Je m´appelle Clément, j´aurais 20 ans le 8 aout 2008 (
), je suis un gros cassos
, fan de Mario Kart depuis pas mal d´année, ma console préféré est la Game Boy. N°1 Vosgiens sur MKDS
et certainement N°1 Lorrain
J´adore le cyclisme (mais pas les dopés) et le Badminton.
Je ne possede pas encore de Wii (car trop cher pour mon petit budget), donc avis a ceux qui voudront bien m´en payer une.
Je passe le bonjour a tous mes copains qui sont sur le forum (ils se comptent sur les doigts d´une seule mains
).