CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Coin des Rageux

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 192»
Page suivanteFin
clemcy clemcy
MP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 11:49:27

:up:

3 eclair et a chaque fois au moment ou je saute... vide ou lave...

Mais a un moment j'en ai mis un ds PIK au dernier tour et j'ai essaye de le mettre o moment ou l prenne le SC.

j'espere que cela a marché

Angora Angora
MP
Niveau 11
10 octobre 2008 à 12:31:28

clemcy c'était moi :gni: ruine sec sec

clemcy clemcy
MP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 12:32:32

grrr il me semblait avoirvu ton nom

grrrr

stan34 stan34
MP
Niveau 6
10 octobre 2008 à 17:32:38

grr plage maskass fini 1er et au classement je fini 3eme
il n y a pas un beug la

-Morvol- -Morvol-
MP
Niveau 7
10 octobre 2008 à 18:06:31

Je sais pas.

guilec guilec
MP
Niveau 9
10 octobre 2008 à 18:13:18

Ajd,8752pts je finis premier avec de l'avance, paf je bug, -400 pts ._. . Je reviens à 8639 pts et paf je me ramasse circuit luigi et la totale donc. ._.
Mais je suis à 8590 mtn, j'ai encore remonter =/

Alucard156 Alucard156
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 09:34:08

Rage du jour : fait chier le mii ninja qui fout son fantôme de merde partout en contre la montre et on peut pas voir par où passent les champions mondiaux. :noel:
Fait bien chier quand même. :(

guilec guilec
MP
Niveau 9
11 octobre 2008 à 09:37:36

Comme je l'ai dit sur ton topic, c'est klr ><

croustibat26 croustibat26
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 10:11:54

Tomber dans le vide pendant un Bill Ball c'est possible ?? :question:

Et bien oui, ça m'est arrivé dans Mine Wario :-((

Darkiouls91 Darkiouls91
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 12:18:53

3éme tour prairie meuh meuh je suis 1er et bleue,2éme,je repasse 1er et bleueet éclair,6éme,je prend une boite tej'ai un bloups quand soudain re éciair et bill balle dans ma g...e
10éme je perd 375 points :mort:

-Morvol- -Morvol-
MP
Niveau 7
11 octobre 2008 à 12:28:25

:lol: Puni de wii aujoud'hui

Steeler34 Steeler34
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 12:52:55

La j'ai fait une dizaine de salle en mondial avec un putin de chateux, trop impressionant :ouch:

Deja on a eu 5 circuit Luigi sur 6 courses au début... Les 5 fois il me double au dernier tour avec un gros champi, étoile ou champi en prenant le SC!!!

Apres sur Route Arc-en-Ciel, je conduis mieux qui lui, à chaque fois je lui met de l'avance qu'il rattrape avec des champignons, il a du en avoir une quinzaine dans toute la course...

Pendant ces 10 courses, il ne s'est PAS PRIS 1 SEUL BLEUE!! (euh, chapeau de gaulois)
Apres, autodrome mario, Je suis 1er avec de l'avance au début du 3e tour, bleue + rouge + rouge + rouge + verte + bill balle (dommage que je puisse pas filmer), j'arrive à le redépasser avec une étoile + champi doré, et cet enfoiré en étant 2e il a triple champignon ou champi doré...

Il m'a vraiment trop gavé, en 10 courses (alors que je conduisais mieux que lui), je n'ai pas fini 1 seule fois devant lui..

Au fait son pseudo: shadow

Angora Angora
MP
Niveau 11
11 octobre 2008 à 13:34:42

moi j'ai réussi sur le circuit luigi la seule course que j'ai faite :content:

clemcy clemcy
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 15:43:40

j'ai eutrop de malheur pendant le tournos de dimanche je suis :snif:

j'ai vraiment pas de chance c'est domage... j'ai été quand meme 1er pendant ... 5 seconde... mais ca va vu que je suis pas tres attentif....

Steeler34 Steeler34
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 18:02:56

A l'ATP Kap Koopa:

En poule je finis 1er ( :noel: )

Mais à la finale :fou:
A noter quand même que j'ai fait 1er pendant 2 tours et demi à la 1re course, 1 demi tour à la 2e, un bref passage à la 3e et 4e :-d

Et donc j'ai fini: dernier, dernier, avant-dernier ( :content: ) et... 7e :fete:

Donc de la malchance, surtout à la toute fin du 3e tour, à en devenir happiste ( :hap: :nah: )!!

Au fait, un truc marrant:
J'étais en Bill Balle (apres m'être bien fait défoncer laggle), il me lache mais vraiment 1 centieme de seconde maxi avant que je touche la barre éléctrique qui rend petit, mais vraiment plus pres c'est impossible!!

Cancoillotte Cancoillotte
MP
Niveau 14
15 octobre 2008 à 22:03:22

Il y a quelques jours: Cap Koopa en mondial, dernier tour.
Je me prend une rouge avant le premier tremplin. Je rédémarre, et là, une Bill Balle réussis à passe pile poil juste en dessous de moi. J'aurais pu tomber dans le vide sous le tremplin, heureusement non.
Redémarrage, je suis dernier, je prend le premier tremplin en bois, et je tombe dans la flotte comme un poney!
Redémarrage, je vais vers le tremplin avec les boites en suspension, avant de rouler sur le bout de rivière. Comme par hasard, je ne prend AUCUN objet.
Sur le bout de rivière, je récupère même pas une Bill Balle ou une étoile.
Dans le tunnel, je fonce dans un rayon, comme si c'était le moment... Heureusement j'ai enfin une Bill Balle.

Résultat: avant dernier. :hum:

Aujourd'hui, vallée fantôme, dernier tour. Étant déjà tombé dans le vide auparavant, j'ai réussi l'exploit de retomber dans le vide avec une Bill Balle! Mais là, je suis tombé avec la Bill Balle (autrement dit, je l'ai enclenché quand j'avais juste deux misérables roues au dessus du vide). Frustrant!! :noel:

Frustrant aussi: ne jamais trouver de serveurs remplis de gens de notre niveau. Au mieux, un nOOb avec 9000pts qui se remplie les poches contre des 5000-6000... sympa. :-/
Résultat: je me connecte en mondial, j'attends de voir l'écran des joueurs, je regarde les points: et m... que des 5000-6000 (alors que j'ai largement + de 9000...). alors j'appuie sur Reset, je me reconnecte, etc...
Une fois (récemment en plus) j'ai fais ça 15 fois!!! Et encore, j'ai capitulé. Intolérable. Les points sont censés servir pour trouver des joueurs de son niveau, mais là, on dirais pas... La moindre des choses en wifi, c'est d'affronter des joueurs de son niveau. Je m'en fous de débarquer au milieux de 5000+, ça m'apporte quoi de jouer contre eux? Rien! Si je reste, je suis bon à perdre des points sur le circuit Luigi ou autres circuits que je qualifie de noobesque. :nonnon:

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
16 octobre 2008 à 06:09:49

Rien ne t'empêche d'aller dans le topic des +9000 (et j'espère que c'est déjà fait), y'a souvent du monde de connecté, des salles, et des joueurs en mondial à rejoindre.

Steeler34 Steeler34
MP
Niveau 10
16 octobre 2008 à 16:12:06

Moi je joue presque que contre des tres bons joueurs en wifi (en les rejoignant), mais il m'arrive de jouer aussi contre des noobs, dans ce cas je complique un peu en prenant par exemple cheep mobile ou coin coin :rire:

Cancoillotte Cancoillotte
MP
Niveau 14
16 octobre 2008 à 21:35:22

Oula, tu pense te compliquer la tâche en prenant un engin censé être pourri, mais nuance. :o))

"Rien ne t'empêche d'aller dans le topic des +9000 (et j'espère que c'est déjà fait), y'a souvent du monde de connecté, des salles, et des joueurs en mondial à rejoindre. "

:d) C'est pas mon genre d'inscrire des forumeurs dans la liste des codes amis; j'ai rien contre eux mais mes amis à moi (j'en ai qu'un seul avec qui je joue tout le temps sur... 2 :noel: ) ce sont de vrais potes à moi, des collèges de travail, enfin bref. Puis, vu la majorité écrasante de motos, j'ai pas envie aussi de faire des tournois entre fans incontestés du motocyclisme. Je préfère les karts, sans rancune.
Je me limite donc au mondial. Cet aprèm' j'ai persisté, et j'ai trouvé un bon serv', avec des joueurs de mon niveau. Là je suis d'accord pour jouer, et j'me suis bien amusé (en plus j'ai gagné 300 pts, pas mal!).
En revanche, l'inconvénient de ces serveurs, c'est la surenchère de motards. De bon joueurs certes, mais participer à une course avec 4 FK@BB, c'est un peu abusay, quand même. Je me sentais seul avec mon Blue Falcon! :malade:

rojo76 rojo76
MP
Niveau 7
16 octobre 2008 à 23:09:14

Tout à l'heure,j'essaye d'avoir 3 étoiles à la coupe banane en 150cc:
1er essai:Je gagne au N64 royaume sorbet haut la main en étant 1er pendant les 3 tours,pareil pour GBA plage maskass,pareil pour DS quartier delfino et enfin,la dernière course:NGC stade waluigi,je fais le 1er tour en étant 1er,2eme tour,1er,et enfin,dernier tour,je suis encore 1er,mais comme de par hasard,juste au moment de prendre le dernier tremplin,PAF:éclair,je tombe dans le vide mais je suis encore premier et juste au moment où je vais passer la ligne d'arriver,PAF,carapace bleue,du coup je fini 3eme!
et je n'ai que 1 étoile

2eme essai:N64 royaume sorbet:1er-3 tours
GBA plage maskass:1er-3 tours
DS quartier delfino:1er-3 tours
NGC stade waluigi:1er-3 tours
c'est doncs hiper content que je m'apprete à avoir 3 étoiles,pour au final me rendre compte que je n'ai que 2
étoiles?!?
Je pense que tous ca prouv que la wii n'est qu'une console casual!!

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 192»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment