Allez, je remonte le topic, histoire de me présenter, et pour que les autres puissent aussi se présenter.
Eh bien pour commencer, je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans (depuis le 2 Mars) , je suis 100% français et je vis dans la région du Poitou-Charentes. (au passage c'est une région paumée
)
J'aime beaucoup de choses : l'informatique, les jeux vidéos, les filles (et je ne suis pas un infidèle
) , le thon, les frites... Enfin ce qui est bon quoi. J'aime aussi le vélo, le beau temps, la plage (bronzer et regarder les jolies filles surtout
) , mes potes, ma famille, les animaux genre chats, chiens, perroquets... et pour finir, j'adore la nature et la campagne.
Je déteste : les lâches, les mecs qui prennent la confiance que quand ils sont avec leurs potes, la séparation de mes parents
, les fruits de mer (exceptés les coquilles Saint-Jacques) , beaucoup de poissons (sauf le thon, le saumon et le maquereau) , être fatigué, la cigarette et tout ce qui va avec, les filles infidèles
, l'alcool fort et m'ennuyer, puis être blanc comme un drap (je ne dis pas "cul" car c'est vulgaire... Oh wait...
et quand je dis détester le fait d'être blanc comme un drap, je parle de ma couleur de peau, car en temps normal je suis vraiment blanc
) . Et pour finir, je hais les mecs qui se la racontent sans arrêt.
J'ai plusieurs consoles : 3 PsOne, 1 PS2, 1 PS3, 1 Wii, 1 GameCube, 1 Xbox, 1 GameBoy Color, 1 GameBoy Advance SP, 1 Nintendo DS, 2 Megadrive, et 1 Tamagotchi. (je ne sais pas s'il faut considérer ce dernier comme une console
)
Je suis fan des Metal Gear (et Solid), des Splinter Cell, des Mario, des Pokémon, des Wipeout, des Oddworld, des Gran Turismo, et j'en passe...
J'ai un bon paquet de jeux vidéos : Mario Kart Wii, Metal Gear Solid 1-2-3-4, Splinter Cell 1-2-3-4, Wipeout 2097 - Wip3out, Super Mario Galaxy 1, Pokémon version Jaune/Or/Argent/Cristal/Rubis/Saphir/Emeraude/Plat
ine/Diamant/Perle/Vert-Feuille/Rouge-Feu/Heart-Gol
d/Noire/Donjon
Mystère Equipe de Secours Bleue et Rouge/Explorateurs du temps, Resident Evil 4, Shadow of the colossus, Resident Evil Deadly Silence, Sonic Rush, Super Mario Land 2, Actionloop, Sonic 1 et 2, Oddworld l'Odyssée d'Abe, Oddworld l'Exode d'Abe, Oddworld l'Odyssée de Munch, Oddworld la fureur de l'Etranger, Gran Turismo 1-2-3-4-5, Doom 1-2, Call Of Duty Black Ops/Modern Warfare 2/Modern Warfare 3, Resistance Fall of Man, Duke Nukem, Duke Nukem Land of the babes, Shinobido : La voie du ninja et pleins d'autres jeux...
Niveau caractère je suis très sympa, à l'écoute des autres, très déconneur, romantique et charismatique (
) , intelligent (
), beau gosse (
) mais quand on me cherche de trop, je peux devenir fou furieux.
Niveau études/travail, je suis au "chômage" suite à mon départ du lycée (une formation plasturgie-composites que je détestais, ça ne me plaisait pas). Je commence ma nouvelle formation en espaces verts le 10 Juillet. Et je vais bientôt commencer mon code, puis ensuite mon permis.
Pour finir, je cherche une bonne team sur Mario Kart Wii. Quand je dis "bonne team", c'est une team sympa avec des membres "matures" et sympas, peu importe leur âge, et avec un bon nombre de membres. N'hésitez pas à me MP sur Jeuxvideo.com pour toute proposition. Ah et j'ai Skype, mais le problème est que mon PC se situe dans la salle à manger et le salon est à coté, mais pour jouer je dois être dans le salon et non dans la salle à manger, et la télé est assez éloignée du PC. Mes statistiques sur Mario Kart Wii : j'ai finis tous les modes (50 cc/100 cc/150 cc/Miroir), j'ai débloqué tous les personnages avec tous leurs véhicules, en mode Online, je joue souvent en Mondial, quelques fois en Continental. J'ai 7000 points (ou proche de ce nombre je ne sais plus), je joue en général avec Bébé Luigi et la moto "Jet Capsule", mais il m'arrive de jouer avec Funky Kong avec la moto "Bowser bécane" ou encore Bébé Mario avec la moto "Bill bécane". Pour terminer, mon Code Ami est dans ma CDV.
Voilà, j'ai tout dit.
A toute ! 