Vive le malheur :
1° 3 VS 1
2° 4 VS 1
3° les 15 zap
4° je me mets un champi géant,la plouf une etoile, il fait demi tour grrr
5° j'ai un zap lorien se tire la je tire ma carapace rouge sa e ralentie je fonce lui donner je me tire, il arrive et plouff je me fait avoir
6° 34 carapace rouge dans la gueule
7° 10 bourrinage dans le dos et hooppp dans la lave
8° attends dans un coin et quand je passe paf ds ta gueule
9° je tire une carapace verte devant moi, elle rebondit sur le mur, je me la prends, la je vais pour repartir Lorien m'écrase
10° j'ai une banane pendant un tour, il se passe rien je la pose et la se P... de lorien 'envoi 3 carapace rouge ds la gueule
J'ai eu trop de malheur !!! il etait carrément 4 contre moi
en plus j'ai jamais eu 1 seul etoile,
que des banane et carapace verte... comment veut tu que je gagne...
!!!!!!!!!!!!!!!Et le meilleur pour la fin !!!!!!!!!!!!!!!!
chateau 64
dernier virage il est mega loin la je vois une bleu qui me dit bonjour !!! moi je me grouille !!! il se la prends a.. sens
10cm de l'arrivée la je prie le seigneur ...

et je fonce a donf !!! et je GAGNE, oui vous avez bien lu j'ai gagné deux fois, pas 1 ou 0
2
1+1
3-1
10-8
6-4
4-2
enfin je gagne quoi !!!!
je l'ai quand même mériter quand ta 4 ... qui pense meme pas a faire la course :non se serait trop simple, il pense qu'a te tuer...
il s'arrête meme de temps en temps pour t'attendre pour te fracasser.
Et elion qui a trois mettre de l'arrivée m'attend tranquillement avec les 3 carapace rouges, moi je fonce et lui tranquilou poum, poum poum et fini en marchant !!!!