CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Coin des Rageux

micha59114
micha59114
Niveau 7
13 novembre 2008 à 19:09:56

tu la fait tomber???? tu lui a mi un coup de boule ???

tu lui a mi un gros coup de poing ????

tupac28
tupac28
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:34:00

marre des deconection de m***e

nolife26
nolife26
Niveau 6
13 novembre 2008 à 19:45:37

Dans stade waluigi, une carapace bleu s'apretait a se jeter sur moi mais, tout à coup, le deuxième me passe devant et se la prend à ma place je pense que c'était un bug!! :(

octaviesport1
octaviesport1
Niveau 9
13 novembre 2008 à 19:46:30

T'as de la chance.
Le coin des chanceux.

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
13 novembre 2008 à 19:48:59

Qui est peut-être près des 1000 messages lui aussi ! :fou:

octaviesport1
octaviesport1
Niveau 9
13 novembre 2008 à 19:50:45

Je vais le :up:

tupac28
tupac28
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:51:16

marre de PEACH

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
13 novembre 2008 à 19:52:17

Trop tard octaviesport, un serial uppeur est déjà passé !! :fou: :lol:

Laboule265
Laboule265
Niveau 4
13 novembre 2008 à 19:52:52

Fais chier... J'arrive pas à aller à 9000 points !!! Et mare de Clair De Lune en mode miroir !!!

octaviesport1
octaviesport1
Niveau 9
13 novembre 2008 à 19:53:47

On fait les 200 message pour le coin des chanceux.

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
13 novembre 2008 à 19:54:34

D'accord !! :ok:

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
13 novembre 2008 à 19:54:45

Et...

:fefe: 1000ème Post !! :fete:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Je crois le moment opportun pour citer un forumeur bien connu qui avait posté un bon coup de rage dans un autre topic qui m'avait bien fait rire et qui méritait sa place ici :

angora
Posté le 09 novembre 2008 à 21:08:55 Bon un coup de geule

MARRE de ces NOOBS à qui du prend un tour et qui te foute un bill ball
MARRE de luffy qui se fait écraser au premier tour et qui gagne avec un combo étoile +éclair
MARRE que le circuit que je vote ne sort jamais en 34 course
MARRE du systeme de point je suis troisieme et je perd des points
MARRE des invités qui m'attendent et me shoote à l'étoile
MARRE de ces zap qui à peine m'éclate j'en ai encore
MARRE du désert du soleil ou 5 personne te passe devant avec des champis alors que toi t'a des bananes
MARRE du combo POW+Rouges
MARRE de la bleue devant l'arrivée
MARRE des funkys kong et daisy
MARRE du combo Bleue+rouges+vide+bill ball+étoile devant la ligne
MARRE de la SNES VF 2 circuit trop court
MARRE de la route arc en ciel
MARRE d'aucunes fantaisies dans les personnages
MARRE du SC de GBA CB 3 que tu prend une fois sur deux
MARRE du lag qui t'empeche de bien viser avec tes bombes
MARRE de se faire avoir tu double quelqu'un sur la ligne et tu apparais derrière lui
MARRE d'être premier 2 tour 3/4 et se faire avoir à la fin par des bleue

Voila c'est finie ça fait du bien

:d) c'était le coup de gueule d'Angora en 80 secondes :noel:

octaviesport1
octaviesport1
Niveau 9
13 novembre 2008 à 19:54:49

Q

tupac28
tupac28
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:54:59

1000 post

octaviesport1
octaviesport1
Niveau 9
13 novembre 2008 à 19:55:22

Punaise.
Tu m'as eu.
Bien joué.

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
13 novembre 2008 à 19:55:32

Trop tard les ptits loups !! :lol:

tupac28
tupac28
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:55:48

j'etais en retard

octaviesport1
octaviesport1
Niveau 9
13 novembre 2008 à 19:56:05

Mon 1000 post bientôt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2008 à 20:49:11

darky t'a oublie que c'était en 1heure30 :noel:
ma manette c'est mangé table+tabouret+mur+machine à laver :noel:

micha59114
micha59114
Niveau 7
13 novembre 2008 à 20:49:45

MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE DE CE JEU OU QUEND TU JOU EN LIGNE tu te pren une banane et tu perd 10 places grrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment