vraiment bidon les cheaters...
Y'en a qui se croient subtils en utilisant d'autres items illimités que les étoiles ou les carapaces bleues mais faudrait arrêter de prendre les joueurs ayant un minimum de niveau pour des abrutis.
Tu te reconnaitras si tu passes par là, toi joueur d'une team bien connue qui mange une bleue sur quartier delphino, APRES les items et qui trouve le moyen de gratter par le shortcut alors que tu es censé être nu comme un ver.
Spéciale dédicace donc, et si IT il y a d'organisé, ou MKleague, ou autre, véto sera posé pour que tu ne sois pas dans le line-up.
C'est vraiment stupide... D'être un bon joueur mais de toujours vouloir gagner. Faudrait réapprendre l'essence même de Mario Kart : la chance tourne et faut faire avec.
Ou alors pourrir sa propre réputation ainsi que celle de sa team.
A bon entendeur... 