pendant le tournois hier.. ruine sec sec :
dernier tours :
3 ou 4eme ds la grotte, j'ai trois champi donc j'en utilise et il m'en reste 1 que je garde pour la ligne d'arrivé. juste apres les tremlins (sur le mur), une etoile (hummm) et oups plus de champis mais il retombe a coté de moi, alors je recul et j'avance pour le prendre pour ratrapper mon retard et la P.......; il y en a un qui passe en le prenant....