CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Coin des Rageux

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
05 octobre 2008 à 05:47:42

Si tu tétais aplatir par le twomp devant la ligne d'arrivée, J'Henry Ray toute la journée. :noel:

-Morvol-
-Morvol-
Niveau 7
06 octobre 2008 à 18:57:06

J'en peu plus.
Un éclair au dessus du vide ( banale ).
Ensuite, un bill ball (yes).
Je sors du bill ball juste devant une carapace verte.Au 3 éme tour devant la ligne d'arrivé ( tout ça en résau bien sur ) :snif2:

thanou
thanou
Niveau 8
06 octobre 2008 à 19:01:49

c'est incroyable quand on lit des posts "je passe de 1er à 12ème" on penserait que la personne exagère (je ne vise personne :lol: ) fautdrait filmer une séquence ABUSEE comme ça moi ça m'arrive c'est fort abusé

MarioKartWeed
MarioKartWeed
Niveau 7
07 octobre 2008 à 18:02:29

Je vais justement bientôt pouvoir scoper mes parties, et les combos Bleue, rouge, rouge, Bill balle, éclair, ça me connait. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2008 à 19:21:31

marre des funky kong et des daisy votez YOSHI :coeur:

Jhemp
Jhemp
Niveau 8
07 octobre 2008 à 19:28:58

Yoshior3 :
t'a qu'une étoile arrête de mentir :rire:
Je compte plus le nombre de fois que je me suis pris des carapaces bleues sur la ligne :ouch:
Sans avoir fini la course :snif2:

davjid
davjid
Niveau 6
08 octobre 2008 à 00:16:16

salut tout a lheure etant 1er a quartier delfino je me prends bloc pow suvi de carapace bleue puis nuage zap puis je me fais rouler dessus puis bill ball et pour finir un gars invincible me degome et je tombe dans l'eau malgré ca j'ai quand meme finit 4eme sur 12 mais bon qui dit mieux?

Bang_-_Bros
Bang_-_Bros
Niveau 10
08 octobre 2008 à 02:26:44

Rage de se prendre un éclair sur Cap Koopa pendant le mini saut en bois suivi d'un Mega Champi à ma rapparition :(

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
09 octobre 2008 à 02:29:55

zap de m.... ! :( :noel:

MarioKartWeed
MarioKartWeed
Niveau 7
09 octobre 2008 à 03:14:38

mmmm... bleue de merde ? :( :lol:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
09 octobre 2008 à 06:02:51

Non, on dit « Carapace à épines de malheur » :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2008 à 07:26:22

plus précisément"carapaces à épines bleue de satan" :noel:

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
09 octobre 2008 à 07:28:00

Ou chapeau de gaulois ça marche aussi :o))

-Morvol-
-Morvol-
Niveau 7
09 octobre 2008 à 17:49:58

J'adore.

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
10 octobre 2008 à 05:48:30

"chapeau BLEU de gaulois", s'il te plait Cosmo. :noel:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
10 octobre 2008 à 06:07:38

Et les codes copains dans tout ça vous en faites quoi ? :noel:

clemcy
clemcy
Niveau 12
10 octobre 2008 à 11:03:07

3eme tours de delphino je prends un item et oupssss une etoile, alors j'attend pour pouvoir y mettre a la fin juste apres le pont.... j'arrive vers l'herbe (et je commence a rentrer ds l'herbe vu la vitesse du tremplin) je clic dessus pour la mettre et donc traverser tous, et là !!!!!!!! RIEN, je me fait ecraser par un c...... et etant ds l'herbe je perds un P... de temps....

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
10 octobre 2008 à 11:07:11

:rire:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
10 octobre 2008 à 11:21:52

:-(( :-(( :-((

Et encore une déco, résultat :d) - 300 :-((

clemcy
clemcy
Niveau 12
10 octobre 2008 à 11:47:22

pendant le tournois hier.. ruine sec sec :

dernier tours :
3 ou 4eme ds la grotte, j'ai trois champi donc j'en utilise et il m'en reste 1 que je garde pour la ligne d'arrivé. juste apres les tremlins (sur le mur), une etoile (hummm) et oups plus de champis mais il retombe a coté de moi, alors je recul et j'avance pour le prendre pour ratrapper mon retard et la P.......; il y en a un qui passe en le prenant....

La vidéo du moment