CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de présentation

VySe128
VySe128
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:42:24

Je me présente, je compte venir régulièrement sur ce forum dès à présent :
Florian, je vais sur mes 18 ans. Ex-nolife (plus maintenant, j´ai réussi à décrocher).
Je possède :
- la Nes (enfin, elle est à mon frère mais c´est tout comme)
- la SuperNes (ma première console :bave: j´avais sept ans quand je l´ai eu)
- La Nintendo 64 (à mon frère mais j´ai achêter plus de jeux que mon frère)
- La Gameboy Pocket (à ma soeur ainée qui me la donné ensuite)
- La Gameboy Color (ma mère me l´a acheter lors de son divorce... genre :noel: )
- la GameBoy Advance (Achêter pour Pokemon Rubis)
- La Gamecube (enfin deux si on compte celle de mon frère)
- et enfin la Wii (tout entièrement à moi puisque mon frère a arrêter les jeux vidéos).

Listing des jeux (j´vais essayer de ne pas en oublier) :

Nes (il n´y a pas de liste sur jv.com donc j´en oublie le trois quart) :
- The Legend of zelda premier du nom
- The Legend of zelda second du nom
- Mario bros 1
- Mario bros 2
- Mario bros 3
- Castlevania I
- Tic & Tac (^^)
- Kirby (j´me souviens plus du nom, c´était une belle révolution à l´époque)
- Robocop I
- etc...

SuperNes :
- F-zero (une tuerie, un jeux de voiture énormissisme)
- Asterix et obelix (tout premier)
- Donkey Kong Country II
- Mario Kart Super nes
- etc...
- The Legend Of zelda : a link of a past (j´crois)

Nintendo 64 :
- The Legend Of Zelda : Majora´s Mask 19/20 (trop bien)
- Donkey Kong 64 18/20 (pas mal)
- Perfect Dark 18/20 (j´y joue encore aujourd´hui)
- The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time / (j´y ai rejouer et je l´ai refini pour la x fois)
- Shadow Man 18/20 (énorme, et bien difficile)
- Mario Golf 17/20
- Mario Tennis 17/20
- Jet Force Gemini (il était bien celui là) 17/20
+ un jeu de mickey sur kart
+ Turok II
etc... (la liste sur jv.com n´est pas complête)

GameBoy Pocket/Color/Advance :
- Bugs Bunny & Lola Bunny 17/20
- Pokemon Rouge 16/20
- Pokemon Or 16/20
- Yu-Gi-Oh! Duel Des Tenebres 14/20
- Final Fantasy Tactics Advance 17/20
- Pokemon Donjon Mystere : Equipe De Secours Rouge 13/20
- Pokemon Rubis 16/20

Gamecube :
- The Legend Of Zelda : The Wind Waker 20/20
- Baten Kaitos 19/20
- Resident Evil 4
- SoulCalibur II
- The Legend Of Zelda : Twilight Princess
- Metal Gear Solid : The Twin Snakes 18/20
- Star Wars : Rogue Leader
- StarFox Adventures
- Super Mario Sunshine
- Tales Of Symphonia
- Le Seigneur Des Anneaux : Le Retour Du Roi 17/20
- Mario Kart : Double Dash !!
- Mario Power Tennis
- Medal Of Honor : En Premiere Ligne
- Paper Mario : La Porte Millenaire
- Skies Of Arcadia Legends
- Eternal Darkness : Sanity´s Requiem 16/20
- Fire Emblem : Path Of Radiance
- Mario Golf : Toadstool Tour
- Splinter Cell Pandora Tomorrow
- Final Fantasy : Crystal Chronicles 15/20
- Freedom Fighters
- Harvest Moon : A Wonderful Life
- Killer 7
- Mega Man X Command Mission
- Baldur´s Gate : Dark Alliance 14/20
- Crash Bandicoot : La Vengeance De Cortex
- Mario Superstar Baseball
- Pokemon Colosseum
- Pokemon XD : Le Souffle Des Tenebres 11/20
- Mario Smash Football 10/20

La Wii :
- Super Paper Mario 17/20
- Mario Strikers Charged Football 13/20
et Wii sport qu´on est obligé d´avoir malgré nous^^

Et voila, maintenant j´ai passé tellement de temps à faire ce truc qui sert à rien que je reviendrai demain pour commencer à participer à l´activité du forum :-p

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:49:50

Bienvenue sur le forum, Vyse. :)

Chaud quand même toute la liste. :p) ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:03:50

Merci Tinytoad.
Oui mais bon, il ne faut pas croire que j´ai tout achêter. Mon frère m´a beaucoup aider. par exemple, sur GC, il a quand même achêter 18 jeux sur les 31.
Je me rappelle, sur la nintendo 64, on en avait minimum 22 (je me rappelle les avoir compter un jour chez ma mère) mais impossible de tous les répétorier... mon frère les a garder (comme j´ai garder les jeux de gamecube) mais il n´habite plus chez moi (donc chez mon père) alors je ne me vois pas aller squatter chez mon frère pour faire un listing des jeux de nintendo 64.

Les jeux de nes, supernes, gameboy pocket/color/advance : tous revendu.

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:31:51

Bienvenue Flo´ ! :hap:
__________________
ßy Legend ©

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:12:30

Tiens seb, t´es là toi aussi?
Ma parole, mais je retrouve que des têtes connues depuis mon arrivé ici.

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:01:29

Ca fait un moment que je suis là.^^
__________________
ßy Legend ©

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:16:10

Oui mais moi non, donc je découvre au fur et à mesure.

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:31:39

Quand je suis arrivé il y avait le Blabla et le Master d´actif donc j´ai eu le temps de découvrir. :o))
__________________
ßy Legend ©

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:16:39

Je me présente, l´anti-conformiste de service, Mulahey :hap:

VySe128
VySe128
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:11:43

Salut Mulahey et bienvenue ;)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:57:30

Mula ! :content:
Ça fait un bail. :p)

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:54:12

Tiens, tiens Mulahey. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 23:17:25

Lut les ptits forumeur c Flo j´ espere que vous sa va !! !! sinon j ai 14 ans et !! !! Vive NINTENDO !! !! j´ ai la WII la DS la GB GBC GBA SP et la SNES avec plein de mario et de zelda :bave: Fan de mario KART !! !!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée !!

FLO

Le-pro-du-Mario
Le-pro-du-Mario
Niveau 5
23 novembre 2007 à 20:49:53

Thomas, 11 ans (bientôt 12), fan de Nintendo (particulièrement de Mario), pocesseur d´une Wii, Gamecube, DS Lite, Xbox 360.
Ancien pocesseur d´une DS (l´ancienne), PSP (je l´ai vendu pour une DS je préfère la DS), Xbox, Game Boy Advance SP, Game Boy Color. J´aime pas trop Playstation.

J´adore les jeux Mario, Super Smash Bros...

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:29:16

Bonjour tout le monde. ^^
Comme vous le voyez, je suis Nemetoad (enlevez le terrible "1", s´il vous plaît. -___-;) du pseudo, mon vrai prénom est Jérémy. ^^
J´ai 13 ans aujourd´hui et je fréquentais auparavant des forums d´ici. On va dire que je ne passais plus beaucoup de temps dans le coin.
Je suis possesseur de consoles Nintendo, Microsoft et Sony. Je ne suis ni pro ni anti comme vous le voyez.
Pour Nintendo, j´ai la Super Nes, deux GameBoy Advance SP et une Game Cube.
Pour Sony, j´ai une PS2 et une PSP. Si vous dites que ma famille est honteuse d´acheter ceci, je ne répondrai point...
Pour Microsoft, j´ai un ordinateur (en fait, en vrai, j´ai 5 ordinateurs, n´y croyez pas, je ne vous ferai pas persuader.), une XBox et un Xbox 360.

Voilà, c´est tout ce que je peux dire. Je pense peut-être avoir un bon acceuil. ^^

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:25:07

bonjour,je suis nouveau sur le forum et j´ai 14 ans je m´appele julien Heurté :)

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:33:06

bon je vous met mes consoles:

nes
dream cast
game gear
game boy poket
super nes
ps2
ps1
N64
game boy
game boy adavance
game boy color
mega drive
game cube
wii
game boy sp
ds
ds light
sega saturne

et comme jeux j´en ai plein mais je peux pas les mettre tellemnet y en a peut etre un autre jour ^^

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:34:18

en tout cas plus de deux cent ^^ ps:je mens vraiment pas je le jure meme

green-falcon
green-falcon
Niveau 6
26 novembre 2007 à 01:58:08

Kikoo je m´appelle falcon et je suis un faucon. :noel:

clemg14
clemg14
Niveau 3
25 décembre 2007 à 01:29:53

je m´appelle clément je suis un grand fan de jeux-vidéos, je possède pas mal de consoles: wii gamecube nintendo64 super nintendo nintendo gameboy advance gameboy pocket gameboy color ds dreamcast megadrive master system playstation 1 et bien sur un pc... je possède une palette de pas moins de 200 jeux originaux... je suis un grand fan de mario kart (je les possède tous), j´ai 17ans je vis a castres (81, pas loin de toulouse) et je suis étudiant en informatique. Et biensur bonjour et bonnes fêtes a tt lmonde :D

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment