Bonjour à tous.
Bon alors je vous prévient je vais faire un
majéstueux grace à ce roman que je vais vous pondre...
Tout d'abord je fais un résumé de la situation pour les plus gros flèmards qui auraient la paresse de tout lire... Ou encore un résumé bah pour simplifier un peu...
Il s'agit en réalité d'une vingtaine de courses en CWF nintendo avec des joueurs inconnus... (pour une fois que je joue tout seul^^) Durant ces environ 20 courses, il n'y en a pas une seule où je ne me suis pas pris de tortue bleue. Pas une seule où c'était le circuit de mon choix qui a été choisi. Et pas une seule où les écairs étaient placés de façon à ce que je ne tombe pas. 
Alors on va commencer par... Devinez quoi? La prairie meuh meuh! Super circuit pour accueillir un 9999 points qui part 11e / 11.
Bon ok la je démarre. Mais voilà qu'un nain me percute ce qui me fait perdre de la vitesse, je précise que je ne faisais pas de wheel. Je prends une caisse, je sors un super champi, ok. Et paf, une bill-balle dans la tronche.
OK. Je suis 11ème. j'avance, je rattrape le 10ème puis le 9ème puis une caisse, que je prends. Et devinez ce que j'en sors?? Une tortue rouge!!! La haine... Je l'envoi, et par chance elle touche le mec de devant. Je continue ma progression, je prends une caisse, et j'en sors une super étoile. Ben à peine sorti du tremplin avant la fin, là ou je m'apprétais à utiliser l'étoile, ECLAIR. Super, car cet éclair me fait faire du hors piste. (magnifique, avec une bécane bowser...) Entamons le 2ème tour. Je suis premier, car j'ai doublé une masse regroupée. Je me prends un bonus et la ... Je suis sur que personne ne s'y attends...Attention..!!!Ben une FAUSSE BOITE! ce qu'il y a de drôle dans ce mario kart la, les fausses boîtes elles servent rien... Enfin si a nous ralentir quand on roule dessus mais en aucun cas à nous protéger. Et c'est justement à ce moment là que je me prends une verte qui avait rebondi sur une barrière... Je redémarre avec un burn. Je prends une boite à côté tu tremplin bleu, je me chope une bille balle, génial!!! Enfin! Je l'actione, elle me dépose 5 seconde après dans du hors piste... Sanns commentaire. Dernier tour, rien de spécial apart que je me suis pris une bonne poignée de bananes... Une bille balle dans laggle... Et pour finir, un nuage zap zap qui me fout son éclair 10 mètres avant l'arrivée alors que j'étais premier. Résultat? -70 environs; 5ème. Bonjour pour rattraper ça.
Circuit suivant; le circuit qui tue, j'ai nommé Bois Vermeil! 
Ban. Je pars 5ème, tout va bien. Mais voilà que je me fais percuter par un koopa en kart léger, je perds de la vitesse. Ok je prends le tunnel, tout va bien, je suis premier, ect... Mais au moment du petit ponton en bois, je me prend une BILLE BALLE en plein dedans, résultat; je tombe. Hop le truc me remet sur le pont, dernier. Evidemment, je foire mon démarrage-express en touchant le sol. J'accélère, arrivé au tremplin il devait y avoir juste avant 6 - 7 bananes (ça apparaît vite dans cet endroit...) manque de pot, je m'en prends une; je tombe. retour à la surface. La je tire une billeballe qui m'amène juste à côté du canon, je dépasse le dernier. (qui était avant-dernier ^^) A peine ressorti du canon, un éclair. Génial, il y a plein de tortue de bananes et une fausse caisse dans le coin, et evidemment, je me prends la fausse caisse. Résultat, dernier. Autant dire que le premier est très loin devant; il ne subit pas ça lui^^ Voyez au niveau du rondin qui tourne la? (et qui amène sur la plate-forme avec les gros insectes la pas beaux) Ben là évidemment, un POW. Je tombe. Bon on va vite finir le bois vermeil avec 2 bloups bien placés (là ou il y avait plein de bananes), une bille balle que je prends qui me dépose dans le vide (après le tremplin) et enfin au dernier tour, je suis 2ème (le premier ayant déjà fini la course) je me prends un éclair au tremplin et pouf, 7ème, - 120 environ. Ca fait mal, oh oui. 
Bon on va sauter quelques circuits mais disons que il y'en a qu'un seul où je suis arrivé premier. Car je ne me suis pas pris de bleue, et évidemment, durant cette periode de 20 circuits, le fait de me prendre une bleue était accompagné d'autres merdes du genre, bien fait exprès pour que j'arrive mal placé.
Passons a SNES vallée fantôme 2, un circuit que j'adore pourtant, car en 150 CC je fais tout le temps des temps entre 0 55 et 1 mn. Ben là nan, j'ai fait environ 1mn40. Alors ça commence comme ça: premier tour, je prends le sc, et un blaireau m'envoie une bombe en plein dedans, résultat, je tombe. Génial non?
Le truc (je crois que ça s'appelle un lakitu ou qqch dans le genre... ^^) me refout sur le circuit de manière a ce que je ne puisse pas emprunpter le sc. Et là, pow. Je perds mes 3 champi. La poisse. J'avance, j'avance.., me prends une verte qui vient de tout devant, me fait rattraper par le premier, me fait écraser par un fils de fucking géant... Et arrive avant dernier. Je suis a présent a plus ou moins 9400 (j'ai sauté des circuits ou j'ai aussi perdu des pts, vous vous rappelez?
)
Dernier circuit, mon favori, mais je l'avais pas choisi: route arc en ciel. Je pars, je fais un démarrage majéstueux. Je fais un premier tour en 0,51,9xx... Et au deuxième tour, juste avant de rentrer dans le tunnel...
Déconnexion.
Je vous le dit franchement j'ai jeté ma wiimote et mon nunchuck parterre très fort, au risque de les casser... Mais heureusement ils n'ont pas été cassés^^
La j'étais vraiment très énevé quand j'ai vu que j'étais à 9261 points. Vous avez vu en environ une heure ce qu'on peut perdre...
Je suis allé prendre l'air un peu... Je suis rentré chez moi, et vice versa en une heure je me suis refait mes 9999 et heureusement.
C'était de là la pire journée mario kart-ienne depuis que j'ai le jeu, c'est-à-dire depuis ça sortie..
Voilà, merci d'avoir lu 