CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de présentation

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:02:29

Bienvenue bowser_is_jack et Mika_Wiineur !
Lisez les règles surtout avant de surfer et aidez-vous du sommaire du forum ! :-p

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:44:15

Je vois que beaucoup de monde arrive sur le forum ces temps-ci. :p)

Bienvenue à vous tous. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:22:12

Ouais, bienvenue, on va vous taper comme il se doit ! :( :noel:

codeblue
codeblue
Niveau 7
31 juillet 2007 à 03:50:23

Hmmm sa fait un bout de temps que je suis sur les forums de Mario Kart Wii et je mais toujours pas présenter alors j´y vais :

Prénom : Anthony Nom: Jean
Age : 13
Situation : Étudiant
Code Wii : 1512 8173 1728 9677
Jeux Wii : Super Paper Mario, Wii Sport, Wii Play, Prince Of Persia : Rival Swords et Rayman Contre Les Lapins Crétins
Pays: Canada
Msn : Simpsons_52@hotmail.com

Bowser_Is_Back :d) Me too je suis fan de Linkin Park et de JeuxVideo :)

Toucas allo a tout le monde.

codeblue
codeblue
Niveau 7
31 juillet 2007 à 03:52:07

Ajouter moi on pourra faire des parades ensembles et plein d´autres trucs. :-)))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:41:48

Ah ok le mec qui se présente à 4 h du mat´. :noel:

codeblue
codeblue
Niveau 7
31 juillet 2007 à 16:01:52

Bah au Québec il étais neuf heures. :p)

shadow031
shadow031
Niveau 9
01 août 2007 à 22:48:32

salut les gars sa va ?
je suis content que mon topic soit passer en post-it
donc il va falloir parler correctement dessus
@+ et bonne continuation sur le forum sur JV et sur vos jeux videos
@+++

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
01 août 2007 à 23:10:45

J´ai demandé le post-it de ton topic car il est très utile ;)
@ + !

yoshiwan4
yoshiwan4
Niveau 9
02 août 2007 à 22:03:15

F-X,14 ans bientôt 15,fan de Nintendo,de Zelda et d´Alva. :noel:

Lou-Lou
Lou-Lou
Niveau 6
02 août 2007 à 22:06:46

Bienvenue Yoshiwan ^^

shadow031
shadow031
Niveau 9
04 août 2007 à 10:46:56

salut a tous et bonne continuation
et merci pour la demande de post-it

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
07 août 2007 à 18:32:35

Hello tous le monde.
Je me présente : Housni, un jeune garçon de 15ans, Marocain. ^^
Sur Jv.com depuis 3ans. Ancien forumeurs des forums Dbz. :p)
Voilà, en espérant bien m´intégrer ici. :-d

Djavo
Djavo
Niveau 7
08 août 2007 à 14:28:14

Coucou tout le monde^^

Dimitri ( Didi ),16 ans, Franco-serbe

Aime tout les Mario mais pas que

Envie de s´amuser sur ce forum!

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
08 août 2007 à 14:31:32

Bienvenue à tous. :)

osef_tu_sors
osef_tu_sors
Niveau 9
08 août 2007 à 19:37:15

:salut:

Robin, 15 ans, Français habitant en région parisienne, je suis un geek et je le revendique. :gni:
:gni: iste fou. :gni:
Adorateur des jeu Mario et surtout de Toad. :gni:
Actif sur Mp8.

zako404
zako404
Niveau 18
11 août 2007 à 20:29:03

Ah tiens :ok: bienvenue à toi osef. :ok:

shtroumph110
shtroumph110
Niveau 8
13 août 2007 à 11:01:06

alex, 13 ans, belge(et fière de l´être!)grand fan de zelda depuis la super nintendo!
possède une wii, une gamecube, une ps2, une 64
sur wii j´ai zelda TP, prince of persia: rival sword(je suis bloqué :snif: ), RCLLC, wii sport,MSCF
sur console virtuel: zelda: link to the past et super mario world
adresse msn:taffalex@hotmail.com

zako404
zako404
Niveau 18
15 août 2007 à 09:57:02

bienvenue à tous :ok:

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
16 août 2007 à 23:21:42

Je m´appelle Clément, j´aurais 20 ans le 8 aout 2008 ( :o)) ), je suis un gros cassos :noel: , fan de Mario Kart depuis pas mal d´année, ma console préféré est la Game Boy. N°1 Vosgiens sur MKDS :content: et certainement N°1 Lorrain :o))

J´adore le cyclisme (mais pas les dopés) et le Badminton.

Je ne possede pas encore de Wii (car trop cher pour mon petit budget), donc avis a ceux qui voudront bien m´en payer une. :hap:

Je passe le bonjour a tous mes copains qui sont sur le forum (ils se comptent sur les doigts d´une seule mains :noel: ).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment