tous se passe bien et à la dernière course (voir l'avant dernière) c'est toujours au dernier tours, que je recois une bleu+blow+bourré et je fini 2ème grrrrrrr ca me saoule grave, ca arrive touours a la fin !!!
croustibat26
Niveau 10
12 novembre 2008 à 10:54:13
Ce qui me soulait le plus, c'était les "éclair + rouge" totalement improbable que le CPU me sortait tous les deux tours
Achyl
Niveau 9
12 novembre 2008 à 11:07:12
C'est un privilège la 3ème *
Les combos du CPU font qu'encore heureux ce n'est pas si facile à avoir sans ça... Aucun intérêt à se la raconter en CWF
leodu66
Niveau 8
12 novembre 2008 à 12:40:01
Sur plage maskass ,dernier tour ,je suis premier je regarde derriere et je me prend le parasol
clemcy
Niveau 12
12 novembre 2008 à 12:52:28
nolife26
Niveau 6
12 novembre 2008 à 13:41:55
lol moi dans supermarché coco je me suis pris deux carapaces bleues dans la gueule, un éclair, deux rouges, une étoile et une bill ball et j'arrive quand même 7eme bon d'accord je perds 200 points mais le fait n'est pas là, même avec des bons objets les nuls restent des nuls
clemcy
Niveau 12
12 novembre 2008 à 15:18:39
bon ou mauvais objet, je dirais plustot (pas le chiens !) tous depends quand tu les as
octaviesport1
Niveau 9
12 novembre 2008 à 16:35:29
Je veux esquiver une carapace verte sur plqga maskass et je tombe dans l'eau.
suprakirby
Niveau 42
12 novembre 2008 à 18:39:36
panne de courant en 150CC allais avoir l' etoile classment et la bam! plus rien
welli14
Niveau 5
12 novembre 2008 à 19:25:46
J'ai gagné les 3 premières courses en miroir ds la coupe spéciale, je suis route arc en ciel au dernier tour dans le dernier virage je me prends une carapace bleu et je tombe dans le vide Je déteste les carapaces bleus !!!
octaviesport1
Niveau 9
12 novembre 2008 à 19:39:02
T'en que tu perd pas de points ca va.
micha59114
Niveau 7
12 novembre 2008 à 22:31:43
mais le pire c encore de se manger une rouge den les escalier du supermarcher coco ken tu le pren a lenvers sa te fait perdre un max de temps
je deteste les coquilles bleus surtout a la route arc en ciel quen t premier dernier virage et la le combo fatale mais un peu chian: bleu+rouge+pow+eclair+rouge+(encore)bleu et tt sa les un apres les otre jai jamé vu sa mais jai bowser squelette donc je men suis pluto bien tiré nn??
micha59114
Niveau 7
12 novembre 2008 à 22:33:35
je hais les crabes de la plage mascas
et les parasol mais sa fait bo ken tu les ouvres pour le fun je lé fé en massurent ke je me ferai pa dépsser et tt sa en online
Dark-Escaflowne
Niveau 11
13 novembre 2008 à 04:58:57
On ne le dira jamais assez ces crabes sont le mal incarné... D'ailleurs j'aimerais bien connaitre leur nom officiel. Ca n'est sans doute pas Catacrabe, mais pourtant je trouve que ça leur irait très bien (et je pourai être plus grossier ).
Allez une petite astuce : Concentre toi sur les crabes (ça marche aussi pour les jets de lave ou les gentils goombas ) AVANT d'arriver sur eux, il faut surveiller la régularité de leur va-et-vient pour évaluer ou ils VONT se diriger, et donc leur position dès que tu seras à leur niveau.
Ca ne marche pas à tous les coups mais ça minimise, tu pourras toujours t'en faire un en étoile de temps en temps
Pseudo supprimé13 novembre 2008 à 07:26:51
moi j'adore le bill ball qui t'en fait 5 à la fois
micha59114
Niveau 7
13 novembre 2008 à 07:41:22
le seul bon point avec la coquille bleu c'est que quand elle te vient deçu les crabes qui sont a coté volent avec toi
Dark-Escaflowne
Niveau 11
13 novembre 2008 à 07:50:20
les narguer en coupant tout en champi doré c'est tout aussi sympa, mais en plus imagine qu'une bleue arrive au moment ou tu passes 1er : tu l'esquives ! vive la bonne journée. (vécu )
micha59114
Niveau 7
13 novembre 2008 à 18:36:11
vecu moi ossi et surtout c ke c le gars ki te colle au train qui ce la prend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!
welli14
Niveau 5
13 novembre 2008 à 18:59:42
Je suis dégouté Je viens de me prendre 3 carapaces bleus au dernier tour Route Arc En Ciel en mode miroir (Et oui je ne sais pas ce que j'ai fais !!!) ---> j'arrive quand même 3 mais ca ne suffit pas pour avoir une étoile En plus je viens de casser mon volant !!! (ouf j'en ai 2)