Du Flipbook c'est quand tu prend un genre de carnet, tu fait un dessin a chaque page du carnet, apres tu fait tourner les pages assez rapidement et ça va faire une animation. Si vous ne comprenez pas, regardez cette video( et ce que vous allez voir est du flipbook de première qualité!)
http://www.youtube.com/watch?v=4lOxe6u6Emw
Petit conseil : Quand vous êtes dans un cour de math vraiment ennuyeux, faites du flipbook et le temps passe hyper vite. En tous cas, pour moi...