boblepongedu91 Posté le 14 novembre 2008 à 18:25:00
"angora C'est ca la vie!"
Explique lui par le chant :
Et voici la vie, La vie, la vie !
La belle vie qui s'écoule sereine.
Relevons le défi
D'en faire hymne à la joie
La vie.
Et nous donne des lendemains qui chantent
Et l'soleil qui nous éblouit.
L'air vif nous enchante,
Nous emplie de joie et de vie.
La vie, la vie, la vie, la vie,
La vie, la vie, la vie, la vie,
C'est la vie !! 