Posté le 30 avril 2008 à 13:38:46 Avertir un modérateur
Kev' > Tu m'as rajouté ?
Oui.
Pamboulle
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:58:50
Tinytoad Je peux te rajouter et tu rajoutes le mien ?
Pamboulle
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:59:07
Le code ami je veux dire.
Tinytoad
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:05:01
Si tu me le passes, bien sûr. (le mien est dans ma Cdv ^^).
Je vais manger.
Donphan
Niveau 12
01 mai 2008 à 07:53:26
Bon app, Tiny
god_vador
Niveau 3
01 mai 2008 à 08:20:18
bonjour a toutes et a tous et vous souhaite un bon 1er mai plein de muguet pour ces dames
Chrem
Niveau 12
01 mai 2008 à 08:21:21
Bon app' tiny.
Donphan
Niveau 12
01 mai 2008 à 08:27:13
Merci Vador
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm