Loulou >> J´vais pas defendre Samus49, je vais être vulgaire.
Alors,
Moi, je m´appele Paul Aymeric, mon surnom c´est Paulo ( Sans blague ? ) Bon y a le mille qui est derriere, c´est moche, je sais mais mon compte a 600 jours donc je veux pas l´abandonner. XD
Alors, j´aime les jeux vidéos, mais j´aime pas qu´on parle de ca a longueur de journée ( j´ai une vie sociale a côté ), je joue beaucoup a la Nintendo DS, et a la Wii ( Même si je manque de jeu ), je vais bientot avoir My sims sur Wii et Guitar Hero. J´aime bien de la musique aussi... ( Justice, Superbus, Phillipe Katerine, Mika, Nelly Furtado, Avril Lavigne, et les musiques commercials qui passent tout le temps sur la radio, y en a que j´aime bien.) Je n´aime pas le flood, et le SMS foireux.
Sur ceux ! A bientôt même si je quitte pas le forum acww...