Salut!
J'ai une p'tite question c*nne et j'ai pas envie de créer un topic pour ça ^^
Voilà quand on joue avec le Wii Wheel en mode manuel, comment on fait pour garder un objet derrière soi (genre une banane ou une carapace...)? J'sais pas si vous voyez ce que j'veut dire...
Merci 