jours :diable: ... Nn jdec. Sinon je sui un animal nocturne donc vous me verrez rodez vers 20 h surtout quand la lune est pleine :banzai:

troxa
troxa
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:46:11

Bon, j´crois que c´est le meilleur topic pour se présenter. ^^

Mon pseudo est troxa (évidemment). J´aime tous les jeux de Mario ou presque, et je suis un fan des Mario Kart (sinon, pourquoi je serait ici ?) . Vous pouvez me voir sur le forum de Paper Mario 2, c´est pas mal le seul forum où je traîne! Et c´est ça... j´vais pas vous raconter ma vie! :-) ... De toute façon, ce serait plus ennuyant que d´autres choses!

...

567
567
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:53:40

bon ba maintenant que je me suis présenter je pense que je peu souhaiter la bienvenue :question:
Bah... Bienvenue :noel:

SpyX
SpyX
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:16:51

567 :d) Désolé je suis un peu daltonien j´ai cliqué par erreur sur le ´!´ à coté de ton pseudo, tu sais moi et la ponctuation :noel:

567
567
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:42:13

et pour quelle motif? tu es peut être daltonien mais aussi autre chose?

troxa
troxa
Niveau 10
03 septembre 2007 à 05:00:22

Ça devait probablement être de l´humour.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment