depuis que tu m'as parlé, non! sinon, je vais bien tous les jours où il y a blocus! donc, je vais bien...
Yasashii
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:52:43
toi aussi tu as blocus? de toute façon je n'avais que deux de physique et j'y suis allée
Noctuwhite
Niveau 9
06 mai 2008 à 13:53:42
dans mon lycée, à Toulouse, ça fait des semaines qu'il y a blocus!
jordan77_2008
Niveau 7
06 mai 2008 à 13:54:49
ok
Galactico
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:45:21
Salut tout le monde
Yasashii
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:47:02
'lut galac le dauphin
jordan77_2008
Niveau 7
06 mai 2008 à 16:48:11
salu galactico
Galactico
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:03:29
Yasashii Voir le profil de Yasashii
Posté le 06 mai 2008 à 16:47:02 Avertir un modérateur
'lut galac le dauphin
Gné ?
jordan77_2008
Niveau 7
06 mai 2008 à 17:04:30
galac a pas compri
Snoopy-girl
Niveau 12
06 mai 2008 à 17:20:54
Yop. ;p
jordan77_2008
Niveau 7
06 mai 2008 à 17:28:25
slt
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:10:00
Salut
Chrem
Niveau 12
06 mai 2008 à 18:28:19
Très mort ici.
junilyonnais
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:43:04
comme tu dis
batencl
Niveau 6
06 mai 2008 à 18:56:41
Mais nan on est la .. nous*
jordan77_2008
Niveau 7
06 mai 2008 à 18:58:15
re slt
batencl
Niveau 6
06 mai 2008 à 19:08:35
Tiens jordan77_2008 ... on se fait martirisé sur le topic des Voisin du Dessus ...
Yasashii
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:09:24
re^^
batencl
Niveau 6
06 mai 2008 à 19:11:09
Voila notre tyran ...
Elekchoc
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:11:45
re vous allez bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm