CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de présentation

darklink90
darklink90
Niveau 7
04 janvier 2008 à 21:42:16

thomas, 14 ans, mega fan de nintendo avec gb pocket color advance GC wii DS PC jador mario ds tt ses jeu, zelda.
sur wii jé zelda, excite truck, MSCF, super paper mario, galaxy et crossbow traininget jauré bientot SSBB MKW et okami sur ds jé mario bros FF III pokemon diamant et zelda et j´aurai bientot FF IV

Kev_du94
Kev_du94
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:19:09

:salut: moi c´est kevin, 13 ans, fan de mario depuis que j´ai 2 ans avec le vieux mario bros 3 sur une vieille nintendo , j´ai trop kiffé les mario kart et les super mario surtout le shunshine sur GC et le galaxy sur WII et aussi le jeu mario et sonic aux jeux olympiques j´aime bien aussi la saga naruto sur GC j´aime surtout naruto 3 et 4 et je suis pressé que ca continue sur WII voila

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:39:59

Bienvenue à vous tous. :)

Je_suis_Pekik
Je_suis_Pekik
Niveau 10
20 janvier 2008 à 06:23:51

entrer breve:

je suis pekik

Mini_Luigi
Mini_Luigi
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:34:33

Salu tou les mec.
Je m'apelle Mini_Luigi. Ce prononce "Mini tiret Luigi" s'il vous plai.
G 7 ans,je sui un kikoulol et je danse la tecktonic sur fon de hard rock.
Mes console enfin ma console c la Amiga. g pas la Wii mais comme il font Mario kart Wii, il von faire Mario kart Amiga. :)
Pour l'instans, jai pas tro d'argumen mais la Amiga et tro bien. :ok:
Sinon a par ça ben lécole c nul. Jai des 0 partou sauf en sport et dan une matierre ke g inventé avec des potes. je vou diré pa, c top secret privé. :ok:
Jespere kon va etre des amis.
Et pui j'aime plain de truc donc voila. @ plus les mec.

C'est crédible les gars ou je la refais? :question:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:42:44

Bienvenue Sango ! :coeur:

Donphan
Donphan
Niveau 12
29 janvier 2008 à 08:22:08

C'est très crédible, rassure toi :oui: :noel:
Flemme de me présenter, moi :sleep:

LE_bresilien
LE_bresilien
Niveau 8
08 février 2008 à 02:11:46

Salut!
Je m'apelle Yuri, 14ans, et je vient de Montreal. J'adore Nintendo, surtout la wii. Je suis un fan des Mario et Mario kart, particulierement celui au DS. Je suis aussi un fan se soccer, de la FIFA, de Ronaldihno, Zidane, Thierry Henry etc...
Et puis j'adore les manga, surtout Naruto, et faire du Flipbook.
Voila!

Roxas[KH2]
Roxas[KH2]
Niveau 6
08 février 2008 à 18:49:44

Ho soka bienvenue a toi LE_bresilien
J'aime bien nintendo mais je crois que je prefere SONY (oui car y'a les FF et surtout Kingdom hearts^^ :cool: )
J'aime bien Naruto mais je prefere One Piece (d'ailleur je lit tout les scans des trois principaux Bleach Naruto et One piece)
J'aime bien les Mario kart mais je prefere les Super smash (c'est bien plus fun)
Enfin, je n'aime pas beaucoup le foot et je ne connais pas le Flipbook??
:banzai:

luffy-FF
luffy-FF
Niveau 10
08 février 2008 à 18:52:45

C koi le Flipbook??

LE_bresilien
LE_bresilien
Niveau 8
08 février 2008 à 20:04:50

Du Flipbook c'est quand tu prend un genre de carnet, tu fait un dessin a chaque page du carnet, apres tu fait tourner les pages assez rapidement et ça va faire une animation. Si vous ne comprenez pas, regardez cette video( et ce que vous allez voir est du flipbook de première qualité!)

http://www.youtube.com/watch?v=4lOxe6u6Emw

Petit conseil : Quand vous êtes dans un cour de math vraiment ennuyeux, faites du flipbook et le temps passe hyper vite. En tous cas, pour moi...

LeChien
LeChien
Niveau 9
19 février 2008 à 16:23:15

Salut

Je m'appel Mickaël mais sur les forum "Le Chien" ou "Aéroblast", j'ai 18ans, j'habite en Allier (03, centre de la France).

Je joue principalement a MKDS, MPH, Pokémon et la serie Zelda. ^^

Voila je crois que c'est tout. ^^

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
19 février 2008 à 17:55:56

bonjour,je suis nouveau ici :(

falconne
falconne
Niveau 10
20 février 2008 à 21:50:15

Salut les mecs! :noel:
______________________________________________
:bave: => http://fr.youtube.com/watch?v=i5I5jH6iKTw <= :bave:

Empe
Empe
Niveau 10
22 février 2008 à 00:48:16

Bonjour. :fier:
Je m'appelle Empe,Morse ou bien plus couramment Jonathan IRL.
J'ai 16 ans (cdv),et je suis un joueur de Metroid Prime Hunters. :o))
J'ai l'intention de me procurer Mk.Wii uniquement pour son Wi-fi.
La WoS / Way of skill a l'intention de créer une team pour Mk.Wii.
Nous disposons bien entendu d'un forum,et jouons à plusieurs jeux : Notamment Mph,Pkmn.

http://way-of-skill.xooit.fr/index.php

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
23 février 2008 à 03:03:16

Bienvenue à vous tous. :)

bouaalam
bouaalam
Niveau 10
24 février 2008 à 11:43:46

bonjour je suis bouaalam

j'ai 17 ans
Habites a Grenoble
j'ai: la WII DS PS2 PS3 PS1 PSP GBA GBA SP GB NINTENDO 64
je me procurer mario des qui sortira

Maxme
Maxme
Niveau 10
25 février 2008 à 11:45:04

:) Moi c est maxme, Fan egalement de Nintendo depuis l age de 3 ans avec mon tout premier jeu ...Super Mario Bros 3 sur NES.
A que de souvenirs
Sinon j attend ce Mario Kart avec plus d impatience que pour n importe quel autre jeu (J adore cette serie)
J ai ete present sur le forum de SMG a sa periode d attente donc je connais quelques personnes presentes ici.
Dons BONJOUR a tous :))

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
25 février 2008 à 15:53:02

tien tien, on se connait! :salut:
je poste un peu tard je sais mais au moins je suis la!

theotoled2
theotoled2
Niveau 7
26 février 2008 à 11:52:54

Salut :-d

Comment Cava ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment