j'ai les deux et je trouve palkia plus interresant au niveau du double type et des attaques(je l'ai nv 100 et dialga nv 64)...
Oups, c'est un forum mario kart, ici...
2-date
Niveau 8
20 avril 2008 à 10:35:26
DiaIga moi aussi j'adore Dialga
Diaiga
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:36:06
Oui, mais ici, c'est un blabla C'est Dialga qu'est bien plus interessant au niveau du double type
junilyonnais
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:38:02
bonjour tout le monde !
2-date
Niveau 8
20 avril 2008 à 10:39:29
bonjour junilyonnais
Diaiga
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:39:39
Salut Juni
Yasashii
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:40:19
d'accord, niveau résistance mais dialga possède deux faiblesses(combat/sol) et palkia, une seule: dragon
2-date
Niveau 8
20 avril 2008 à 10:41:03
junilyonnais fait pas cet tête
Yasashii
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:41:17
Juni
Diaiga
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:41:35
Oui, mais il résiste à bien plus de types
junilyonnais
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:41:49
en fait je me suis trompé de smiley, j'ai mis la parenthèse à l'envers
Chrem
Niveau 12
20 avril 2008 à 10:43:01
Surtout que le pseudo de Don est un fake.
Diaiga
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:43:09
Chaud le gars qui se plante dans ses smileys Ça m'arrive aussi
Diaiga
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:43:36
Chut Chrem
2-date
Niveau 8
20 avril 2008 à 10:43:42
excuse moi junilyonnais je me suis trompé
junilyonnais
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:45:34
dialga ca t'es jamais arrivé de te trompé ? c'est louche;;;
Diaiga
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:46:13
Si, j'ai dit que ça m'arrivait aussi
2-date
Niveau 8
20 avril 2008 à 10:46:16
salut Chrem sava
junilyonnais
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:47:08
tu me rassure... au faut, salut chrem
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm