CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:42:04

Zako :d) D'accord. :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 22:44:15

kikoo :noel:

araa77
araa77
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:48:28

Trop fraie AR vs CB! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 22:49:15

Araa :bave:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:49:40

Moi je dis abusé ma ville pourrie ! :-p

J'vais m'acheter la Wii aucun problème sauf que j'ai fait tous les magasins possibles pour m'acheter des jeux vidéo... :rire: Impossible de trouver Mario Kart Wi... :snif:

C'est la vie... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 22:58:57

moi je l ai trouvé par chance :noel:

Diaiga
Diaiga
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:59:37

Je l'ai commandé, moi :(

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:02:51
  1. DiaIga Voir le profil de DiaIga
  2. Posté le 16 avril 2008 à 22:59:37 Avertir un modérateur
  3. Je l'ai commandé, moi :(

:d) Y'en a plus, même pour les gens qui ont commandé dans ma ville, peu marrant... :rire:

Diaiga
Diaiga
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:05:26

Sur Micromania, je veux dire :o))
Bon, :bye: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 23:05:28
  1. DiaIga Voir le profil de DiaIga
  2. Posté le 16 avril 2008 à 22:59:37 Avertir un modérateur
  3. Je l'ai commandé, moi :(

:d) c est cool :noel:

Diaiga
Diaiga
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:06:40

Respect à Donphan, tu dois, Flo :noel:
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 23:08:41

DONPHAN :ouch: c est pour rire mon petit donphy :noel:
en faite chez pas :dehors:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:03:13

Bonsoir. :-p

* ComboBreaker Voir le profil de ComboBreaker
* Posté le 16 avril 2008 à 11:38:22 Avertir un modérateur
* Tiny > peux tu passer sur le blabla de smg? :hap:

Je vais aller voir... ^^

* ComboBreaker Voir le profil de ComboBreaker
* Posté le 16 avril 2008 à 11:50:31 Avertir un modérateur
* Savez vous ou se trouve Tiny en ce moment meme? :hap:

J'étais en cours je crois bien, vive le décalage horaire. :( ^^

Enarpilod
Enarpilod
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:08:13

Je m'en vais dodoter alors je vous dis Bonne nuit à tous. :)
__________ __________ __________

Tournois Gratuits Super Smash Bros. Brawl & Mario Kart Wii :
~~> http://dojokart.forumpro.fr (+ 130 membres déjà! Merci!)

Dark_Killer2
Dark_Killer2
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:13:06

Bonsoir,beaucoup de ceux qui m'ont donné leurs codes amis ne m'ont pas enregistrés,je n'ai malheureusement pas écrit leurs pseudos mais j'ai leurs codes amis tout le monde ne m'a pas enregistré sauf UN qui se nomme Arthur.Voilà les codes amis:
4167-4633-1051
2277-6841-2032
0860-3368-5552
2707-1787-5920
5370-0532-8677
4639-9161-3910
3909-7714-3623
0559-6998-3162
0688-5424-9348
0602-6493-4516
0688-5417-7567
3780-9203-6727
1375-7407-5558
2921-9216-1299
3695-0231-8514(PS:on doit faire une partie à 15H30)
3265-5265-3071

Que ceux qui ont un de ces codes amis pourront m'enregistrer dès que possible sauf Arthur rappel mon code ami est 3823-8739-4771 :merci:

Diaiga
Diaiga
Niveau 10
17 avril 2008 à 07:58:51

Je pense pas que ce soit le topic approprié, en fait :o))

Chrem
Chrem
Niveau 12
17 avril 2008 à 08:09:43
Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
17 avril 2008 à 10:37:39

Hey. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2008 à 10:39:11

hey :noel:

schtrounpf_beau
schtrounpf_beau
Niveau 8
17 avril 2008 à 18:36:19

bonjour

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment