Il y a quelques jours: Cap Koopa en mondial, dernier tour.
Je me prend une rouge avant le premier tremplin. Je rédémarre, et là, une Bill Balle réussis à passe pile poil juste en dessous de moi. J'aurais pu tomber dans le vide sous le tremplin, heureusement non.
Redémarrage, je suis dernier, je prend le premier tremplin en bois, et je tombe dans la flotte comme un poney!
Redémarrage, je vais vers le tremplin avec les boites en suspension, avant de rouler sur le bout de rivière. Comme par hasard, je ne prend AUCUN objet.
Sur le bout de rivière, je récupère même pas une Bill Balle ou une étoile.
Dans le tunnel, je fonce dans un rayon, comme si c'était le moment... Heureusement j'ai enfin une Bill Balle.
Résultat: avant dernier.
Aujourd'hui, vallée fantôme, dernier tour. Étant déjà tombé dans le vide auparavant, j'ai réussi l'exploit de retomber dans le vide avec une Bill Balle! Mais là, je suis tombé avec la Bill Balle (autrement dit, je l'ai enclenché quand j'avais juste deux misérables roues au dessus du vide). Frustrant!!
Frustrant aussi: ne jamais trouver de serveurs remplis de gens de notre niveau. Au mieux, un nOOb avec 9000pts qui se remplie les poches contre des 5000-6000... sympa. :-/
Résultat: je me connecte en mondial, j'attends de voir l'écran des joueurs, je regarde les points: et m... que des 5000-6000 (alors que j'ai largement + de 9000...). alors j'appuie sur Reset, je me reconnecte, etc...
Une fois (récemment en plus) j'ai fais ça 15 fois!!! Et encore, j'ai capitulé. Intolérable. Les points sont censés servir pour trouver des joueurs de son niveau, mais là, on dirais pas... La moindre des choses en wifi, c'est d'affronter des joueurs de son niveau. Je m'en fous de débarquer au milieux de 5000+, ça m'apporte quoi de jouer contre eux? Rien! Si je reste, je suis bon à perdre des points sur le circuit Luigi ou autres circuits que je qualifie de noobesque.